AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

MessageSujet: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Mer 2 Avr - 17:57


    Mars, et oui déjà terminé, Avril, un mercredi midi, où la belle brunette avait encore cours, comme quelques rares de sa classes et des terminales qui restaient là pour continuer un TP ou un Dm à rendre pour le lendemain. Bref, il était 13 :00 tout juste, encore une petite heure et demie et la belle reprendrait la direction de sa maison avec le bus scolaire, en espérant ne pas être la seule. L’économie était son passe temps en ce moment, faisant de la Sciences Politique, elle devait faire un commentaire sur les élections présidentiels, le pourquoi du comment, en fait qu’est ce qu’elle en savait ? Peu de choses, bref. Elle devait y faire, si bien elle n’avait guère le choix, elle était bien obligée, cette note comptée dans le passage en Terminale comme les trois quart des autres en fait.

    La chance non ? Il y avait pratiquement personne dans ce CDI, il fallait dire que l’ours, comment nommé la jeune fille, le fameux documentaliste de ce CDI, en faisait sortir plus d’un. Elle avait encore vu un groupe de fille se faire jeter alors qu’elles venaient d’entrer. Apparemment, elles avaient fait quelque chose qui n’avait pas plu – certainement mâché un chewing-gum. 13 :10 déjà, la jeune fille était toujours devant sa feuille qui était rempli à moitié, elle n’avait pas beaucoup de choses à dire en fait, elle ne pensait pas beaucoup en fait. Elle était plutôt du genre à dormir pendant les cours de Sciences Politiques. Même pas à la fac que la matière y ressemblait. C’était le foutoir par moment, mais le prof continuait à débiter son cours. Ah oui, c’était ça, bref, la jeune fille rangea sa feuille, elle demanderait à un de ses frères ou de ses sœurs de l’aider, après tout c’était fait pour ça non ? Elle prit une feuille blanche et se mit à dessiner

_________________
Lynn Stevens


Lover - Family - Best Friend All for her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Mer 2 Avr - 20:30

13h... Cela faisait 30 minutes que Alexis avait finit les cours, exeptionnellement. Elle s'était directerment dirigée vers le CDI pour faire les quelques recherches qu'elle avait à faire. La jeune fille avait toujours ce même enthousiasme à aller faire ses leçons. Bizarement, elle préfèrait rester ici plutôt que rentrer tranquillement à la maison, mais c'était mieux pour elle, ou elle serait tenter de faire autre chose - aller raconter sa vie à son frère par exemple, car mine de rien, elle a passé une sacré journée. Oui, elle a recroisé Adrian. C'est marrant, mais Alexis a toujours une drôle d'impression, comme sil il la suivait toujours, mais dans son inconscience, comme s'ils étaient attirés l'un envers l'autre. Cela paraissait surnaturel, mais cette hypothèse exsitati quelque peu Alexis qui malgrès tout, avait toujours des sentiments pour Adrian.. Elle ne pouvait pas accepter que ce soit finit, car ils étaient pour elle, le couple idéal. Mais passons.... Alexis préfèrait se consacrer sur Diderot plutôt que de penser à de anciens souvenirs qui la rendait mélancolique.
Elle releva la tête et soupira discrètement-ce qui arrive rarement quand elle travaille d'habitude-, et s'aperçut qu'il n'y avait qu'elle, et une autre classe, enfin pas une classe entière. Son regard se posa alors sur une jeune fille qui ne lui était pas du tout inconnue. Lynn ? Ca faisait pas mal de temps qu'Alexis ne l'avait pas croisé. En ce moment, elles sont submergées de boulot, et se laissent la demoiselle se laisse rarement perturbée. De toute façon, elles continuent de se voir comme toujours durant les repas de famille. Alexis sourit malgèrs elle.

J'me demande bien quand elle finit ... dit-elle discrètement.

Avec un peu de chance, elle finirait ses devoirs maintenant, puis pourrait rentrer en même temps que Lynn ? Ce serait l'occasion de lui reparler. Alors sans plus attendre, Alexis se remit à son travail, fouillant dans le tas de livre qu'elle avait pioché quelques minutes auparavant, ce qui lui semblait d'interessant à mettre sur sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Mer 2 Avr - 22:00


    Toujours fort concentré sur son papier, on avait l’impression que la jeune fille travaillait et pourtant elle était en train de dessiner. Bref, Lynn était sur son dessin, un style manga avec un livre juste devant elle sur justement la science politique. Ses cheveux bruns ondulés sur le côté, quand soudain, elle entendit une voix qu’elle connaissait assez bien. Ce n’était pas June, ni Nelly ou Kévin. Non c’était Alexis Evans, une jeune fille de son âge, née juste quelques temps avant elle, et pour tout dire, il était vrai que les deux n’étaient pas meilleure amie mais s’entendait assez bien. Disons qu’elles étaient ensemble pendant les repas des trois familles. Oui, depuis plusieurs années maintenant, même depuis le lycée pour leur parent, ils se connaissaient. Jamais il n’avait perdu le contact, fort heureusement. Son portable vibra, oh pas de prof de SVT, merci Jamie, elle releva la tête, ça voulait dire qu’elle pouvait bientôt rentrer, à pied ou en bus, si bien ce n’était pas loin.

    « Eh Alex, tu as encore cours ? »


    Oh, la jeune Lynn serait prête à l’attendre, de toute façon, elle n’avait aucune envie de se rentrer seule et puis parler avec Alexis était toujours une bonne chose. Non seulement, elle avait appris pour Adrian et elle, en plus du sale coup qu’il lui avait fait ! C’était un salop ce type hein ?

_________________
Lynn Stevens


Lover - Family - Best Friend All for her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Jeu 3 Avr - 20:54

Une pancarte était affichée à l'entrée du CDI, indiquant qu'il était formellement interdit de manger ( mais aussi ce macher un chewing-gum, d'utiliser un portable ou un mp3, et j'en passe ). Mais à 13h15, pour tout dire, Alexis mourrait de faim. D'habitude elle mange vers 13h, et là, elle ne prenait pas son rythme habituel ce qui pouvait poser quelques problèmes -comme des gargouillis dans le ventre. Alors, après un regard furtif au bueau du documentaliste, la jeune fille empoigna son sac pour le poser sur ses genoux et en sortit une barre de céréales. C'est parfait pour elle qui a souvent des petites faims, et puis on dit que ça redonne pleins d'énergie - c'est fait pour elle. Discrètement, du moins elle essaya, elle ouvrit le papier. Bien entendu, ça fit un peu de bruit, mais les autres ne devaient pas entendre... du moins Alexis l'espérait, en fait elle avait surtout peur du documentaliste, cet espèce d'ours comme les gens l'appelle avec son crane chauve et son halène d'ours, sentant le café mélangé à la clope, hum quel plaisir d'aller faire des recherches. Enfin bref, elle croque un bout dans sa barre de céréale ( à la pomme ) et macha discrètement. A vrai dire, elle devait avoir l'air un peu bete, mais peu importait, puisque personne ne la regardait. Eh Alex, tu as encore cours ? Hein ? Alexis fit un léger petit saut sur elle même, oui c'était suprenant, surtout qu'elle pensait que personne ne faisait attention à elle. Elle se retourna brusquement, et reprit un sourire en voyant le visage de Lynn. Il suffisait de penser à elle il y a quelques mintues pour qu'elle vienne lui parler.

Tiens salut Lynn ! Nan, j'ai finis les cours déjà, mais je me suis dis qu'il fallait que je passe au CDI pour finir quelques recherches. J'aurai pas le courage chez moi ... Il fait tellement beau dehors que je risquerait d'être tentée de faire autre chose ^^

En fait, Alexis dit ça tout le temps, mais elle arrive toujours à se retenir et à faire passer les priorités en premier. Mais par simple précaution, et puis, elle voulait retourner au CDI, oui malgrès le documentaliste, elle aime ce lieu. Sans compter que son père était à la maison ce matin, et elle ne préférait pas renter si c'était pour qu'il lui parle encore de Lucas ...

Et toi ? Tu viens de finir ? dit-elle tout en souriant. Elle venait de finir son petit encas et avait rangé le papier dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Sam 5 Avr - 22:30


    Lynn jetait des coups d'oeil quand même autour d'elle pour voir si l'ours n'arrivait pas, mais apparemment il était occupé à surveiller les allées et venus des élèves qui cherchaient un endroit sans vent au lieu de se rendre dehors sur un banc. Il y avait de cela quelques jours, en fait, c'était il y a à peine plus de deux semaines, la jeune fille s'était retrouvé dans le bureau du CPE parce qu'elle finissait d'envoyer un SMS à une de ses soeurs, certainement Amy, malheureusement pour elle, monsieur le documentaliste se trouvait juste devant elle et son portable sonna pour l'accusé de réception... OoOps. Bon, elle avait eu un petit mot dans le carnet signé de la CPE, ça n'avait pas beaucoup plus à ses parents, mais elle était toujours vivante ce qui était plutôt le principale.
    Elle avait un peu effrayé à Alexis, mais apparemment elle travaillait. Lynn avait parlé en chuchotement, pour ne pas amener le documentaliste qui était occupé avec une élève à son bureau, avec des lunettes et qui semblait vouloir un renseignement, et bah elle en avait du courage... La jeune Stevens écouta attentivement son amie, et puis répondit à sa question


    "Oui, je n'ai pas Biologie apparemment ma prof n'est pas là ! J'étais venu ici pour travailler la Sciences Politiques pour des élections je sais pas trop quoi ! C'est vrai qu'il fait beau ! Ca te dit de rentrer avec moi, dès que t'as fini avec tes recherches ?"

_________________
Lynn Stevens


Lover - Family - Best Friend All for her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Dim 6 Avr - 12:53

Il ne fallait pas laisser la chance passer, depuis le temps que Alexis voulait parler à Lynn, en dehors des bon vieux repas de famille - où d'ailleurs elles ne se parlent presque pas, ce n'est jamais la bonne occasion. Alors, elle sourit, rangea ses affaires dans son sac. Ca te dit de rentrer avec moi, dès que t'as fini avec tes recherches ? Mais bien sûr, c'est ce qu'elle allait justement lui proposer ... Alexis n'allait pas rester toute la journée cloitrée là et rentrer tard ce soir seule, l'âme désespérée, songeant à Adrian. Non, elle ne le désirait pas. Alors, elle répondit, tout en chuchotant elle aussi. Ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis, mais de toute façon, le documentaliste était déjà occupée avec une nouvelle victime - la pauvre, ça doit pas être drôle d'être aussi près de lui, à lécouter parler. Berk.

Ben écoute, je ne faisais que du travail en plus, alors on peut y aller maintenant =) Effectivement, Alexis à fort tendance à faire des choses en plus de son travail scolaire, ya pas de mal à aimer travailler.

Elle se leva discrètement, faisant bien attention à ne pas faire trop de bruit en remettant convenablement sa chaise sous la table, comme l'ours aime que les élèves fassent. Alexis le soupçonnait passer tous les soirs avant de rentrer chez lui pour remette les chaises correctement, et relever les empreintes digitales sur celles qui sont mal rangées. Rah, cet ours .. Euh documentaliste - en passant, Alexis n'avait jamais su son nom, à vrai dire, elle se contente bien de ce petit surnom qui lui va si bien.

Alors, pas trop éprouvante cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Dim 6 Avr - 13:52

    Alexis était donc une cinglée du travail ? Certainement, mais chacun l'adorait pour ça justement ! Elle aimait travailler et était un exemple pour la plupart des enfants des familles Johnson et Stevens ! Et oui, enfin du moins, pour Lynn, certes, la jeune Stevens était une bonne élève, mais bon elle n'était qu'en ES contrairement à Nelly qui était passée en S, par quel miracle ? La jeune fille ne savait pas pourquoi, mais elle ressemblait beaucoup plus à son frère Kévin, qu'à Nelly, la sœur jumelle de Kévin. Elle sourit en voyant son amie rangeait sa chaise en faisant attention. Et puis jeta un coup d'œil à la nouvelle victime, en priant qu'elle soit encore vivante en sortant du CDI... Qu'est ce que vous voulez...

    Ce documentaliste était vraiment cinglé avec ses chaises, il en fallait pas une de plus, sinon il devait complètement cinglée... Et oui, il paraissait que si on rajoutait une chaise à une table de 4, le monsieur Ours devenait cinglé et bah qu'est ce que tu voulais on change pas un Ours. Bref, la jeune fille relança son attention sur Alexis


    "Non ça était et toi ?"

_________________
Lynn Stevens


Lover - Family - Best Friend All for her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Dim 6 Avr - 15:02

Après avoir convenablement rangé sa chaise, Alexis mit son sac sur son épaule, et embraqua les trois gros bouquins avec elle. Elle commenca à marcher vers les différents rayons desquels elle avait prit les livres, tout en parlant à Lynn. Non ça a été et toi ? On peut pas tellement dire qu'il s'agissait d'une grosse journée ... Et puis Alexis n'est pas du genre a être fatiguée de ses journées de classe. Elle répondit avec le sourire, rangeant soigneusement un ouvrage à sa bonne place, et cherchant où elle devait ranger le deuxième.

J'suis pas tellement fatiguée, c'était pas une grosse journée =) Elles allèrent ensemble ranger le second livre et le troisième qui se trouvait à la même place. Alors avec rétissance, elles s'approchèrent du bureau du documentaliste ... Il fallait etre prudentes, surtout ne pas macher de chewing gum. Leur tenues étaient-elle correctes ? Tout prendre avec le sourire ... Et dire

Aurevoir, bonne journée !

Pfiou, c'était passé. Sans aucune réponse, mais qu'un simple regard accordé par l'ours, les deux jeunes filles poussèrent la porte de sortie, et bizarement, il semblait faire meilleur dans le couloir.

Au moins, il nous a pas fait remarqué que mon lacet était défait ! Dit-elle ironiquement. Lynn et Alexis descendirent l'escalier pour arriver au rez-de chaussé et prirent la grande sortie, arrivant directement dans la rue. Le soleil tapait fort, et Alexis se sentit obligée de retirer sa veste pour faire apparaitre sa jolie robe ( dont elle était très fière en réalité ). Elle observa les alentours, et dit à Lynn

Je propose de prendre ce chemin là. Dit-elle en montrant un petit passage à travers les arbres. Histoire d'avoir un peu d'ombre ... Il fait une de ces chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   Dim 6 Avr - 18:17

    La jeune fille sourit, il était sur que le mercredi était l'une des journées les plus sympathique, en plus du Vendredi pour la belle qui n'avait pas cours l'après midi ! On va dire, qu'elle avait un emploi du temps assez sympathique et oui =) ! Elle était tombée dans une bonne classe avec les bonnes options ! Heureusement qu'elle avait pris Option ES spécial ! Arg' et elle qui pensait que ça handicaperait pour la suite et bah, elle s'était faite de fausse idées ! Et oui =) Elle entendit son amie dire au revoir au documentaliste, puis en plaisantant tout en descendant les escaliers qui menaient dehors

    "C'est sur, il t'aurais demandé de le refaire et en plus de tout ranger les livres !"

    La jeune fille sourit en plaisantant, c'était tellement drôle de rire de ce documentaliste, elles sortirent, en prenant une grande bouffée de chaleur... On avait l'impression dans un four, déjà que le CDI et le lycée étaient chauffés, on se demandait pourquoi, mais là, ce n'était plus rien, il y avait une température moyenne de cinquante degré, elle enleva sa veste et regarda Alexis..

    "Je suis d'accord... Sinon, qu'est ce que tu racontes ?"

_________________
Lynn Stevens


Lover - Family - Best Friend All for her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster son immunité avant l'hiver
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» Le réflexe d'éjection fort
» [VENTE] Bouclier avant
» REF, Réflexe d'Ejection Fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Lycée-
Sauter vers: