Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 16:13

  • Maddie était chez Abby lorsqu'elle avait reçu l'appel de son medecin lui disant qu'il avait les resultats de sa prise de sang mais il ne préférait pas les lieux donner par téléphone, il fallait qu'elle se déplace. Elle était plutôt inquiete chez Abby et elle lui avait dit qu'elle allait à l'hopital au cas où Lucas la chercherait. Mais surtout elle avait précisé de lui dire de ne pas s'inquiéter car c'était une simple prise de sang, où tout du moins elle l'esperait, une simple formalitée. Bref, elle partit de chez Abby et prit sa voiture, elle conduisit plutôt doucement jusqu'à l'hopital se répétant que ce n'était rien de grave, qu'il voulait la voir pour un traitement tout bête! Mais elle ne pouvait s'empecher d'angoisser. Elle arriva enfin sur le parking et malheureusement elle ne trouva rien pour retarder ce rendez vous, elle descendit donc de la voiture et monta les quelques marches qui la séprarait du batiment dans lequel son medecin exercait. Elle s'adressa à l'infirmière de service qui la conduisit directement dans le bureau du medecin disant que celui ci l'attendait. Maddie avait une boule dans le ventre et son mal au coeur était revenu. Elle entra dans le cabinet pas sur de tenir encore longtemps sur ses jambes.

    "Mademoiselle Johnson, asseyez vous je vous en pris!" lui dit le medecin lorsqu'elle entra dans le cabinet. Il avait du voir sa paleur et son angoisse sur son visage car à peine fut-elle assise qu'il s'empressa d'ajouter avec le sourire. "Ne vous en faites pas rien de grave, bien au contraire!" Maddie fixa ses yeux sombres sur lui totalement intriguée, pourquoi la faire venir dans ce cas, c'était inutile! Mais le medecin ne lui laissa pas le temps de poser des questions et il reprit bien vite. "J'ai reçu les resultats de vos analyses il y a une heure et je pense avoir trouvé la cause de votre fatigue et de vos nausées, d'ailleurs vous auriez pu trouver toute seule selon moi!" ajouta t'il en prenant un air amusé qui exaspera Maddie au plus haut point, elle ne prit même pas la peine de repondre attendant la suite. "Eh bien, 6 semaines, vous avez mis 6 semaines à vous en apercevoir, et encore parce que vous êtes venu ici." Maddie était totalement perdu, six semaines de quoi, elle ne ressentait de la fatigue que depuis deux petites semaines, elle commença à se dire qu'il avait du se tromper de dossier ou quelque chose comme ça lorsqu'il vit son air perplexe. "Bon nous n'allons pas tourné autour du pot car vous avez l'air perdu, félicitation Mademoiselle, vous êtes enceinte!" Maddie se reçu ça en pleine figure, elle resta quelques minutes totalement immobile, les mots "enceinte" et "six semaines" tournaient à présent dans sa tête et elle commençait à avoir le vertige. Elle finit par reprendre ses eprits et elle ouvrit la bouche plusieurs fois avant qu'un son ne reussise à sortir. "Comment ... vous êtes sur, je veux dire, vous avez peut-être ... fait une erreur!" dit-elle alors en ouvrant de grand yeux qu'elle posa sur le medecin, legerement en train de m'inciter du regard de dire que oui c'était une erreur ou même une blague si il voulait. Mais le medecin sourit et se contenta de hocher la tête en signe de négation. Maddie se leva alors et commeça à parler très vite, cedant à la panique. "Mais c'est impossible, je suis trop jeune pour être enceinte, et puis je prends la pillule, on utilise toutes les protections necessaires, je n'ai jamais oublié ma pillule, non ça je m'en serais souvenu, mais c'est pas possible ..." Elle s'immobilisa alors pensant à Lucas et la première chose qui lui vint à l'esprit fut "Il va me quitter!" Elle l'avait dit à haute voix tellement c'était evident pour elle, elle se laissa alors retomber sur la chaise et sentit les larmes couler sur ses joues. Elle ne controlait même pas ses larmes, elle les sentait c'est tout. Elle finit par se lever et sans un mot elle s'en alla, entendant vaguement le medecin lui dire quelque chose comme "examen" et "3 mois". Elle sortit du bureau totalement devastée et alla elle ne savait même pas comment jusque sur le parking, elle se laissa alors tomber sur un banc et pleura sans s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 21:17

Lucas passait voir Adrian presque tous les jours depuis son accident. Celui-ci se rétablissait lentement mais sûrement, ce qui redonnait le sourire à Lucas qui n'avait pas le moral une semaine plus tôt. Mais aujourd'hui, il avait reçu un appel d'un grand entraineur qui lui proposait de rejoindre son équipe de basket.. Lui qui commençait à désespérer.. Il n'attendait même plus ce coup de téléphone inespéré! Bref, il venait de sortir de son entrainement de basket et, après avoir pris une douche et s'être changé, il avait filé à l'hopital. Il garra sa voiture sur le parking et reconnut tout de suite Maddie sur un des bancs. Elle releva la tête, sans le voir, et il vit qu'elle pleurait. Lucas pensa tout de suite à Adrian. Il s'était passé quelque chose? Il avait rechuté?? Il sortit de voiture et marcha d'un pas rapide vers sa petite amie.. Il s'assit à côté d'elle et lui releva doucement la tête..

C'est Adrian? Il lui est arrivé quelque chose??

Lucas regardait Maddie dans les yeux, une boule au ventre.. Il avait peur de sa réponse. Si jamais il était arrivé quelque chose de grave à Adrian.. il n'osait même pas l'imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 21:24

  • Maddie resta un bon moment assise là à essayer de se calmer mais rien n'y faisait, elle avait tout un tas d'images qui lui passaient dans la tête, comment pourrait-elle avoir un bébé c'était inpensable, elle n'avait que 20 ans et puis ... non elle ne pouvait pas, mais elle ne pouvais pas non plus avorter, car elle savait qu'elle ne pourrait jamais se le pardonner, elle était perdue, totalement, elle sentait ses yeux qui la brulait et ses joues étaient toujours humides à cause des larmes. Elle sentit une présence à côté d'elle au bout d'un moment et elle sentit une main sur son visage. Elle leva alors les yeux et elle vit qu'il s'agissait de Lucas, il lui demanda s'il était arrivé quelque chose à Adrian mais lorsqu'elle ouvrit la bouche aucun son n'en sortit, elle se contenta donc de hocher la tête en signe de négation et elle baissa de nouveau les yeux, elle n'était pas capable de le regarder en face, elle savait déjà ce qui allait se passer une fois qu'elle lui aurait dit, et d'un coup elle envisagea de ne rien dire, elle ne voulait pas le perdre mais c'était fait d'avance, car il n'allait pas subir ça alors que son rêve pourrait se réaliser d'un jour à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 21:35

Maddie hocha la tête en signe de négation et Lucas se sentit mieux. Enfin, d'un côté non parce qu'il s'était forcément passé quelque chose pour qu'elle soit dans cet état.. Il allait continuer à jouer à la devinette ou elle finirait par lui dire? Lucas se tourna vers sa petite amie et la regarda avant de dire..

Bon c'est pas ça.. C'est grave?

Si elle lui disait non il se sentirait sûrement mieux.. Mais Maddie ne pleurait pas sans raison. D'ailleurs il l'avait rarement vu pleurer. Les rares fois où elle l'avait fais c'était quand ils avaient emménagé ensemble. Elle avait plusieurs fois craqué à cause de problèmes d'argents et autres.. Ca lui faisait mal de la voir comme ça. Il prit sa main et la caressa doucement avant de regarder à nouveau Maddie. Il dit alors, d'une voix plutôt douce..

Qu'est-ce qui y'a mon coeur..?

Lucas l'embrassa sur la main avant de relever la tête pour plonger son regard bleu azur dans le beau regard vert-noisette de Maddie..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 21:53

  • Maddie resta immobile et Lucas sembla soulagé lorsqu'il comprit que cela n'avait rien à voir avec Adrian. La jeune femme se sentit encore plus mal parce qu'elle se dit que d'ici quelques temps ça allait être pire et elle sentit les larmes redoubler sur ses joues. Elle entendit Lucas lui demander si c'était grave sauf qu'elle ne savait pas trop, c'était grave oui mais pas grave comme quelqu'un en danger de mort, elle respira profondement essayant de trouver le moyen d'aligner 4 mots. Elle sentit alors Lucas prendre sa main et il dépos un baiser sur sa main avant de relever son visage lui demandant ce qui n'allait pas, il plongea ses yeux dans les siens et Maddie l'embrassa passionnement se disant que ce serait surement le dernier baiser auquel elle aurait le droit. Elle se détacha finalement de lui et se leva, elle secha les larmes sur ses joues et reprit son sang froid avant de finalement parler. Elle resta dos à Lucas, elle n'était pas capable de lui parler si il la regardait.

    "Je ... ce n'est pas grave dans le sens comme Adrian, mais ça a quand même des conséquences graves!" dit-elle alors en sentant les larmes lui remonter aux yeux mais elle les reprima. "J'ai vu le medecin, pour ... ma prise de sang, et je ..." Sa voix se brisa elle n'était donc pas capable de le dire ?! Elle ferma les yeux un instant asseyant de retrouver son calme, elle ne pouvait pas faire ça ... elle ne pouvait pas le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:11

Lucas était complètement perdu.. Il ne voyait pas ce que ça pouvait être. Peut-être qu'un de leur proche, autre qu'Adrian, était à l'hopital..? Non, elle le lui aurait dit tout de suite. Enfin, peut-être pas.. Il fut encore plus surpris de voir Maddie l'embrasser d'une manière si passionnée qu'il en fut tout retourné.. Il posa ses mains sur les épaules de Maddie mais celle-ci finit par rompre le baiser. Elle se leva alors, laissant Lucas perplexe. Il ne voyait pas du tout ce qui avait pu se passer.. Elle lui parla alors d'une prise de sang et il sut que le problème la concernait donc elle.. Il se rappela qu'elle lui avait parlé de cette prise de sang qu'elle avait passé. Son coeur fit un bon dans sa poitrine et Lucas se leva pour prendre les mains de sa petite amie dans les siennes. Il la regarda dans les yeux, inquiet et dit..

Me dis pas que t'es malade..?

Il s'attendait au pire.. Un cancer ou une tumeur..? C'est sûr que c'était dur à dire mais il fallait vraiment qu'elle arrête de l'inquièter, peut-être pour rien d'ailleurs.. Elle avait dit que ce n'était pas grave dans le sens "Adrian". Qu'est-ce que ça voulait dire d'ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:19

  • Maddie vit Lucas venir lui prendre les mains mais elle n'osa pas relever la tête sachant bien qu'elle se heurterait à son regard, il lui demanda alors si elle était malade et Maddie sentit une larme couler sur sa joue, c'était quasiment pire que si elle était malade en fait, parce que malade il serait resté près d'elle ça elle en était sure. Elle ferma les yeux quelques secondes se donnant du courage et c'est dans un murmure qu'elle arriva à lacher ...

    "Enceinte ... pas malade, enceinte!" dit-elle en sentant que les larmes étaient repartie de plus belle, elle reprit ses mains de celle de Lucas et lui tourna le dos, elle ne supporterait pas de voir son visage et elle n'était pas non plus sure d'être capable de supporter ce qui allait suivre, avoir tant pleuré l'avait fatigué et elle se sentait fatiguée. Elle essayait d'arrêter ses larmes mais elle n'y arrivait pas, il n'y avait rien à faire, elle était dans un tel état qu'elle n'avait même plus de controle sur elle même, tout ce dont elle était sure c'est que dans quelques secondes lorsque Lucas aurait réalisé, elle se retrouverait seule sur ce parking, et qu'elle n'était même pas sur de pouvoir encore ne repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:38

Lucas eut un temps d'arrêt. Il n'était pas sûr d'avoir bien comprit ce qu'elle venait de dire.. Mais tout se tenait finalement.. Mais c'était impossible..! Elle ne pouvait pas être.. enceinte.. Le visage de Lucas changea aussitôt d'expression mais il ne dit rien, ne réagissant pas. Maddie lacha ses mains et se retourna. Il se réveilla en quelque sorte à ce moment là et cligna des yeux avant de relever la tête et de se remettre face à Maddie..

Attend.. non non c'est pas possible c'est.. t'es sûre?

Autant dire tout de suite que la nouvelle ne réjouissait pas tout à fait Lucas.. Enfin, pour le moment il accusait le coup, essayant par tous les moyens de se persuader que c'était faux seulement.. le comportement de Maddie montrait que c'était bel et bien vrai.. D'ailleurs elle ne répondit même pas à sa question.. Il glissa sa main dans ses cheveux blonds et ferma les yeux, répétant tout bas des "merde, merde.." Il se sentait très mal. Ne savait pas comment réagir. A vrai dire, il pensait surtout à lui en ce moment même.. Il venait d'être accepté dans une grand équipe qui suffirait à le faire atteindre le sommet de sa carrière professionnelle de basketteur. Mais avec un.. un bébé c'était impossible ! Lucas rouvrit les yeux et regarda Maddie.

Je sais pas quoi te dire à part que c'est pas le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:46

  • Maddie reprit tout à coup le controle d'elle même lorsque Lucas lui demanda si elle était sure, comment elle aurait pu se tromper, et puis c'était pas vraiment le genre de blague qu'elle lui ferait, et puis se mettre dans un état pareil c'était assez explicite non ?! Il repéta alors des merde pendant quelques secondes et finit par lui dire que ce n'était pas le bon moment, pour le coup elle releva la tête et secha les larmes qui étaient restée sur son visage. Elle fronça les sourcils avant de reprendre la parole, cette fois tout à fait maitresse d'elle même.

    "Pas le bon moment ?! Tu crois que je ne le sais pas, je ne veux pas de cet enfant, je suis à la Fac, je reussi bien mes études, on a emmenagé ensemble, j'ai la vie dont je revais et là ..." Elle ne reussisa même pas à finir, elle sentait les larmes qui remontaient, elle était sure de n'avoir jamais autant pleuré de toute sa vie! Elle baissa alors la tête et soupira, se donnant un peu plus de courage, tous ce qu'il lui restait à faire était rentrer et essayer d'oublier au moins le temps de se reprendre. Elle tourna les talons et se dirigea vers sa voiture ... mais ses jambes ne la suivèrent pas, tout ce qu'elle reussi à faire fut se tourner dos à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 23:04

Tout devenait confu dans la tête de Lucas.. Il avait du mal à rester calme et à parler plus doucement. Au lieu de ça il s'énervait ce qui était la meilleure solution de transformer leur discution en dispute.. Mais quand même.. un bébé ! Il se protégeait et.. et Maddie prenait la pillule enfin.. elle le lui avait dit. Il lui faisait confiance ce qui lui parraissait normal.. C'est vrai que ce n'était pas non plus le bon moment pour elle. Tout allait bien au niveau de ses études, exactement comme lui.. Il vit qu'elle s'apprètait à partir et il la retint par le bras, même si elle n'avait pas encore fais un pas. Il dit alors, d'un ton légèrement en colère..

Et moi dans tout ça?! J'ai rien à me repprocher! C'est pas ma faute si tu te retrouves enceinte! J'ai déjà couché avec toi sans protection??

Lucas tenait toujours le bras de Maddie. Sa vie s'écroulait, il en avait conscience.. Son petit monde presque parfait qu'il avait mis tant de mal à construire.. Son père allait encore avoir une raison de le traiter d'iresponsable. Il ne se voyait pas père. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedDim 13 Juil - 23:26

  • Maddie sentit la main de Lucas se refermer sur son bras, il, lui dit alors que ce n'était pas le bon moment pour lui non plus, et qu'il n'avait jamais couché avec elle sans se proteger, Maddie fut un peu blessé par ses paroles mais elle se sentait tellement mal qu'en fait elle ne s'en rendit quasiment pas compte, elle avait envi de se blottir dans ses bras, car c'était la seule chose qui pouvait la calmer elle le savait mais elle sentait la colère dans sa voix, une colère qu'il n'avait jamais eu envers elle, et ça elle le ressentit très bien, comme si son coeur se brisait. Sa plus grande peur était entrain de se réaliser, et ça elle n'arrivait même pas à l'empecher.

    "Je n'ai jamais dit que c'était ta faute ..." souffla t'elle avant de se retourner enfin pour lui faire face, "Mais ce n'est pas la mienne non plus, je ne comprends même pas, on a toujours fait attention et je prends la pillule depuis des années je ne l'ai pas oublié une seule fois, il faut que tu me crois!" acheva t'elle en sentant une larme couler sur sa joue, elle baissa la tête, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer, encore une fois! Elle finit par demander en redoutant la réponse même si elle la connaissait deja "Qu'est ce que tu comptes faire ?" Elle avait demandé cela car comme il le savait tout ce que cela voulait dire était, est ce que tu me quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedLun 14 Juil - 1:36

Lucas s'était rarement disputé avec Maddie avant aujourd'hui. Ils étaient un de ses récents couples qui passent trop de temps à s'aimer qu'ils ne songent même pas à se disputer.. Quand ça ne va pas, Lucas ne passe jamais ses nerfs sur sa petite amie mais là.. c'est différent.. Il se rendit compte qu'il serrait peut-être un peu trop fort le bras de Maddie et il le lacha. Le jeune homme passa ses mains sur son visage, s'attardant un peu pour ne pas montrer à sa petite amie qu'il était complètement désemparé.. Elle lui demanda alors ce qu'il comptait faire et il releva la tête en fronçant les sourcils.

Comment ça ce que JE compte faire? C'est plutôt à toi de me dire ce que TU comptes faire!

Il fallait qu'il arrête de s'énerver comme ça et d'élever la voix à chaque fois qu'il parlait.. Ca devenait nerveux et il avait la voix qui tremblait.. Lucas passa sa main sur son menton. Quand il lui demandait ce qu'elle comptait faire, il entendait par là de savoir si elle avorterait ou pas. Il avait toujours été contre. Seulement, quand cette situation arrive à soit même, on réagit différemment et il ne savait plus ce qu'il voulait..

Tu sais, je viens d'être accepté dans une grande équipe de basket. J'attend ce moment depuis que j'ai 5 ans et je vais pas laisser un enfant tout gacher.

Lucas avait dit ça sur un ton plus calme. Il regarda un moment Maddie qui pleurait. Il n'avait pas la force ni le courage de la prendre dans ses bras.. Pourtant, l'envie était là.. Il se retourna, prêt à partir..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedLun 14 Juil - 13:50

  • Maddie resta la en attendant une réponse de sa part mais au lieu de lui donner une réponse il lui dit que c'était à elle de lui dire ce qu'elle comptait faire, là ce fut encore pire, est ce qu'il pensait qu'elle avorterait, non c'était impossible, il ... Pour le coup Maddie ceda à la colère elle qui avait envi de pleurer et de disparaitre depuis quelques minutes maintenant elle avait envi de le giffler, de lui dire de sortir de sa vie, mais ça elle le regretterait bien sur! Elle finit par reprendre son sang froid ne voulant pas s'enerver plus que de mesure. Il ajouta alors qu'il avait été accepté dans une equipe de basket et qu'il n'allait pas tout gacher pour un enfant. Pour le coup elle ne se retint pas et elle le giffla.

    "Non mais tu ... tu sais quoi, je vais garder cet enfant, mais une chose est sur en tout cas, c'est que d'après ce que tu viens de me dire, il n'a pas de père, tu pense que je vais avorter pour que tu puisse continuer à avoir une petite vie tranquille, tu pensais vraiment qu'en couchant avec moi il n'y avait pas risque que ça arrive, et bien reveille toi je pensais que devant ce genre de situation tu réagirais mieux que ça, mais faut croire que je me suis trompé au fond ... tu es comme ton père, c'est ta carrière avant tout!" dit-elle finalement, ayant cédé à la colère. Elle tourna les talons se dirigeant vers sa voiture, mais elle se retourna une dernière fois. "Ne t'en fais pas, je vais retourner chez mes parents, comme ça tu pourras vivre ta petite vie de célibataire dans l'appart', et au fait, n'oublis pas tu risque de mettre l'une de tes futures conquêtes enceinte!" dit-elle alors, sa voix était calme elle ne tremblait qu'à cause de la colère. Elle prit ses clefs et les fit tomber à terre, même ses mains tremblaient à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedLun 14 Juil - 15:25

Maddie ne répondit pas tout de suite à ce qu'il disait. Elle semblait être partagé entre la tristesse et la colère. Un peu comme Lucas sauf que lui, c'était plutôt la colère qui avait pris le dessus depuis tout à l'heure.. Elle le giffla avec une force dont il ne la croyait pas capable.. Il mit sa main sur sa joue et la regarda, surpris. Ce qu'elle lui dit lui fit mal au coeur. Surtout lorsqu'elle lui dit qu'il était comme son père.. Il devint alors encore plus énervé mais ne sut pas quoi répondre. Il bouillonait à l'intérieur et Maddie se retourna pour aller à sa voiture. Seulement, elle le regarda une dernière fois et lui dit qu'elle allait retourner vivre chez ses parents pour qu'il puisse reprendre sa vie de célibataire.. Ce dernier mot l'interpela et il dit..

Et ben vas-y j'ten empèche pas!

Ce qu'il venait de dire, il était loin de le penser.. Mais il ne se contrôlait plus.. En réalité, il était vraiment blessé par ce qu'elle lui avait dit. Surtout que c'était vrai, il le savait très bien. Lucas resta un moment planté là, à regarder la femme qu'il croyait être celle de sa vie, puis il se dirigea vers sa voiture. Il entra dedans et la fit démarrer, sachant très bien qu'il finirait par le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:01

Maddie était blessée, et elle ramassa ses clefs, entendant Lucas lui dire qu'il ne l'en empechait pas, pour le coup ça l'acheva elle alla d'un pas rapide jusqu'à sa voiture ne se retournant pas une seule fois, une fois à l'interieur elle laissa les larmes qu'elle avait tant retenu jusque là, elle resta bien une demi heure dans sa voiture, il ne l'empechait pas, cela voulait surement dire qu'en fait il ne l'aimait plus, elle passa alors par pleins de sentiments différents, s'en voulant de l'avoir gifflé puis elle lui en voulu à lui, car même si cet enfant tombait mal, il venait de lui dire, tout de même, que sa carrière passait avant elle, autrement dit, il ne devait pas l'aimer tant que ça, pas au point où il le disait, Maddie savait que son monde venait de s'effondrer, il allait reprendre sa vie d'avant, comme si de rien était, et il allait trouvé une jolie fille et surtout pas enceinte et elle elle allait devoir trouver un moyen de cacher sa grossesse à ses parents tout en vivant sous leur toit et aussi un moyen de le faire vivre cet enfant après l'accouchement, autant dire que ce n'est pas gagné du tout ...

Elle finit par mettre le contact et sortir du parking de l'hopital, elle était fatigué mais surtout ses nausées étaient revenues, elle roula jusqu'en ville mais au lieu de prendre la rue qui menait chez elle, enfin chez Lucas maintenant, elle alla dans la maison de ses parents, il n'y avait qu'une seule personne qu'elle avait envi de voir ... Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*   Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ... et voilà la panique! {{ Lucas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Lucas =D
» Lucas >> Admin'
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» Petite promenade... (Lucas]
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser