AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sans toi la vie n'a plus de goût

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 14:42

Adrian avait reçu un message de Pete lui donnant rendez-vous dans un parking à ciel ouvert. Seulement en arrivant tout avait dérapé. Dans la folie de la fusillade et des balles perdues, Adrian fût touché une première fois à la cuisse, puis une seconde à l'épaule.
La douleur fût telle qu'il se sentit arraché de terre comme expulsé de son propre corps.
Il se sentit transporté, soulevé, déposé sur quelque chose de froid. il entendait le monde tourner à une vitesse fulgurante autour de lui, sans rien comprendre.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Puis il revit son père. Il avait 5ans, il plerait et son père hurlait. C'était son anniversaire et pour tout cadeau il eut 6point de souture.
Il avait 17ans, il venait de se disputer avec son père. Il était dans sa chambre entrain de préparer ses bagages. Il avait pris aujourd'hui la décision de quitter sa maison, sa ville, son père, sa vie.
Il avait 18ans, et il la vit pour la première fois. Elle était belle comme le jour. Ces longs cheveux descendaient en cascade sur ses épaules. Son magnifique regard bleu l'avait transperçé. Il en était sur, ce serait elle. L'amour de sa vie.
Il avait 19ans, ils étaient tout deux sur la plage, il lui promit de l'attendre toute sa vie, si il le fallait. Il lui jura en silence de l'aimer toute sa triste et courte vie.

Ainsi c'était donc vrai. Lorsqu'on part, notre vie passé défile devant nos yeux. Alors Adrian allait mourir sans pouvoir avouer à Alexis qu'il l'aimerait toujours. sans avoir dit aurevoir à Lucas et Maddie. sans avoir reparlé avec son père depuis 4 ans. Il allait retrouvé sa mère enfin...
Puis une douleur à la poitrine. Comme une décharge électrique. Puis encore une.

Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip

Adrian ouvrit difficilement les yeux. Il était dans une chambre aux couleurs claires. Que faisait-il ici ?? Comment était-il arrivé jusque là ?? Et quelle était cette douleur lancinante à l'épaule. Doucement les évènements de la vieille lui revinrent en mémoire. le message de Pete. La fusillade.
Il tournat alors la tête vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 15:34

Lucas venait de terminer sa journée. En sortant du gymnase il avait allumé son portable et vit qu'il avait un message. Il l'écouta donc en passant sa main dans ses cheveux, intrigué.. Son visage s'assombrissait au fur et à mesure qu'il écoutait le message.. Une fois que celui-ci fut terminé, Lucas raccrocha et chercha des yeux sa voiture, il ne savait même plus où il l'avait mis mais il fallait absolument qu'il la trouve! Il la vit au loin et courut jusqu'à elle.. Il démarra en trombe et balança son portable sur la banquette arrière. Où était l'hopital déjà? Lucas ne pensait même pas à son père ou à son frère qu'il risquait de croiser, à vrai dire pour le moment il n'en avait rien à faire.. Son meilleur ami était dans un état grave apparemment, enfin, le docteur évidemment ne l'avait pas clairement dit mais Lucas l'avait compris.. Il se souvenait de son père qui rentrait à la maison parfois et qu'il parlait de "soin intensif". Souvent, ces personnes mouraient très vite.. Mais Adrian n'allait pas mourir. Seulement il fallait qu'il le voit. Des balles.. Qu'est-ce qu'il avait encore fais pour se prendre des balles?! Bref, Lucas se garra précipitamment sur le parking de l'hopital quand il arriva et descendit de sa voiture. D'un pas rapide, il monta jusqu'à l'étage où se trouvait Adrian. Il vit Maddie au loin. Le docteur avait dû appeler à la maison en voyant que Lucas ne répondait pas.. C'est alors qu'il vit son père. Il s'arrêta de marcher et le regarda. Lucas fit de même. Peter Evans finit par baisser les yeux et à continuer sa route. Lucas resta planté là, sans réaction..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 15:45

  • Maddie était chez elle lorsque le téléphone avait sonné, elle avait alors eu le medecin de l'hopital qui cherchait à joindre Lucas, elle avait alors appris la raison de cette appel, Adrian c'était retrouvé au coeur d'une fusillade et apparement il avait pris plusieurs balles. Le médecin dit à Maddie qu'Adrian avait désigné Lucas comme la personne à prevenir. Après avoir raccroché, elle avait tenté d'appeler Lucas mais n'ayant pas de réponse elle prit ses clefs et partie en direction de l'Hopital. Sur la route milles questions lui vinrent en tête, comment est ce arrivé, où Adrian avait pu recevoir deux balles, et comment il allait à présent, est ce que son état était stable. Elle se gara sur le parking de l'hopital et monta jusqu'au premier étage celui des soins intesifs, selon Maddie les mots soin intensif n'était pas vraiment un bon signe. Elle arriva enfin à la chambre où Adrian était allongé, le medecin était en train de parler à un homme, apparement il s'agissait du père d'Adrian, Maddie ne l'avait jamais vu mais cet homme ne lui inspirait pas confiance. Elle le regarda s'éloigner et elle vit alors Lucas qui se trouvait dans le couloir. Il était immobile et Maddie alla jusqu'à lui. Elle prit sa main et posa son autre main sur sa joue.

    "Mon coeur, est ce que ça va ?" demanda t'elle en le regardant, elle ne l'avait jamais vu comme ça. "Apparement l'opération c'est bien passé, c'est une bonne chose!" dit-elle alors pour le rassurer un peu, en effet elle esperait bien qu'Adrian se reveillerait bientôt et qu'il se remettrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 15:56

Lucas fut sortit de ses pensées quand il entendit quelqu'un lui parler. Il tourna la tête et vit Maddie qui lui dit que l'opération s'était bien passée. Bizarrement, ça ne le rassura pas.. Il avait eut le temps de réfléchir et si Adrian était ici aujourd'hui, c'était parce qu'il avait recommencé à faire n'importe quoi.. Lucas ne l'avait pas vu venir. Il aurait du s'en rendre compte. Il s'en voulait à ce moment même mais aussi à sa soeur. Pourquoi mettait-elle autant de temps à revenir vers Adrian? Elle était la cause de tous ses problèmes, il le savait bien. Lucas regarda ailleurs et son champ de vision se brouilla légèrement à cause des larmes qui montaient à ses yeux.. Il ne fallait pas qu'il pleure. Il n'aimait pas se montrer vulnérable..

Alexis.. il faut que je lui dise.

Lucas paraissait à la fois déterminé et perdu.. Il se rendit compte que son portable était resté dans sa voiture mais il ne bougea pas pour aller le chercher.. A la place, il regarda Maddie et dit..

Avant il faut que je le vois. Parce que c'est ma faute tu comprends?

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 16:09

  • Maddie regardait toujours Lucas, sa façon de réagir l'inquiétait beaucoup, elle aurait aimé pouvoir l'aider mais à cet instant elle se sentait tellement loin de lui. Elle le regarda et l'expression de son visage lui faisait mal, Lucas dit alors qu'il fallait qu'il le dise à Alexis. Mais Maddie vit qu'il n'avait pas bougé malgrè ses paroles. Elle prit donc son portable dans son sac, mais Lucas lui dit alors que d'abord il devait voir Adrian, il dit alors à Maddie que c'était sa faute. Maddie plissa les yeux et serra la main de Lucas dans la sienne.

    "Lucas, je ne vois pas en quoi ce serait ta faute, il s'est fait tiré dessus, ça n'a absolument rien à voir avec toi!" dit-elle alors, là il commençait vraiment à l'inquiéter. Maddie regardait Lucas, elle detestait la façon dont il se culpabilisait, c'est vrai il n'y était pour rien, le fautif était celui qui avait appuyé sur la gachette. Elle baissa la tête, elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle se sentait vraiment largué sur ce coup là, elle n'arrivait même pas à trouver les mots pour l'aider et elle se sentait mal face à tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 16:18

Adrian était allongé sur ce lit d'hopital. Il avait froid, ses muscles étaient rédis par la douleur et le manque de mouvement. Il lui était impossible de faire un geste, tout monvement lui aurait arraché un cri de douleur.
Combien de temps c'était-il écoulé entre le moment de la fusillade, l'opération et son réveil. Il eu l'impression d'être en fin d'après-midi. Il avait du dormir toute la journée.

Il tournat la tête vers les portes et apperçut Maddie et Lucas. Un sourire triste apparue sur le vidage d'Adrian. Une fois encore il ne pouvait s'empêcher de faire souffrir ceux qu'il aimait. Il les entendait discuter. Le murmure de leur voix était lointain mais il entendit clairement ce qu'ils s'échangeaient.
Ainsi, Lucas se sentait coupable. Coupable de quoi ?? Coupable de sa connerie seulement !! Il n'y était pour rien. C'est Adrian qui avait merdé une fois encore, c'était uniquement sa faute. Il tournat alors la tête vers la fenêtre, ne pouvant supporter de voir ses amis ainsi.

Peut-être aurait-il du y rester, une bonne fois pour toute ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 16:23

Lucas plaça sa main sur la nuque de Maddie mais regarda ailleurs.. En fait, il pensait à Adrian mais l'image de son père qu'il venait de voir lui traversait sans arrêt l'esprit.. Le jeune homme regarda sa petite amie et serra un peu plus fort sa main dans la sienne avant de dire..

Il a recommencé à avoir de mauvaises fréquentations.. Je.. je suis son meilleur ami et j'aurais du le voir Maddie! Je veux pas qu'il..

Il ne termina pas sa phrase par peur que ce qu'il dirait aurait des conséquences.. Lucas sembla se réveiller pendant un moment et regarda Maddie comme s'il venait de se rendre compte de sa présence. Il prit alors la main de la jeune femme et se dirigea vers la chambre d'Adrian avec elle. Une fois arrivé devant la porte, il regarda par la fenêtre et vit son ami allongé dans un lit, inconscient.. Lucas ne se souvenait même plus de ce que lui avait dit le médecin au téléphone..

Qu'est-ce qu'il a exactement?

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 16:29

  • Maddie sentait les larmes monter dans ses yeux mais elle baissa les yeux et réprima ses emotions, Lucas se sentait assez mal comme ça pas la peine d'en rajouter. Elle sentit alors qu'il avait serré sa main dans la sienne et il lui dit alors qu'Adrian avait recommencé à avoir de mauvaises fréquentations et qu'en tant que meilleur ami il aurait du s'en apercevoir! Maddie hocha la tête en signe de négation avant de dire.

    "Ne dis pas ça, tu sais bien que tu n'y es pour rien, et qui te dis que se sont de mauvaises fréquentations qui l'ont conduis là, on ne sait pas ce qui c'est passé!" dit-elle alors en fronçant les sourcils. Lucas tourna alors la tête vers elle et il l'entraina vers la chambre d'Adrian, ils étaient à la porte et Maddie voyait Adrian là allongé et elle sentit son coeur se serrer. Lucas lui demanda alors ce qu'il avait exactement. "Il a pris deux balles, la premiere dans la jambe mais celle ci ils ont reussi à l'enlever sans problème, ils étaient plus inquiet pour celle dans son épaule mais il vient de revenir de la salle d'opération, il faut attendre son reveil pour en savoir plus." dit-elle alors, sa voix était faible et distante, elle n'arrivait plus à se donner l'assurance qu'elle voulait manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 16:54

Maddie n'avait pas tort d'un côté.. Mais Lucas avait le pressentiment qu'il avait raison. Pourquoi Adrian ne lui avait rien dit aussi.. Peut-être parce qu'il n'y avait rien justement. Il s'était peut-être fais tirer dessus mais pas à cause de ce qu'imaginait Lucas.. Il fallait qu'il lui demande après.. Le jeune homme posa sa main sur la poignée de la porte. Il n'y avait plus personne dans la chambre.. Maddie lui expliqua ce qu'avait Adrian et Lucas grimaça. Pas très bon comme bilan.. Il hésita un moment puis ouvrit la porte. Il ne savait pas trop si Maddie l'avait suivit mais il espérait d'un côté. Il s'assit sur une chaise tout près d'Adrian et mit sa tête dans ses mains. Il murmura alors, d'un ton à peine compréhensible..

Si jamais tu te réveilles je te jures que je te tue..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 17:03

Adrian continuait de fixer la fenêtre les yeux fermés. Vu de loin on aurait pu croire qu'il était inconscient et pourtant il était bel et bien réveillé. Il avait mal, partout, dans chacun de ses muscles, dans chacune des cellules qui construisaient sont corps, il souffrait le martyr. Il du se mordre la langue jusqu'au sang pour ne pas hurler de douleur.
Adrian entendit la porte s'ouvrir, ce devait être Lucas et Maddie qui venait le voir. il était à la fois heureux des les voir à son chevet, de les sentir près de lui et en même temps, il aurait préféré qu'il ne soit pas là. Ne pas avoir à se montrer dans cet état de faiblesse. Il essayat de se souvenir de ce que lui disait son père lorsqu'il était petit, mais tout était confus à cause de la douleur.
Il sentit Lucas s'assoir à côté de lui et lui murmurer des menaces de mort. Adrian aurait pu sourire, si ca n'avait pas été aussi douloureux.
Adrian resta silencieux, se sentant coupable de ce qu'il infligeait à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 18:17

  • Maddie regarda Lucas un instant puis celui ci ouvrit la porte de la chambre dans laquelle Adrian était allongé sur le lit. Maddie ne se sentait pas très bien, elle devait eviter le stress selon le medecin mais la c'était surtout du chagrin. Elle suivit Lucas dans la chambre et celui ci s'asseya près d'Adrian. Maddie entendit les paroles qu'il avait prononcé et savait qu'il n'était pas en colère au contraire c'était la peur et le chagrin qui le faisait parler ainsi. Elle resta quelques secondes derrière lui mais elle contourna le lit, et s'assit près d'Adrian sur le lit, elle fit attention de ne pas le toucher à cause de la douleur qui devait être horrible, mais elle lui prit la main, cette scène lui rappela beaucoup de choses et elle ferma les yeux quelques secondes ne sachant pas très bien comment elle se sentait, elle avait envi qu'il ouvre les yeux mais d'un autre côté elle aurait voulu disparaitre, elle ne se sentait rellement pas bien mais savait qu'elle devait être là, près d'Adrian et près de Lucas qui plus que jamais avait vraiment besoin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 18:28

Lucas ne savait pas quoi dire d'autre.. Peut-être qu'il ne l'entendait pas alors à quoi bon.. En plus de ça il avait la désagréable impression d'être observé.. Il passa ses mains sur son visage. Il avait chaud. Sûrement parce qu'il avait courut et stressé comme un malade. Lucas regarda Adrian. Il était dans un sal état et il aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour lui mais il ne pouvait rien faire à part peut-être le faire rire.. Lucas ferma les yeux et dit, la voix un peu tremblante..

Je sais pas si c'est à cause d'Alex tout ça mais.. je sais qu'elle met du temps et je comprend pas pourquoi mais elle va revenir vers toi j'en suis sûr. Moi j'ai pas tenu ma promesse mais elle elle la tiendra. Tu le sais au fond de toi..

Le jeune homme se pinça les lèvres pour ne pas craquer devant le manque de réaction d'Adrian. Il ne bougeait pas.. On aurait presque dit qu'il était.. Il ne pouvait se résoudre à aller jusqu'au bout de sa pensée tellement ça l'inquiétait..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 19:05

Adrian sentait la main de Maddie tenir fermement la sienne. Il fût surpris par la délicatesse de son geste. Ils n'avaient jamais été vraiment très proches, mais au moment où elle avait pris sa main, il se rendit compte de l'importance qu'avait pris la jeune fille dans sa vie.
De l'autre côté il y avait Lucas, qu'on aurait dit entrain de torturé. Adrian sentait bien que son ami était au fond du trou. Il semblait paniqué, inquiét, stressé.
Adrian gardat les yeux fermés et la tête tourné vers la fenêtre. Il sentait la lumière de la chambre au travers de ses paupières closes et elle l'éblouissait déjà alors il ne pouvait les ouvrir.
Adrian murmurat d'une voix à peine audible dans un effort surhumain.


Arrêtes de pleurnicher ma poule, tu vas innonder ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 19:21

  • Maddie ouvrit les yeux au bout de quelques secondes lorsqu'elle entendit la voix de Lucas celui ci venait de parler d'Alexis, mais aussi d'une promesse qu'il n'avait pas pu tenir, Maddie ne savait pas de quoi il parlait, elle se contenta de poser les yeux sur la fenetre, la lumière était très forte, elle resta un instant ainsi jusqu'à ce qu'elle entende la voix, vraiment faible il fallait l'avouer, d'Adrian, elle tourna la tête si vite qu'elle aurait très bien pu se rompre le coup. Elle serra sa main et elle sentit une vague de soulagement l'envahir. Adrian était toujours Adrian et cela elle pouvait le voir aux paroles qu'ils venaient de prononcer et qui firent sourire Maddie. Elle regarda alors le visage du jeune homme et elle vit qu'il avait toujours les yeux fermés et que ses paupières avaient tendances à se crisper, elle regarda alors la fenetre et se dit qu'il devait être incommoder par le soleil. Elle se leva donc et elle alla tirer le rideau, elle revint à côté de lui et se rasseya. Elle versa de l'eau dans un verre avant de regarder de nouveau le jeune homme.

    "Comment tu te sens ?" demanda t'elle alors, elle garda le verre d'eau à la main au cas où il aurait soif. Elle aurait voulu l'aider mais à cet instant elle ne savait pas très bien quoi faire pour lui malheureusement. Elle posa donc de nouveau les yeux sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mar 24 Juin - 19:33

Lucas n'arrivait même plus à parler sans que sa voix ne tremble alors il finit par se taire, préférant garder le silence. C'est alors qu'Adrian se mit à parler. Lucas ne tilta pas sur le coup, se demandant si c'était vraiment lui.. Mais cela ne faisait aucun doute et un léger sourire se dessina sur son visage en entendant ce qu'il disait.. Il se sentait vraiment ridicule maintenant.. ^^' Il se réveillait à peine et lui lançait déjà une vanne pourrie.. Lucas avait une terrible envie de le frapper gentillement sur l'épaule comme souvent mais il préférait ne pas le faire de peur de lui faire mal.. Un gros poids s'échappa de son ventre et Lucas se sentait mieux maintenant.

Je pleurniche pas..! Enfin.. je m'inquiètais, c'est normal ! Quand je dis que le jour où t'auras quitté cette terre je danserais autour d'un feu, c'est du bidon !

Lucas leva les yeux vers Maddie et la remercia d'un sourire. Elle avait fais d'énormes efforts au début pour tenter d'apprécier Adrian et maintenant, elle l'appréciait vraiment et Lucas lui en était vraiment reconnaissant. Faut dire qu'elle avait du coeur sa chérie et c'était ça qui le faisais craquer..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mer 25 Juin - 13:55

Adrian souriat difficilement en entendant Lucas. C'est vrai, plusieurs fois il avait raconté à qui voulait l'entendre, c'es-à-dire peu de monde^^, qu'un jour il se débarasserait d'Adrian, ne le supportant plus. Ca avait toujours fait rire Adrian. Qui dès qu'il le pouvait asticotait Lucas, pour vérifier si ce n'était que de la parlote ou si il irait jusqu'à supprimer son ami, ce qu'il n'avait toujours pas fait. Pour le plus grand plaisir d'Adrian.
Maddie lui demandait comment il se sentait. Oh, plutôt bien, comme quelqu'un qui s'est fait tiré dessus et qui a fait un arrêt cardiaque. Bon il ne pouvait pas dire ça, en plus c'était sa faute s'il était dans cet état. Il était allé au rendez-vous de Pete de son plein gré.


Comme quelqu'un qui vient de se faire rouler dessus par un rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mer 25 Juin - 18:36

  • Maddie se sentit stupide lorsqu'Adrian répondit à sa question, elle se mordit la lèvre, bien sur qu'il ne se sentait pas bien, il venait de se prendre deux balles, mais c'était surment la formule d'usage la plus bête qui existait, demander à un malade comment il se sent je vous jure! Mais bon Adrian n'avait pas perdu son sens de l'humour donc on pouvait supposer qu'il allait tout de même plutôt bien ou tout du moins il était toujours Adrian! ^^ Maddie lui fit un léger sourire avant de demander.

    "Si tu as trop mal on peut peut-être dire à l'infirmière de venir, elle pourra peut-être te donner quelque chose contre la douleur ?!"
    Maddie se souciait vraiment de ce qu'il pouvait ressentir. Elle leva les yeux vers Lucas et elle vit que celui ci lui avait souri, le premier sourire auquel elle avait eu droit depuis leur arrivée, et il fallait avouer que cela venait déjà de lui enlever un des poids qu'elle avait sur l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mer 25 Juin - 18:50

Lucas grimaça. C'est sûr que ça devait pas faire de bien.. En même temps, se prendre 2 balles c'était pas la joie ^^ Le jeune homme regardait alternativement Adrian et Maddie. Cette dernière paraissait tout aussi inquiète que lui.. Enfin, Adrian était réveillé et c'était bon signe non? Le jeune homme se leva alors. Il fallait qu'il appelle Alexis pour la prévenir. Seulement, il connaissait Adrian et il ne serait sûrement pas d'accord mais il devait le faire quand même..

Je reviens..

Il faillit rajouter "Ne bouge pas" mais ça semblait débile car il ne pouvait pas bouger.. Lucas sortit son portable de sa poche et le montra vaguement à Maddie pour lui faire comprendre pourquoi il partait. Il sortit de la chambre et mit son portable contre son oreille, attendant que sa soeur réponde. Il tomba sur le répondeur et lui laissa un message, expliquant rapidement la situation et la rassurant.. Il raccrocha ensuite et retourna dans la chambre pour regagner sa place d'il y a 2 minutes.. Lucas regarda à nouveau son meilleur ami et dit, d'un ton plus sérieux..

Tu vas m'expliquer ce qui s'est passé maintenant?

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mer 25 Juin - 19:31

Alexis était partie chez une amie ce soir là. Tout se passait pour le mieux, la télé était allumée et du nutella était sur la table basse, près de la baguette de pain presque terminée. Elle était d'exellente humeur, c'était le week end. Ses parents l'avaient laissés sortir pour ces deux jours entiers dans la maison de vacances de Lise. Bien sûr, ce n'était pas St Tropez, ce n'était quà 45 minutes de Tree Hill, mais loin de tous ... La demoiselle n'avait pas tellement pensé à Adrian, enfin si, beaucoup au début, comme d'habitude. Mais il n'est pas la peine de le mentionné, car il n'y a pas un jour sans qu'elle pense à lui.
Elle et son amie étaient en train de zapper durant la pub. Elles s'étaient prévu une petite soirée tranquille, afin de regarder plus de 5 films dans la nuit, histoire de battre un record ... Ce ne fût que lorsque son portable vibra et que le nom de Lucas s'afficha que son sourire disparu. Elle le laissa sonné, Lise le regardant sur la table. Que lui voulait-il donc ? Toutes deux ne bougeaient pas, et il n'y avait aucun bruit à part la petite fille de la télé qui braillait. Alors, il s'arrêta. Alexis l'attrapa du bout des doigts, et ouvrit sa messagerie vocale avec une boule au ventre. IL n'était pas habituel que son frère l'appelle ... S'était-il passé quelque chose de grave ?
Son visage prit d'un coup une couleur livide. Elle laissa tomber son portable sur le sol dans un fracas, et ses yeux devenaient rouges, toujours fixant la baie vitrée du fond de la pièce. Alexis ne répondit pas aux appels de son amie, et ne réagit pas sur le coup. Elle se leva alors, respirant fort, il fallait qu'elle y aille. Elle prit rapidement son mantau, et n'eu le temps que de dire où elle allait. La porte se referma à la volée. Alexis se précipita sur le trottoir. Il lui était impossible de savoir où elle allait. Elle pensait trop à Adrian. Et si il lui arrivait quelque chose ?? Elle ne savait pas où elle allait. Elle crut se diriger vers l'église, et par chance un bus allait tout juste partir. Ses yeux commencèrent à couler, à cause du vent qui lui fouettait le visage tellement elle courrait vite pour rattraper le véhicule. Le chauffeur la laissa entrer et lui demanda si tout allait bien, bien sûr, elle ne répondit pas. Ses mains tremblaient, Alexis ne voyait pas que les gens la regardaient. Elle ne remarquait pas qu'elle était le centre d'attention. Tout s'effondrait dd'un coup. Tout ses rêves et projets partaient en fumée sous son nez. Son ventre lui faisait mal, et jamais elle ne se sentit pareil. L'arrêt arriva une éternité pour tard jusqu'à tree hill. L'hopital n'était pas loin, et la demoiselle partit en trombe vers l'entrée jusqu'à arriver devant la femme de l'accueil. Une petite queue de personnes agées tranquilles y était disposé, mais elle les doubla tous, en bousculant certain. Elle ne fit pas attention à leurs remarques pertinantes et demanda, haletante, où se trouvait la chambre d'Adrian Pace. L'infirmière mit quelques temps avant de l ui trouver, lui disant également qu'il n'était pas poli de passer devant tant de personnes.
Alexis ne prit pas la peine de la remercier, et courrut prendre l'ascenseur. Arrivée enfin devant la porte, elle prit une respiration, ayant peur de se qui l'attendait. Alors, elle frappa attendant une réponse. Rien. La demoiselle ouvra à la volée la porte. Des larmes dégoulinaient sur son visages rouges. Elle regarda alors Adrian, allongé et si faible sur son lit blanc. Les larmes coulèrent encore plus. La demoiselle n'eût pas le temps de voir que Lucas et Maddie étaient présents. L'amour de sa vie était en train de s'éteindre peu à peu sous ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mer 25 Juin - 23:22

Adrian regardait successivement Maddie et Lucas. Lorsque Lucas lui demandat ce qui s'était passé, Adrian eu l'impression de rêter une marche. Mais le sentiment fût amplifier lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle laissat entrer ... Alexis !!
Adrian n'y comprenait plus rien. Comment avait-elle été au courant ?? Pourquoi pleurait-elle ainsi ?? Que faisait-elle là,, à le regarder, les yeux remblis de larmes et les joues ravagées ??
Adrian vit alors Lucas baisser les yeux en voyant sa soeur rentrer.


Alexis ??
Qu'est-ce que tu fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Mer 25 Juin - 23:44

Lucas fut coupé dans sa question par la porte de la chambre qui s'ouvrit à la volée. Il tourna la tête et vit Alexis. L'expression de son visage se figea. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive si vite.. Ce qui voulait dire en fait qu'elle avait eut très rapidement son message.. Ca ne l'aurait pas étonné qu'elle laisse sonner, ne voulant pas lui parler. Alexis pleurait et le coeur de Lucas se serra. Il n'aimait pas la voir comme ça.. Il préféra donc baisser la tête et attendre que les choses se fassent d'elles même.. C'était toujours ce qu'il faisait.. Attendre.. Mais le temps n'arrange pas toujours les choses. Au contraire, souvent ça les aggrave..Lucas était partagé entre l'envie de rester avec Adrian mais aussi de partir en courant.. (J'fais des rimes Very Happy xD) Seulement il ne bougea pas de sa place..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Jeu 26 Juin - 12:41

  • Maddie observait la scéne, Lucas qu'elle savait être sorti pour appeler Alexis mais aussi Adrian qui voulait apparement eviter de répondre à la question que Lucas lui avait posé, elle resta un moment à les regarder l'un après l'autre lorsque la porte s'ouvrit sur ... Alexis! Bien sur elle aurait du s'en douter, si Lucas l'avait appelé il y avait de forte chance pour qu'elle vienne. Maddie hésita un instant puis elle se leva et attrapa son sac qu'elle avait laissé à côté de Lucas. Elle posa la main sur l'épaule de celui ci pour lui faire comprendre qu'elle s'eclipsait et en passant près d'Alexis elle serra une seconde la main de la jeune fille, Maddie voyait bien les larmes qui avaient coulé sur ses joues et la tristesse de son visage et cela lui faisait beaucoup de mal de la voir ainsi. Bref, elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Jeu 26 Juin - 13:02

La voix d'Adrian arriva aux oreilles d'Alexis qui fût soulagée qu'il puisse encore parler. Elle n'avait pas bougé de la porte, qui n'était toujours pas totalement fermée. Elle vit Lucas, qui baissa les yeux dés qu'elle croisa son regard. Maddie se tenait près de lui, lui adressant un faible de sourire, de compassion sans doute. Celle-ci se dirgiea vers elle, lui toucha doucement la main, provoquant à Alexis un petit sourire. Après que la porte fut refermée, elle n'attendait plus que Lucas parte. Elle voulait se retrouver seule avec lui, avec Adrian, celui qu'elle aime. Elle hésita quelques instants puis finit par s'avancer près du lit. Elle ne quittait pas les yeux du jeune homme qui la regardait intensément. La demoiselle ne répondit pas à sa question, et se pencha au dessus de lui. Il était blessé, et cela faisait tellement de mal à Alexis de le voir dans cet état qu'elle recula, fermant les yeux. Un siège était près de la table de chevet. La jeune femme s'assit dessus, et regarda Lucas un instant. Pourquoi ne faisait-il rien ? Ses yeux vinrent alors se poser sur la main blanche d'Adrian qui dépassait de la couverture. Alexis posa la sienne dessus, la réchauffant. A ce contact, elle crut renaitre. Son coeur se mit à battre et elle prit une pofonde respiration. D'autres larmes se mirent à couler. Pourquoi lui avait-elle fait attendre si longtemps ? Et si il ne resortait pas vivant ? Alexis aurait voulut rattraper tout le temps perdu, mais à ce moment, elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Jeu 26 Juin - 13:12

Adrian regardat successivement Maddie qui s'en allait, il lui adressat un sourire de remerciment; Lucas qui baissait la tête pour éviter de regarder sa soeur; et cette dernière le visage ravagé par les larmes. Alexis s'approchat alors du lit, elle s'assit sur une chaise et prit délicatement la main d'Adrian dans la sienne. Une impression bizarre le transperçat. Il ne savait pas 'il était heureux qu'elle soit là, géné qu'elle le voit dans cet état ou en colère de ne venir que lorsqu'il était près de la mort.
Seulement malgré tous ces possible sentiments, il ne pu s'empêcher de serrer sa main lui aussi.
Adrian regardat Lucas, il avait toujours la tête baissée et n'osait pas la relever.
Adrian dit alors dans un nouvel effort surhumain.


Je vais pas claquer alors on se détend vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   Sam 28 Juin - 12:50

Lucas s'était rarement sentit aussi mal.. Adrian, blessé presque à mort et Alexis, ravagé par les larmes et apparemment rancunière.. La phrase de son meilleur ami ne le fit pas sourire mais il releva la tête, évitant tout de même le regard de sa soeur. Il avait envie de partir mais ce serait trop lache. Il avait déjà évité ce genre de confrontation beaucoup de trop de fois.. Lucas ne savait plus quoi dire. Il aurait du s'en douter pourtant qu'Alexis n'allait pas tarder à arriver alors il aurait du s'y préparer.. Cependant il ne pensait pas que ça arriverait aussi vite.. Lucas passa lentement sa main dans ses cheveux, attendant que quelqu'un d'autre parle peut-être.. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait dire.. Mais il finit par prendre la parole..

Si tu veux quand.. tu sortiras, tu pourras venir chez moi le temps que ça aille mieux. J'pense que Maddie sera d'accord.

Le jeune homme fit un léger sourire à Adrian, sentant le regard d'Alexis posé sur lui.. Il se risqua alors à tourner la tête et croisa son regard. Il détourna les yeux au bout de quelques minutes..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sans toi la vie n'a plus de goût   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi la vie n'a plus de goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» Madeleines spéciales coup de blues... (sans lactose ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Hôpital-
Sauter vers: