Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 message sur votre boite vocale

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

1 message sur votre boite vocale Empty
MessageSujet: 1 message sur votre boite vocale   1 message sur votre boite vocale Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:28

Bonjour Monsieur Evans, ici le Docteur Green de l'hôpital. Je vous appelle de la part d'Adrian Pace.
J'ai malheurseument la lourde tâche de vous annoncer qu'Adrian est en soin intensif. En effet, il nous a été ammené par ambulance cette nuit vers 5h. Des passants ont entendu des coup de feu, et ils ont retrouvés votre ami juste à temps.
Une balle à peinétrée sa cuisse gauche, elle a été enlevée sans problème, mais ce fût plus délicat pour la seconde, qui c'était logée dans l'épaule droite, juste sous l'aorte. Nous espérons que l'opération ne laisserat pas de séquelles, seulement nous ne serons fixés qu'au réveil d'Adrian, qui se trouve encore en soin intensif après une transfusion de sang.

Je suis désolé de vous apprendre cette triste nouvelle sur le répondeur, mais je n'ai pas le choix, vous étiez LA personne à prévenir en cas de problème.

Cordiallement, le docteur Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
 
1 message sur votre boite vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Nouveau Message de Maddie { 1 AN AVANT
» 1 nouveau message sur votre boite vocal { 1 AN AVANT
» Un nouveau message { 1 AN AVANT
» 1 nouveau message { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Cσmmunicaтiσns :: *. Portables :: Lucas E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser