Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 17:47

  • Lynn était dans sa chambre quand elle reçut un message d’une amie lui disant qu’Adrian Pace, l’Ex d’Alexis Evans était à l’Hôpital mais qu’elle ne savait pas exactement ce qu’il avait… Super, ça servait les Sms parfois, mais qu’est ce que c’était énervant pour répondre, elle mit juste un OK… Bon et bah une raison de plus pour sortir… Non ? Soit, la jeune fille enfila une paire de converses et se préparait à sortir quand soudain, elle entendit la voix de sa mère dire qu’elle devait où qu’elle allait emmener Telma… Quoi ? Mais Pourquoi ? Parce que tous les autres étaient occupés à leurs ouvrages… Ah ouais d’accord ! Merci les frères & sœurs, je vous jure ! Et on ose dire qu’avoir une famille nombreuse c’était bien… >.< Famille Nombreuse, Famille heureuse ? Ouais bien sur >.< Soit, la jeune fille entra dans l’antre de sa sœur cadette, non mais c’était quoi ce bazar, sincèrement, les vacances d’été en Floride, mais ses parents n’avaient vraiment rien trouvé de mieux pour y aller un mois quand même et réussir à changer Telma aussi Rapidement… Soit, elle dit à sa sœur :

    Maman, a dit que tu devais venir avec moi où que j’allais ! Je te jure que tu fais ta tête de mule, je vais ne pas être sympa Telma ! Je ne vais ni voir Duncan, ni Linda, ni Aaron Ok ! Alors pas besoin de raconter n’importe quoi aux parents ! Je t’attends dans 1O minutes en bas !


    La jeune fille était claire, elle descendit en bas, pour sortir sa voiture du garage, et attendit 5 Minutes sa sœur, en l’accrochant dans son siège, elle n’avait pas intérêt de broncher sinon gare à elle ! Il fallut environ 15 Minutes passèrent avant d’atteindre l’Hôpital… La jeune fille se dirigea vers l’accueil & demanda la chambre d’Adrian, ils la guidèrent, la jeune fille entra dans la chambre

    Hey ! Je suis Lynn Stevens… Tu dois me connaître =)


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 17:52

Depuis le retour des vacances tout le monde etait agressive avec elle

Rooohh fit elle d'une tête Boudeuse =D

On allait à l'hopital Mais pourquoi ? Quand Telma vit l'homme étendue sur le lit de l'hopital elle devint pale. Mais on bout de quelques minutes elle avait repris ses esprits

Lynn c'est qui ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? demanda elle à sa soeur. Il devait être un amie à Lynn sans doute mais devait être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 18:02

Adria était dans sa chamre d'hopîtal. Il était allongé, la tête tourné vers la fenêtre. L'infirmière venait de resortir après avoir refait le pensement du garçon. La plaie laissée par la balle était sanguignolante et Adrian souffrait attrocement. Il regardait l'arbre en face de sa fenêtre se tordre sous le point du vent. Il fût interrompu dans sa rêverie par l'arrivée dans sa chamre d'une jeune femme qui tenait la main d'une petite fille. Le visage de la plus âgée lui rappelait quelqu'un mais il ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage.
Elle se présenta alors à lui, et Adrian se souvenu où il l'avait rencontré. C'était un e amie d'Alexis et il l'avait cottoyé dans le passé lorsqu'il sortait avec Alex.
Il se retournat alors pour faire face aux deux filles.


Si je vois qui tu es. Si tu es Lynn, je suppose que la mignone petiote est Telma ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 18:14

  • Lynn regarda sa sœur qui lui demandait qui c’était… Euhh bonne question =P ! En fait c’était l’Ex d’Alexis, la sœur d’Aaron & Lucas, une fille Evans pour faire plus simple… Sinon je vous sors toute l’Historique des relations d’Adrian avec sa sœur Amy =) ! Non ? D’accord, on ne remémore pas de mauvais souvenirs, il risque d’avoir des meurtres à la fin avec tout ça. Soit. La jeune fille sourit à sa sœur en lui disant avant qu’Adrian lui réponde…

    Adrian un ami à Alexis, la sœur d’Aaron =) !

    La jeune fille approuva quand Adrian dit que la petite était Telma… Ptiote Mignonne euhh, il la connaissait pas bien le pauvre, enfin pas depuis le dernier mois d’aout, parce que c’était plus une petite peste ces derniers temps qu’un ange… Oui, enfin… Lynn regarda Adrian avec un sourire


    Oui, la petite dernière des Stevens… Enfin, je venais un peu voir comment tu allais… Même si la question est un peu idiote >.<


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 18:21

"Oui c'est bien Moi Telma"

Telma avait vu la tête de Lynn quand Adrian disait que c'était une petiote mignogne . ELle lui tira la langue discrétement et lui dit :

"Bon je vous laisse discuter deux secondes en attendant je vais me chercher un ice tea au distributeur à Toute suite "

Elle partit au distributeur, introduit la pièce et pris la bouteille d'Ice Tea qui sortait puis rejoignit la chambre d'Adrian

"Et voila "dit elle en s'approchant de Lynn .

Vous en voulez ? demanda elle à Adrian et Lynn .
Puis elle pris une chaise et se mi à coté de lynn et s'en faire exprer la bouscula et l'ice tea se renversa sur le beau décolté de Lynn

" Oh je suis désolé " dit -elle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:09

Adrian souriat en voyant l'action qui se déroulait sous ses yeux. La petite Telma était une mignone chipie et Lynn semblait fatiguée de supporter cette dernière.

Non merci je te le laisse.
Il doit y avoir une serviette dans le placard si tu veux Lynn.
Merci d'être passé, mais comment as-tu su ce qui m'étais arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:19

Telma était telement désolé qu'elle alla chercher la serviette et essuya l'ice tea

" On l'a su par Maddie et Lucas "

Comment est-ce arrivé ?

" Comment es tu arrivé dans cet état là ? ça Va mieux ?

Telma aimait bien Adrian il avait l'air très sympa et Au moin lui ne la prenais pas comme une gamine.
Telma voulait tout savoir sur ce qu'il s'était passé . Adrian n'avait pas pu arriver dans cette état comme ça et esperait qu'il savait son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:22

Oula c'est une longue histoire.

On ne raconte pas à une petite fille qu'on a fait de la taule, qu'on a berné des mafieux et qu'on s'est fait avoir comme un bleu en tombant dans une embuscade.
Nan on ne raconte pas ça à une petite fille, même si elle a l'air mur pour son âge.


Je n'étais pas au bon endroit au bon moment.
C'est la faute à pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:45

Pourquoi ne veut il pas me raconter cette soit disant longue histoire je suis pas une gamine enfin !

"Pourquoi tu veux pas me raconter ?

Je suis sur qu'il dit pas la verité

" Je suis sur que tu sais qui t'as tiré dessus et que sans doute tu ne serais pas aller à cet endroit que pour ça

Telma voulait qu'Adrian lui dise la verité
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMer 25 Juin - 13:58

Je te trouve bien curieuse Telma.
Pour de vrai c'est une longue histoire qui en plus est très ennuyeuse. Tu ne t'amuserais pas à l'écouter, surtout qu'il en manque des bouts.


Adrian n'avait pas l'intention de raconter ses débacles à une petite fille, même si elle avait l'air d'être mur pour son jeune âge.

Tu veux regarder la télé Telma ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:05

Décidement il voulait pas lacher le morçeau. C'est vrai Telma est curieuse mais bon quand même il aurait put lacher le morçeau !

"C'est ma nature d'être curieuse ! j'espere que cela ne te derange pas quand même !

Regarder la télé de toute façon elle n'avait que ça à faire puisqu'il ne voulait pas lui raconter comment cela c'était passer ! Sad

" Mouais Y a quoi ?

demanda elle en faisant une tête boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Invité
Invité




Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedLun 14 Juil - 20:18

[je m incruste et je suis medecin]

Duncan arriva vers la porte de la chambre de Adrien Pace.Il n avait pas dormit de la nuit car il etait de garde et il avait eu un accident en pleine nuit.Duncan etait habiller de sa blouson d hopital.Puis il toca et entra dans la chambre.Il sourit oui tout le monde devait sourir malgre si ils etaient fatiguer.Il souria a Telma.Puis a sa femme aussi

Bonjour Adrien.Alors je vais prendre ta tention donne moi ton bras.Pas terrible 10 de tention.Tu me dit si je te fait mal d accord?

Duncan placea ses doigts en dessous de la gorge de Adrien.

Adrien tu pourrais me dir ce que tu as eu?Linfirmière ne la pas mit.Tu as une fracture a la jambe.Il faut te faire une radio.Mais attend je vois que elle ta rien.Je revient vite

Duncan parti furieu que il n ai pas de morfine il alla en chercher une et il revena et lui de la morphine.Pour que la douleur disparesse.

Laisse moi regarder.Telma,Lynn reculer vous.Aîîee.Ta blessur est profonde tu vas rester plus de deux nuit ici.Bon je te laisse aller au revoir Telma.Lynn on se voit apres?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_minipostedLun 21 Juil - 9:59

  • La jeune fille restait silencieuse admirant mademoisselle Telma qui posait énormément de questions à Adrian... Arg' si bien, elle était obligée de l'emmener... Pourquoi ? Tout simplement que ses parents avaient besoin d'un espion pour espioner la mademoiselle Lynn ? Ouais c'était un peu dans cette idée là... Disons que Lynn accepte d'épouser Duncan n'avait pas été une mince à faire pour tout dire... C'était les cris de son père, les demandes de sa mère de renoncer, et l'exil pendant près de deux mois de vacances >.< Ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère les Stevens quand on y pense quand même =P ! Enfin, elle laissa faire son boulot à Duncan...

    "Ouais j'essaye au moins de sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]   Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite Visite au Grand Blessé [Telma & Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telma Stevens
» Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT
» Vient voir Adrian..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser