Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de son frérot..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 13:16

Lucas n'avait toujours pas réalisé.. Il ne savait pas comment réagir. Il allait avoir un bébé.. Maddie ne comptait pas avorter et il allait devenir papa qu'il le veuille ou pas. Il ne voulait pas que sa relation avec Maddie se termine.. Seulement, il n'en voulait pas de cet enfant et elle non plus. Il était fou amoureux d'elle, ça il en était sûr, mais peut-être pas à ce point.. il ne savait plus.. De toute façon, tout était finit. Elle avait été assez claire sur ce point: elle ne voulait plus le voir. Les larmes refusaient pour le moment de couler sur ses joues mais il les sentait, accrochées à ses cils. Ca faisait déjà plus de 2h qu'il avait quitté le parking de l'hopital et qu'il faisait le tour de Tree Hill, à pied, les mains dans les poches. Lucas arriva devant la maison de son frère. Il serait le seul à le comprendre lui. Il hésita un instant puis avança jusqu'à la porte d'entrée. Il essuya rapidement ses yeux et souffla un bon coup avant de sonner..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:12

Stephen assis a son bureau dans sa chambre étudiait avec grande attention son cour de droit. Lorsqu'on frappa à la porte, il leva les yeux et posa ses lunettes. Oui, le jeune brun portait des lunettes de repos car ses yeux était abimé par toutes ces trop longues soirées a étudié parfois dans une presque totale obscurité. Il se demanda qui pouvait bien passé maintenant mais il ne tarda pas a quitté sa chaise en jettant un dernier regarda sur la photo de sa fiancée et de lui même en souriant. Il descendit l'escalier en criant un:

J'arrive!

Il ouvrit la porte et eu l'agréable surprise de voir son petit frère. Un sourire était sur ses lèvres mais bientôt il se mua en expression des plus sérieuse. Quelque chose n'allait pas pour Lucas ça se voyait.

Viens entre et raconte moi ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:22

Lucas commençait à se demander s'il avait bien fais de venir.. Il n'avait pas envie d'être seul. Maddie lui manquait déjà mais il avait réagit comme un crétin et elle ne voudrait plus jamais le voir. Il passa sa main sur sa joue, à l'endroit où elle l'avait giflé.. Elle n'y était pas allée mollo.. Ca ne l'étonnerait pas d'avoir encore la marque. Stephen ouvrit alors la porte et Lucas releva la tête. Il avait l'air content de le voir mais il devint plus sérieux. Lucas se dit alors qu'il devait avoir une drôle de tête pour que son frère change aussitôt d'humeur.. Il lui demanda alors ce qui n'allait pas. Lucas ne savait pas quoi répondre. Enfin si il le savait, mais par où commencer?? Il suivit Stephen à l'intérieur de sa maison sans rien dire. Il se souvenait de tout ce qu'il avait dit à Maddie et se rendait compte qu'il n'avait pensé qu'à lui sans se soucier du reste..

Maddie et moi on.. on est plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:32

Stephen avait refermé la porte en silence en jettant un regard dans la rue puis revenant à son frère il l'enmena dans le salon en le prenant par les épaules. Que ne fut pas le choc d'apprendre qu'il n'était plus avait Maddie, son pauvre coeur faillit s'arrêter autant dire que le sang n'avait fait qu'un tour, et il ne fut capable de lâcher qu'un:

QUOI?!?!

Oulalalala il fallait qu'il s'asseye la mais il se l'interdit. Il resta debout et regarda son petit frère

Je veux dire...qu'est ce qui c'est passé pour que vous en arriviez là?

Autant dire que Steph' était plus que surpris le couple de son frère marchait du tonnerre jusqu'ici malgré les hauts et les bas comme partout mais ca devait être vachement grave pour qu'ils décident de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:43

Lucas avait marché pendant plus de 2h alors il s'assit sur la table basse et passa ses mains sur son visage. Il avait une très forte envie de pleurer.. Seulement il n'aimait pas qu'on le voit craquer alors il se retint et regarda son frère qui paraissait vraiment surpris. C'est vrai qu'il y avait de quoi.. Le matin même, tout allait bien.. Lucas était partit tôt pour aller travailler au garage mais il avait pris le temps d'embrasser longuement sa petite amie avant de partir. Seulement il avait suffit d'une seule phrase pour que tout change entre eux..

Elle..

Il se coupa dans sa phrase. Pour qui allait-il le prendre?? Il venait de quitter sa copine parce qu'elle était enceinte. Enfin, techniquement c'était elle qui l'avait quitté mais à cause de lui! Il avait insulté plusieurs fois le père des enfants de Abby mais il venait de faire exactement la même chose..

Elle est enceinte.

Lucas passa sa main dans ses cheveux avant de baisser la tête.. Il ne savait pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:19

QUOI?!?!

Respire Steph' respire! Non pas possible Lucas n'a pas dit que Maddie est enceinte, non non non...c'est un rêve, juste un rêve Steph, resaisi toi aller. Inspirer, ouf, expirer. Pourtant Lucas avait l'air sérieux...trop sérieux même...

J'espère que c'est une blague? En tout cas si s'en est une elle est pas marrante Luk'

Mais son frère n'avait évidement pas une tête à rire -_-'. Stephen se pinca pour vérifier qu'il n'était pas en plein rêve qui serait en fait un cauchemard, mais il eut la désagréable surprise de voir qu'il ne rêvait pas. Seigneur, Maddie enceinte de...mais de qui? Bon pour que Lucas soit dans cet état c'était surement pas du père Noël, donc forcèment c'était lui.

Ne me dis pas que vous vous êtes séparé à cause de ça?

Ce serait le sumum de l'horreur là...c'est vrai d'accord, ils sont trop jeune pour avoir un enfant on l'admet mais, après tout un bébé c'est toujours un cadeau du ciel, enfin il parraît même si parfois on a envie de les flinguer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedMer 23 Juil - 16:08

Lucas mit sa tête dans ses mains. Il se sentait vraiment mal et avait à moitié envie de vomir.. Il releva la tête quand Stephen lui demanda si ils s'étaient séparés à cause de ça. Lucas mit du temps à répondre. Est-ce que c'était à cause de ça ou plutôt au fait qu'il avait réagit comme un crétin? De toute façon, ça revenait au même.. Lucas finit alors par lacher..

Nan.. Enfin.. Je lui ai fais comprendre assez clairement que.. que je voulais pas.. Du coup elle est partie..

Lucas regarda son frère qui n'avait pas l'air de tout comprendre.. Ou plutôt, qui tentait de comprendre.. Il essuya ses yeux assez rapidement pour ne pas montrer à Stephen qu'il était sur le point de craquer.

T'as pas.. quelque chose à boire..? Un truc bien fort..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:17

Apparement Lucas avait encore réafis comme un crétin et continuait mais bon on pouvait pas lui en vouloir, lui saurais pas comment réagir si ca arrivait à Zoé...Enfin peut être que si, du moins il assumerait sa paternité.

Je comprends que tu veuilles pas de ça maintenant, c'est un peu beaucoup trop tôt mais bon...Maddie ne veut pas avorter?

Il le regarda et roula les yeux lorsqu'il lui demanda une boisson forte, c'était pas ça ui arrangerait quelque chose mais bon, dans l'état où il était Steph' pouvait pas lui refuser un verre quand même histoire peut être de lui remettre les idées en place.

Bouge pas je regarde.

Il ouvrit son bar avec ses bouteilles d'alcool qu'il n'ouvrait qu'au grande occasion ou dans les cas désespéré et là c'était plus que le cas.

Alors, dans les fort y'a cognac, whisky et le rhum que prèféres tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:55

Quand je lui ai demandé elle m'a giflé.

Enfin, elle l'avait giflé aussi pour un tas d'autres choses qu'il avait dit.. Lucas n'en revenait toujours pas d'avoir dit de tels trucs.. L'homme amoureux qui se cachait en lui n'avait pas parlé en fait, seul le basketteur l'avait fais.. ce qui expliquait un peu les choses.. Pour ça, c'était sûr que sa carrière allait devoir attendre plusieurs années. Il était pourtant si près du but.. Mais il ne voulait pas non plus laisser tomber Maddie.. la femme de sa vie.. Il en était plus que sûr mais quand il y avait un choix à faire, c'était nettement plus compliqué.. Lucas releva la tête quand Stephen lui proposa plusieurs alcools forts. A vrai dire, il ne comptait pas se saouler mais seulement se remettre un peu les idées en place.. Il avait un peu l'impression de s'être pris une énorme massue sur la tête.. sûrement dû aux 2h de marche qu'il venait d'effectuer..

Du whisky ça ira..

Lucas passa une nouvelle fois ses mains sur son visage, comme si ça pouvait l'aider mais malheureusement, ça ne l'aidait pas..

Je suis le pire crétin au monde.. Elle m'a dit que je devenais comme papa.. T'imagines un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 14:30

Ouah, c'est vrai que ca devait être dur pour une fille enceinte de s'entendre dire d'avorter, surtout que ca revenait à faire un meurtre aussi petit soit la personne qu'on tue, et qu'il vient du plus profond de soi. Il servit un whisky a son petit frère et lui tendit le verre

Allez tiens!

Il s'asseya en face de lui, il s'était prit un petit cognac histoire de ne pas laisser son frère boire tout seul, ça ferrais un peu bête. Pourtant, il fit tourner plusieurs fois son doigts autour de son verre avant de seulement en prendre une petite gorgée.

Devenir comme papa, toi? Impossible...

Steph' n'avait rien a reprocher à son père enfin pas personellement mais par contre vu son comportement avec Lucas...quelque fois si.

Je suppose que ton âme de basketteur à parler à ta place?
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:52

Lucas remercia son frère d'un léger sourire lorsque celui-ci lui tendit un verre de whisky. Il en but plusieurs gorgées avant de faire tourner le reste dans son verre. Il leva les yeux vers Stephen qui s'était servit du cognac lui aussi. Sûrement pour ne pas le laisser seul dans son "délire".. Il lui dit alors que c'était impossible qu'il devienne comme papa. Il avait bien raison.. Lucas n'avait aucune envie que ça lui arrive.. Surtout que, dans des moments comme celui-ci, il avait tendance à accuser son père même si ce n'était pas sa faute.. Tout était de sa faute de toute façon.. Enfin, pour Lucas.. Stephen supposa alors que son âme de basketteur avait parlé à sa place et le jeune homme approuva d'un léger signe de la tête avant de dire..

Ouais, on peut dire ça comme ça..

Lucas vida alors son verre d'une traite et le reposa sur la table basse, sur laquelle il était toujours assis.. Il mit sa main sur son front et soupira un moment avant de dire..

Toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 22:05

Bah disons qu'a coté de toi oui tout va très bien...

Ouah comment il avait vu juste là...D'accord Luk' avait la chance de peut être passé pro du basket mais il pouvait pas nier qu'un bébé c'est "merveilleux", dans le fond il serait peut être heureux quand il verra la petite tête de son rejettons.

Luk', j'veux pas parraître méchant mais...je crois que t'auras toujours moyen de consillé le basket et le bébé. Si t'arrive a gérer, si tu te force à être un peu mieux organisé aussi.

Stephen bu encore un peu de son cognac avant d'aller s'asseoir à côté de son petit frère et de lui prendre les épaules.

Et puis, tu pourras toujours compter sur ton vieux frère tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 22:19

Lucas sourit à la réponse de Stephen. C'est sûr qu'il était difficile de faire pire que lui.. A part Adrian peut-être. Mais ça, c'était tout autre chose.. Lucas releva la tête quand son frère lui parla. Il avait raison sur toute la ligne mais le jeune homme avait du mal à l'accepter.. Il avait toujours voulu faire du basket, toujours.. Au début c'était seulement une passion, puis c'était devenu comme une drogue mais aussi un talent et surtout: une solution de s'en sortir.. Il deviendrait une star du basket, il se l'était toujours dit mais maintenant, tout était différent.. Il approuva tout de même d'un bref signe de la tête et dit..

Au moins je serais toujours un papa branché quand il sera au lycée.. J'aurais quoi? 35 ans..

Lorsque Stephen lui dit qu'il pouvait compter sur son vieux frère, Lucas pensa tout de suite à Dean et releva la tête en fronçant les sourcils..

Dean?? Hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 22:23

Ah c'est sur toujours beau et fringuant le papa! Toujours au top niveau!

Stephen sourrit et regarda Lucas avant de finir son verre, il s'imaginait déjà Lucas 35 ans conduire son fils au lycée et ca le faisait sourrire puis quand il lui dit "Dean Hors de question". Il le regarda bouche pincée et sourcil en l'air.

Merci! Je parlais de moi pas de Dean!

Il attrapa la tête de Lucas et lui frotta la tête avec son poing.

Doudouille!!!! T'es vraiment un blond hein!

Stephen riait un peu puis lâcha son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 22:33

Peut-être même qu'on aura les mêmes potes.. Ce serait trop bien !

Lucas eut un petit sourire, l'air légèrement rêveur.. A vrai dire, ça lui disait bien tout ça finalement. Mais il savait que ce ne serait pas tous les jours très drôles.. Le jeune homme sourit d'un air désolé à Stephen qu'il avait en quelque sorte confondu avec Dean.. Il comprenait que ça ne lui plaise pas trop.. ça lui aurait fais le même effet à lui aussi.. Bref, Stephen le prit par la tête et lui frotta dessus avec son poing. Lucas détestait ça et son grand frère le savait très bien.. Lorsqu'il le relacha, Lucas sourit une nouvelle fois avant de dire..

Tu avous que t'es vieux alors ! Razz

Ben ouais, quand il s'agissait de dire qu'il était plus grand que lui, y'avait pas de problème mais dès que Stephen devait avouer qu'il était plus vieux, c'était tout autre chose.. Enfin, c'était pour ça que Lucas était venu voir son frère en premier lieu. Il savait qu'en plus de le raisonner, il lui remonterait le moral rien qu'en sortant une blague pourrie dont il avait le secret..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 22:44

Ah ben tu vois que tout s'arrange dans le fond

Stephen vida son verre avant de se lever et de ramasser les deux verres vides.

Oui j'avoue je suis vieux moi, regarde j'ai 21 ans

Il rigolait évidement, c'était sur que dans le genre blague pourrie Steph' pouvais prétendre au titre de champion. Il alla a la cuisine mettre les deux verres dans l'évier avant de retourner près de son petit frère

Alors dit moi, ca te dirais pour une fois de manger avec moi?

Il regarda son blondinet de frère en étant appuyer dans l'encadrement de la porte qui se trouvait entre le salon et la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:28

Lucas regarda Stephen en souriant lorsque celui-ci lui dit qu'il était vieux à 21 ans.. Il savait que cette phrase était d'une pure ironie et il esquissa un sourire. Qu'est-ce qu'il ferait sans son grand frère..? On lui avait toujours dit que la place du milieu était la plus difficile mais lui il ne trouvait pas. Il était bien entouré, 2 grands frère, 1 petite soeur et 1 petit frère. Il était en même temps grand et petit frère et cette place lui plaisait vraiment. Bref, le jeune homme fut content que Stephen lui propose de rester à manger. Ils n'avaient pas mangé ensemble depuis pas mal de temps et il savait que ça lui ferait du bien.. Surtout qu'il n'avait aucune envie de rentrer.. se coucher surtout.. Savoir que Maddie ne serait pas dans ses bras en se réveillant lui était insuportable et il voulait retarder ce moment le plus possible..

Avec plaisir. Enfin, sauf si ça cache des propositions incestieuses.. ^^

Lucas grimaça puis sourit avant de se lever pour s'asseoir dans le canapé d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedVen 1 Aoû - 10:17

Tu changeras pas toi!

Stephen se mit a rire a cause de la dernière réplique de son frère avec les propositions incestueuses. Non mais! Il avait une petite amie, que dis je une fiancée à qui il tenait énormément et il était loin d'être gay...alors de là à faire des choses pareils avec son frère non mais dites! Vous le prenez pour qui?

Des filets de dindes avec des frites ça te va ça?

Demanda-t-il à Lucas avant de retourner dans sa cuisine pour mettre la table. Il était plus que ravi que son frère accepte de manger avec lui car en effet ca faisait un moment qu'il mangeait plus ensemble, et ce soir Zoé ne savait pas venir donc, un peu de compagnie ne lui faisait que plaisir, surtout si c'était sa petite crapule de frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:49

Lucas eut un petit rire à la remarque de son frère puis se leva pour le rejoindre dans la cuisine. Avec Maddie il avait pris l'habitude de mettre la main à la patte comme on dit.. Enfin, il le faisait déjà un peu quand il habitait encore au domicile familiale. Quand on est une grande famille, on est obligé de s'entraider sinon..

Mais c'est que tu deviens un grand cuistot !

Lucas sourit puis ajouta..

Oui ça me va ^^

Il adorait ça et puis de toute façon, c'était pas vraiment le moment de jouer le difficile.. Son frère l'aidait alors il allait pas critiquer tout ce qu'il faisait.. Bref, Lucas était vraiment content de se retrouver seul avec son frère pour une fois. Ils étaient tous les deux en couples alors c'était assez difficile de se détacher de sa moitié par moment.. Même si Lucas était officiellement célibataire en ce moment même, il savait très bien qu'il y avait encore un espoir de "réconciliation".. Il n'allait pas la laisser filer comme ça.. ça non!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_minipostedMer 29 Oct - 18:35

Non pas du tout

Stephen se mit a rire et s'occupa de sortir les frites et la friteuse pour cuire de bonne frites biens dorées et croustillantes alors qu'il commençait aussi a cuire la dinde dans la poêle. Quand Lucas dit ça me va, cela soulagea Stephen qui n'avait malheureusement pas autre chose à lui proposer car ce n'était pas encore le jour des courses XD.

Tu peux prendre à boire dans le frigo, prend ce que tu veux.

Il sourit et s'occupa de sa cuisson avant que ça ne crâme, ce ne serait point fort bon. Quand tout fut près, il mit les frites dans un plat avec un peu du sel et les mit à table avant de servir la dinde dans les assiettes et d'ajouter un peu de crème fraîche dans le jus de cuisson de la dinde

Sauce?

lui demanda-t-il la poêle en main
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Besoin de son frérot.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frérot..   Besoin de son frérot.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de son frérot..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Besoin d'air ... Free*
» Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Logements :: Maison Stephen E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser