Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:02

  • Maddie avait rendez vous le soir même avec le medecin celui ci l'avait rappelé mais lui avait demandé de passer au cabinet pour avoir les résultats, il lui avait tout de même affirmé que ce n'était rien de grave mais Maddie était tout de même anxieuse surtout après son vertige chez Abby, elle ne savait pas trop quoi en penser mais elle ne parlerait au docteur. Elle avait donc une heure et demi devant elle et elle se trouvait déjà dans le centre elle decida donc de faire un petit tour au centre commercial histoire de se vider l'esprit. Elle alla donc à pied jusqu'au centre et commença à flaner dans la galerie du rez de chaussé. Une fois qu'elle fut passé devant un tas de magasin elle monta au premier et entra dans une nouvelle boutique de fringue, elle n'aimait pas trop le style mais elle y fit tout de même un tour, puis en ressortit, elle avait acheté tout de même un T-shirt pour Zoé qu'elle devait voir demain matin! Elle n'avait pas vu sa soeur depuis très longtemps et elle avait donc envi de lui faire un petit cadeau. Le modèle qu'elle avait choisi était simple et c'était surement le seul morceau mettable de toute cette boutique! xD Elle commença alors à marcher et elle entendit alors une voix de petite fille qui l'avait appelée, elle connaissait bien cette voix, elle se retourna alors et vit qu'il s'agissait bien de Telma non loin de sa grande soeur Lynn. Maddie leur sourit à toutes les deux et les salua de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:10

Lynn avait emené Telma au centre commercial en esperant qu'elle fasse pas de conneries ce qui à 100% était sur. Elle arriva et vu au loin Madie Qu'elle domage elle n'était pas avec Lucas.Telma adorait Lucas et MAdiie.Lynn lui dit qu'elle la rejoignait dans 15 minutes et qu'elle pouvait commencer le shopping avec Maddie. Quand elle vu Madie elle coura vers elle et lui dit :

"Coucou Lynn arrive dans 15 min elle m'a dit qu'elle nous rejoignait qu'on pouvait commencer!!! C'est trop cool !!"

Le rêve 15 minutes sans Lynn depuis le retour des vacances Telma ne pouvait plus partir ou faire quelque chose sans Lynn Thimothéé Amy Nelly et Kevin . Sad Elle n'aimait pas ça alors quand elle a un moment de repit elle ne se génait pas Smile !

" On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:27

  • Maddie regarda Telma arriver vers elle et lui dire que Lynn arriverait dans 15 minutes et qu'elle pouvait commencer le shopping sans elle, Telma avait l'air vraiment très emballée, Maddie sourit à la petite et prit la main de celle ci avant de lui déposer un bisou sur la joue.

    "Ok ma belle alors on y va, mais dis moi comment tu vas ?" demanda t'elle alors que Telma sautait littéralement sur place tellement elle était contente. Telma demanda alors à Maddie par quoi elles allaient commencer. "Et bien je ne sais pas, et si c'est toi qui choisissait ?" demanda alors Maddie en souriant toujours à Telma, elle avait presque oublié à quel point la petite était souriant et pleine de vie, en tout cas elle avait toujours ses beaux cheveux blonds bouclés, Maddie se rappelait très bien Telma bébé et cela l'étonnait toujours de voir à quel point la petite avait grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:41

Telma était Heureuse sans Lynn. Maddie ne pouvait pas savoir coment elle était heureuse.

" Je vais super bien et je suis très heureuse !!"

Telma ne dira pas à madie qu'elle est heureuse car Lynn n'est pas la mais elle pense qu'elle doit s'en douté

" Bah écoute c'est la première fois que je viens alors montre moi les magasins ou les habits ne sont pas démodés =D

Puis elle suivit Madie dans le grand magasin qu'elle découvrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:02

  • Maddie regardait déjà les magasins autour d'elles, Telma semblait être contente d'être seule pour une fois, en même temps Maddie pouvait bien comprendre ça, leurs parents avaient eu les yeux plus gros que le ventre avec le nombre de leurs enfants. Telma lui dit alors qu'elle allait très bien et qu'elle était très heureuse. Maddie sourit en effet Telma avait l'air très épanoui et cela faisait plaisir à voir.

    "Je vois ça oui!" dit-elle alors en souriant toujours à la petite. Telma lui dit alors que c'était la première fois qu'elle venait et qu'elle voulait que Maddie lui montre les magasins qui ne sont pas démodés. Maddie sourit de plus belle et regarda autour d'elles. "Très bien alors on va commencer!" dit-elle en entrainant la petite dans un premier magasin, il était super sympa et les modèles étaient très variés et de plus il y en avait pour tous les ages. "Alors vas-y regarde ce qui te plait!" dit-elle ensuite en regardant Telma.
Revenir en haut Aller en bas
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_minipostedMer 25 Juin - 12:10

Telma était heureuse d'être avec Maddie et Lynn allait bientôt arrivait Sad Donc Telma allait profitait

" Ca ce voit tant que ça que je suis heureuse ? "

Bafouilla elle c'était la première fois qu'elle venait dans ce magasin qui était très grand pour une petite fille comme elle. Heureusement Maddie et Lynn étaient là , sinon Telma se retrouverait seule et se perdrait surement Crying or Very sad

" Comment il s'apelle ce magasin Maddie ? Ohh regarde ce magnifique pantacourt en jean !!!"

Aujourd'hui Telma était vetu d'un bermuda gris et d'un debardeur rose avec une jolie fleur violette dessus sur le bermuda il était inscrit "I am crasy" ce qui voulait dire "Je suis folle". Le pantacourt en jean qu'elle avait vu ressemblé à un baggie en jean : Telma l'adorait. Elle esperait que Lynn lui acheterai.A coté elle aperçu un magnifique dos nu vert qu'elle montre aussi à Maddie.

" Regarde Maddie ce jolie dos nu vert !! Il irait bien avec le pantacourt en Jean ?Pourquoi me regarde tu comme ça tu trouves que je suis mal fringué ?"

Demanda elle à Maddie qui la regardait bizarrement sans doute à cause de ces vetements. De toute façon ce n'est pas Telma qui avait choisi de les mettre c'était LYNN Sad =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_minipostedJeu 26 Juin - 13:04

  • Maddie sourit lorsque Telma lui demanda si cela se voyait tant que ça qu'elle était heureuse, bien sur cela se voyait, Maddie pouvait voir et avait toujours pu voir que Telma était une petite fille toujours très souriante et pleine de vie, et elle lui rappelait beaucoup Linda, en fait. Telma lui demanda alors comment s'appelait ce magasin et aussitôt elle lui montra un pantacourt qu'elle trouvait très joli. Maddie sourit avant de répondre à Telma.

    "On est chez Summer Bon Fiels! Oui il est très mignon ce pantacourt! Il te plait vraiment ?" demanda t'elle en souriant à Telma et celle ci lui montra un top vert pour aller avec et Maddie sourit de plus belle amusé par la petite, Telma lui demanda alors pourquoi elle la regardait ainsi, et si elle était mal "fringué"! Maddie ria avant de répondre. "Pas du tout, je constate juste que tu es déjà une petite fille très coquette c'est tout!" dit-elle alors en regardant les cabines, "Est ce que tu veux essayer le pantacourt et le top ?" demanda t'elle à Telma en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_minipostedJeu 26 Juin - 19:50

Vu la tête de Maddie cela voulait dire que oui . On voyait que Telma était très heureuse vu sa tête Smile.
Summer Bon Fiels quel drole de nom XD ? Telma se demandait ce que signifait ces trois mots en anglais.Telma était heureuse que Maddie partage son avis sur le pantacourt et le top.Telma aimait MAddie : c'était comme une mère pour elle puisqu'elle ne passait plus de moment avec sa vrai mère!! Puisqu'elle l'engeuler à chaque fois qu'elle faisait une connerie.En plus Maddie lui parlait gentiment et elle était belle. Smile Telma se demandait ce que faisait Lynn elle n'était pas encore là et cela faisat 30 minutes qu'elle l'avait quittés.


*Pourvue qu'il ne lui soit rien arriver !* s'inquièta Telma en crispant son visage.



Essayer le top et le pantacourt c'était super de l'avoir proposer à Telma qui souriait comme une folle en choisisant sa taille et en repondant à Maddie d'un signe de tête qui signifiait "Oui".Elle se dirigea vers les cabines et Maddie la suivait. Elle pris la cabine libre, s'enferma et essaya les vetements sans les abimer. DEux minutes plus tard , elle sortit et se regarda dans le grand miroir qui se trouvait dans le couloir. Elle se trouvait belle puis elle demanda à Maddie ce qu'elle en pensait. Celle ci la regardait faire la starlette dans le miroir en rigolant.

" Alors t'en penses quoi ? Au fait Lynn n'est toujours pas revenue ? Cela fait bien 30 minutes qu'elle devrait être la non ?

Demanda elle à Maddie en regardant sa montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}   Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ... où juste un moment pour souffler! {Lynn&Telma*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT
» Attend Lynn a la sorti du Lycee[pv Lynn]
» Shopping...[Maddie]
» Telma Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser