AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise { Stephen }

AuteurMessage
Zoé Johnson
* Admin génialissime_

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Surprise { Stephen }   Jeu 10 Juil - 18:31

Zoé avait déjà prévu son après-midi depuis le matin-même. Même si elle avait dit qu'elle serait surement prise toute l'après-midi à Stephen, elle avait en fait dans l'idée d'aller le voir, parce qu'elle savait qu'il restait toujours chez lui. Elle avait passé sa matinée à travailler, car elle s'était pris un job d'été pour avoir un peu d'argent. Le midi, elle l'avait passé chez les Johnson, enfin chez elle en fait. A une heure de l'après-midi, elle alla dans sa chambre pour se préparer. Elle coiffa ses cheveux en une couette haute, ce qui était rare puisque la blonde ne s'attachait les cheveux qu'à de très grandes occasions. Elle allait enfiler un bracelet quand elle laissa son regard s'arrêter sur sa bague de fiançailles. Zoé avait été si heureuse au moment où Stephen l'avait demandé en mariage, encore plus que chaque jour qu'elle avait passé avec lui. Comment refuser une si belle proposition d'un si bel homme dont on est amoureux ? Et bien, il n'y a pas de manières ! Après avoir fini par enfiler le bracelet, elle se regarda dans le miroir, pour vérifier que sa couette n'avait pas fait de bosses dans ses cheveux. C'était souvent pour cette raison qu'elle laissait ses cheveux blonds détachés.

Quelques minutes après, la voici garée devant la maison de l'homme qu'elle aimait et qu'elle allait épouser. Elle sortit de sa voiture et alla jusque la porte, vêtue d'une tunique et d'un jean assorti à des ballerines. Elle ouvrit la serrure avec une clé que Stephen lui avait donné et cogna à la porte d'une mélodie qui faisait que son chéri la reconnaitrait avant d'entrer. Malgré qu'elle est cognée, elle cria, mais ce ne fut pas pour dire à Stephen qu'elle était là, mais pour demander où il se trouvait dans le logement qu'il habitait depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise { Stephen }   Lun 14 Juil - 17:19

Dans la cuisine!

Il avait de suite reconnue l'entrée de sa Zoé chérie rien qu'à l'entendre frapper à la porte et surtout l'entendre entrée. Stephen mit son roti au four, il préparait déjà doucement pour le soir car il avait encore pas mal a étudier pour être au top à la rentrée des cours. Monsieur avait beau ne pas avoir de seconde sess ca ne l'empêchait guère de travailler en supplément pour mettre toutes les chances de son côté pour réussir cette année ci. Il essuya ses mains qu'il venait de savonné avec l'essui et alla à la rencontre de sa chèrie à l'entrée de la maison. Il sourit en la voyant si belle et si migonne avec ses couettes ^^.

Bonjour mon ange

Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser
Voir le profil de l'utilisateur http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise { Stephen }   Mar 15 Juil - 16:27

La jeune femme était entrée en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle posa la question à son fiancé en criant et sourit en entendant la réponse de celui-ci. Elle posa sa veste sur le porte manteau et se dirigea lentement vers la cuisine. Seulement, elle n'eut pas le temps d'arriver vers la pièce, puisque Stephen sortit de celle-ci pour se diriger vers elle. Quand il lui dit bonjour, avec le mon ange derrière, cela développa un sourire chez la jeune blonde qui était face à son fiancé.

- Bonjour mon chéri ...

Ces trois petits points sont là parce qu'elle comptait lui demander comment ça allait, mais elle se fit embrasser par Stephen juste au même moment. Préférant un baiser du jeune homme plutot que lui demander si ca allait, elle prolongea le baiser, les bras de Stephen autour d'elle, et ses bras autour du cou du jeune homme.

Ma vie se résume à toi
Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise { Stephen }   Mer 23 Juil - 12:25

Après avoir passer un long moment dans les bras de sa fiancée, Stephen la regarda avec son éternel sourrire aux lèvres avant de la questionner.

Alors tu vas bien? La journée n'a pas été trop dure?

Il savait que Zoé s'était trouvé un petit boulot pour les vacances, logique! c'est sont fiancé tout de même hein! Ensuite, il la regarda si joliment vêtue.

Tu es ravissante ma chérie, comme toujours d'ailleurs...

Vil flatteur hein? Mais non, un amoureux fou de sa fiancé que voulez vous, c'est pas pour rien qu'il projetait dans un avenir proche. Il savait pas encore combien de temps mais bon ^^' chaque chose en son temps fallait déjà annoncer au parents de la belle qu'ils étaient fiancé et ça s'était l'épreuve ultime.
Zoé Johnson
* Admin génialissime_

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise { Stephen }   Mer 23 Juil - 12:41

Qu'elle se sentait bien dans les bras de son fiancé, sacrément bien même. C'était son petit coin de paradis dans le monde, elle y était en parfait bonheur. Stephen la regarda alors en souriant, ce même sourire et ce même regard qui savait tant la faire craquer. La jeune femme aquiesca avant de répondre tout de même.

"- Horriblement dure, vu que j'ai pas pu venir te voir avant. Mais ça va mieux maintenant que jte vois. Et toi ça va mon chéri ?"

Et oui, Zoé détestait surtout travailler car elle pouvait moins voir son chéri et aussi parce qu'elle pouvait moins faire de musique. Cependant, son job était dans un magasin de disque qui aurait du fermer, mais où elle et une autre fille avaient été employées pour garder la boutique ouverte. Quand Zoé se fit complimenter sur sa tenue, elle eut un grand sourire et répondit très sincèrement

"- Chui ptetre ravissante, mais toi tu es, et tu resteras d'ailleurs, le plus beau des garçons sur cette Terre. C'est surement une des nombreuses choses qui font que je t'aime"

Stephen était pas le seul fou amoureux, Zoé l'était, et pas qu'un peu. Elle ne pouvait et ne voulait pas se passer de son fiancé. Elle avait si hate de l'épouser, de pouvoir crier haut et fort à tout le monde qu'elle l'aimait, plutot que de devoir attendre l'avis de ses parents qui risquaient de mal le prendre.

Ma vie se résume à toi
Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise { Stephen }   Mer 30 Juil - 12:23

Mais tu en profite mieux alors, si tu me vois moins. Quand tu me vois c'est la fête non?

Il rit, c'était dur pour les deux avant, ils arrivaient quasiment a se voir des journées entière mais ca devenait dur surtout avec le travaille qu'ils avaient.

Moi ça été plus ou moins, j'essaye de ne pas penser que je suis seul la moitié de la journée dans ma chambre a revoir mes cours et après devoir aller au manège travailler mais bon...je regarde notre photo et tout va mieux.

Il fini par la lâcher et lui prendre la main en souriant comme toujours.

Je commençais a préparer àmanger, tu manges avec moi j'espère
Zoé Johnson
* Admin génialissime_

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise { Stephen }   Lun 11 Aoû - 20:50

Zoé rit un peu, puis elle finit par dire en regardant son amoureux dans les yeux en souriant

"- Ouais, mais jpréfèrerais ne pas avoir à vivre la moindre seconde sans toi, car c'est peut-être la fête quand je te vois mais c'est pas la joie quand t'es pas avec moi. C'est pas pour rien que je vous aime Môssieur mon fiancé !"

Les jours qu'elle n'avait passé qu'en compagnie de Stephen lui manquaient, mais il fallait, étant donné qu'ils bossaient tous les deux pas mal. Elle écouta Stephen parler de sa journée avec attention et sourit à sa phrase avant de finir par l'embrasser doucement

"- Cette même photo que je regarde à chaque fois avant d'entrer au boulot, et chaque fois en sortant du boulot, pour me redonner de l'énergie pour toute la journée."

Elle laissa Stephen lui prendre la main en continuant de regarder son beau fiancé tendrement. La proposition de Stephen lui donna un grand sourire avant de lui faire répondre :

"- Avec plaisir, j'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi chéri."

Ma vie se résume à toi
Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise { Stephen }   Mer 29 Oct - 18:40

Il faut dire que c'est la plus belle photo de nous qu'on ai enfin...toutes les photos que j'ai de toi sont magnifiques car toi même tu l'es! Et moi non plus j'aimerais a ne pas devoir être loin de toi une seconde, mais ça s'arrangera bientôt tu verras!

Il sourit et retourna en cuisine, sinon sa sauce de pâtes allait brûler ce qui n'est vraiment pas cool, ni bon à manger d'ailleurs.

Bon raconte un peu ce que tu as fait aujourd'hui, que je sache ce qui se passe dans le monde des vivants.

Il rit, il disait monde des vivants parce que ses cours et ses livres on peut pas vraiment dire que c'était fort vivant comme truc, même pas du tout...--'. Il se retourna et regarda Zoé appuyer contre le plan de travail de la cuisine

Faut que je pense encore a dire à tes parents qu'on est fiancé...ça me semble si compliqué alors qu'en fait c'est juste une phrase à dire. Mais j'ai peur de leur réaction, ils vont me trucider...me déchiqueter en petit morceau...j'imagine même pas les miens

Il eu un rire nerveux, qu'allait dire son père d'ailleurs? Enfin, lui était majeur et vacciné, il pouvait faire ce qu'il voulait mais pas Zoé, c'est là que ça se corsait en faites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise { Stephen }   

Surprise { Stephen }
Page 1 sur 1