AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée sous la pluie ... {Libre*}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 17 Juin - 19:29


  • Maddie s'était levé vers 10h vu que aujourd'hui elle n 'avait pas cours. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se rendit compte que Lucas n'était pas là, bah oui il devait surement avoir cours lui. Cela faisait quelques mois que les deux toutereaux habitaient cet appartement, Maddie devait au départ y vivre seule ou avec un colocataire mais finalement après quelques rebondissements elle avait fini par emmenager avec le colocataire idéal, son petit ami! Elle s'étira un bon coup et repoussa les couvertures, se levant pour ouvrir les rideaux. Elle alla alors directement prendre une bonne douche bien fraiche et elle déscendit dans la cuisine, la elle se servit un café serré et aussi elle mangea un morceau. Elle alla jusque dans la salle salon et elle comptait bien aller boire son café dehors mais en arrivant devant la porte vitrée qui donnait sur la terrasse elle vit qu'il pleuvait. Elle grogna légèrement et fit une grimace, Maddie n'aimait pas la pluie et surtout cela ne lui donnait ni envi de sortir ni de rien faire d'ailleurs. Elle s'asseya donc dans le canapé et elle but son café dans le silence le plus complet avant de se lever pour aller mettre sa tasse dans l'evier. En revenant dans le salon elle s'affala sur le canapé et elle se mit sur le dos les mains derrière la tête et elle repensa un peu aux evenements de ces derniers jours. Elle passa ses mains sur son visage avant de croiser les bras sur sa poitrine, elle se sentait de plus en plus mal ces derniers temps, elle était aux anges d'être entrée à l'Universitée mais à côté de cela cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas dans son assiette pour elle ne savait quelle raison, moralement tout allait bien c'était plutôt physiquement que ça pecher un peu. Elle était en pleine réfléction lorsqu'elle entendit la porte claquer. Maddie savait bien que les seules personnes qui entraient comme ça chez elle sans frapper c'était Lucas ou encore Zoé, reciproquement petit ami et soeur chérie. Elle ne sourcilla donc pas et resta allongée comme ça attendant de voir lequel d'entre eux allait emerger du couloir mais dans le doute elle se redressa tout de même après tout il ne manquerait plus que se soit sa mère qui débarque, elle aurait l'air maligne affalée sur son canapé alors qu'elle avait lutté pour gagner son independance en promettant de ne pas se laisser aller. Elle resta donc assise les yeux fixés que l'encadrement de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 17 Juin - 19:46

Adrian s'était levé tôt pour courir ce matin là. Il avait besoin de réfléchir un peu. Les choses ne tournaient pas très rond en ce moment, et il avait besoin de méditer.
Alexis n'était toujours pas revenue. Ils s'étaient vu quelque fois, mais jamais elle n'avait réellement fait un pas vers lui ou alors c'était pour en faire deux en arrière. Adrian faisait tout pour lui montrer les efforts qu'il faisait, pour elle. Finalement après la décision du juge, il avait repris les cours à la fac, il était en deuxième année de psychologie. Et comme il fallait payer les études et le loyer du tout petit studio qu'il habitait, il avait été embauché dans un petit restaurant Mexicain. Il y travaillait le soir en sortant des cours, le week-end et parfois même entre midi et deux lorsque son emploi du temps le lui permettait.
Seulement derrière tout ceci, quelque chose de plus noir se dessinait, le passé d'Adrian était entrain de ressurgir.

A l'heure actuelle, Adrian court sous la pluie. Il passat devant l'appart de Lucas et de Maddie. les deux garçons étaient restés les meilleurs amis du monde, et Adrian avait peu à peu découvert la fameuse Maddie. Cette fille était géniale, un peu folle sur les bords, mais vraiment époustoufflante et allait très bien avec Lucas.
Lorsqu'il passa devant la porte, il s'apperçut quelle n'était pas fermée. Bizzare. Il avanca vers celle-ci et la poussa, suspicieux.


Y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 17 Juin - 19:55

  • Maddie se releva lorsqu'elle reconnu que la voix qu'elle entendait n'était en aucun cas celle de Lucas ou Zoé. Elle marcha jusqu'au couloir et passa la tête pour voir de qui il s'agissait. Lorsqu'elle reconnu Adrian elle soupira et se dirigea vers lui. Il était trempé en même temps quelle idée de courir par un temps comme celui ci, bah oui il devait surement être en train de courir avant d'arriver car il était en tenu de sport et il avait les joues rouges. Elle avança donc vers lui et lui sourit.

    "Ce que tu m'as fait peur!" dit-elle alors en souriant de nouveau. "Qu'est ce que tu fais dans le coin ?" demanda t'elle avant d'aller derrière lui refermer la porte. "Entre, tu es trampé je vais te chercher une serviette!" dit-elle alors en se dirigeant vers le placard dans le couloir, elle en sortit une serviette bien seche et revint vers lui et la lui tendit. "Tiens, tu vas attrapé la crève si tu continus comme ça!" ajouta t'elle en prenant un faux air de grand soeur. ^^ Au cour des derniers moi Lucas c'était beaucoup rapproché d'Adrian et Maddie avait appris à le connaitre, c'était un garçon très gentil, il était vraiment adorable mais malheureusement souvent sur la défensive mais cela elle se doutait bien que ça ne datait pas d'hier, chacun à son caractère comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 17 Juin - 20:06

Désolé de t'avoir fait peur c'était involontaire.

Adrian prit la serviette que Maddie lui tendait. Il se séchat les cheveux avec énergie. Comment le temps avait-il pu tourner ainsi?? A 9h lorsqu'il était parti courir, un chaud soleil reignait dans le ciel et en cinq minutes le temps avait tourné à l'orage. Le monde décidément ne tournait vraiment plus rond.

J'étais entrain de courir, comme tu t'en doutes, je passais par chez vous quand j'ai remarquée que la porte n'était pas fermée. C'est pas très prudent, c'est pas un moulin ici.

Adrian repliat la serviette après s'en être servi. Le temps morose influencait son état d'esprit, et il n'aimait pas ça, surtout lorsque le temps était à l'orage, Adrian devenait un peu grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 17 Juin - 22:18

  • Adrian lui dit qu'il ne voulait pas lui faire peur que c'était involontaire. Cela elle le savait bien, elle avait dit ça comme ça sous l'impulsion du moment. Il prit alors la serviette qu'elle lui tendait et il s'essuya les cheveux energiquement. Ceux ci étaient désormais hérissés sur sa tête et Maddie sourit amusée.

    "Tu devrais ..." dit-elle en mimant le mouvement qui lui montrait qu'il devrait aplatir ses cheveux sur sa tête. Il lui dit alors qu'il courait lorsqu'il était passé devant chez eux et il avait vu que la porte était ouverte. Il ajouta que ce n'était pas un moulin ici. Maddie se rendit compte qu'il n'avait pas dit ça très abruptement mais bon cela faisait partie des choses qui la chiffonait chez lui. "Oui c'est sur, je ne sais pas pourquoi c'était ouvert, peut-être que Lucas en partant a mal refermé!" hypothésa t'elle en regardant Adrian. Elle alla jusqu'à la cuisine lui faisant signe de la suivre. "Comment ça va toi sinon ?" demanda t'elle alors en sortant deux tasses, elle se servit un café et lui demanda alors "Est ce que tu veux du café ou autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mer 18 Juin - 20:18

Adrian tenta comme l'avait suggérée Maddie d'applatir ces cheuveux. Seulement ceux-ci n'en avaient pas décidé ainsi. dès qu'ils pouvaient embêter Adrian, ils le faisaient, des vrais têtes de noeuds. Ils étaient de vrai rebels, comme l'était Adrian dans le passé. Il faisait des efforts pour s'en sortir et ces saletés de cheveux faisaient tout pour le ramener en arrière, comme au tant où il était avec Alexis...
Et voilà une fois encore c'était à elle qu'il pensait. Cette fille le hantait, jouait avec ses nerfs et le faisait languir, une fille quoi.


Une café s'il te plait.

Adrian s'assit sur une des chaises hautes du bar, il regardat Maddie servir son café dans une tasse. Il savait très bien que Maddie avait un peu de mal avec lui. Elle l'apprcéiait certes, mais elle avait du mal à le cerner. Adrian savait qu'elle faisait un effort pour Lucas et il lui en était reconnaissant. Dorénavant, il essayerait de faire plus attention à son attidute envers elle.

Oh, comme un étudiant qui boss le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mer 18 Juin - 23:45

[ HJ: Désolé pour l'incruste mais j'ai pensé que ça ferait bien Very Happy xD ]

Il était presque 10h lorsque Lucas s'était réveillé.. dans les bras de Maddie.. Smile Ca faisait plusieurs mois qu'ils vivaient ensemble maintenant et le jeune homme n'avait jamais aussi bien dormi xD Il s'adaptait très bien à sa nouvelle vie, même s'il travaillait pas mal, que se soit pour son boulot que pour ses études. Oui Lucas avait trouvé un job au garage du coin et gagnait assez bien. En plus, le patron était sympa ! Niveau études, il avait finalement écouté son frère Stephen et s'était inscrit à l'école de basket de Tree Hill. Il avait très peu de travail en ce qui concernait les devoirs mais il devait travailler encore plus au niveau du basket. Il était un des meilleurs joueurs et comptait bien le rester! Seulement, maintenant qu'il vivait en appart', il n'avait plus le superbe terrain de basket de son ancienne maison.. Enfin bon, Lucas s'adaptait à la situation !
Il s'était donc levé ce matin même pour aller chercher des croissants ^^ Et oui Lucas était devenu le parfait petit ami.. xD Enfin bref, après avoir embrassé Maddie sur le front qui dormait encore, il était sortit, à peine habillé, de l'appartement. Merde il pleuvait.. Il avait pas pris de veste ni rien.. Après avoir acheté ses croissants donc, le jeune homme remonta à l'appartement et entra, ne se doutant pas qu'Adrian était là. Quand il le vit il s'arrêta et dit, en regardant Maddie..

Je vais te chercher le p'tit déjeuner et toi tu me trompes avec mon meilleur ami?? T'auras pas d'croissants puisque c'est comme ça !

Lucas lui tira la langue puis sourit, incapable de rester sérieux plus longtemps..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Jeu 19 Juin - 14:20

  • [Au contraire incruste toi autant que tu veux! ^^]

    Maddie venait de servir une des des deux tasses qu'elle avait sorti et elle prit l'autre lorsque Adrian lui dit qu'il voulait bien un café. Elle le lui servit donc et lui donna l'une des deux tasses avant de s'assoir sur l'un des tabourets devant elle. Une fois installée elle prit sa propre tasse et en but une gorgée. C'est alors qu'Adrian lui dit que ça allait comme un étudiant qui bosse le soir. Maddie connaissait bien ça, elle voyait Lucas rentrer le soir totalement extenué par son boulot plus les journées passées à jouer au basket ou l'entraineur leur en faisait voir de toutes les couleurs. Elle prit une nouvelle gorgée et s'appretait à répondre lorsqu'elle entendit la porte d'entrée. Elle vit alors son petit ami emerger du couloir et il stoppa en les voyant là. Il dit alors qu'il avait été chercher le petit déjeuné et qu'elle en profitait pour le tromper avec son meilleur ami et que puisque c'était comme ça elle n'aurait pas de croissant. Il lui tira alors la langue et Maddie se mit à rire.

    "Bah que veux-tu je n'aime pas me reveiller seule alors j'ai appelé Adrian!" dit-elle alors en riant de nouveau. "Serieusement, la prochaine fois laisse moi un petit mot, j'aime pas me reveiller sans toi!" dit-elle alors en se levant contourna la table et alla embrasser son petit ami. Elle lui prit alors le sac à croissant des mains mine de rien et retourna à sa place. "Je pense que j'ai merité ça!" dit-elle en souriant de nouveau. Elle les mit dans la bannette qui était sur la table et elle poussa la bannette vers Adrian. "Sers toi si tu veux!" lui dit-elle alors en buvant une nouvelle gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Jeu 19 Juin - 20:50

Adrian regardait les deux zigotos se chercher et se trouver. Ces deux là allaient bien ensemble et Adrian appréciait vraiment le sourire qui se dessinait sur les lèvres de Lucas, lorsqu'il était avec Maddie. Cette fille avait transformée son amie et en bien, c'était peut-être ça le pire.
Lorsque Lucas dit "Je vais te chercher le p'tit déjeuner et toi tu me trompes avec mon meilleur ami?? " Adrian s'arrêta au milieu de sa gorgé. Il regardat Lucas et le vit sourire. Alléluia !!! C'était une simple blague. Adrian n'aimait pas trop les blagues sur les tromperies, ça lui rappelait trop de mauvais souvenir.
Lorsque Maddie lui proposa un croissant Adrian accepta volontié, se laissant entraîner par ses papilles gustatives. Il croquat à pleine dents dans le bon croissant tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Jeu 19 Juin - 21:44

Quand Maddie embrassa Lucas, il se laissa complètement faire et elle en profita pour lui prendre les croissants. Elle rompit également leur baiser beaucoup trop tôt au gout de Lucas et il se retrouva comme un c*n tout seul ^^' Elle savait se faire désirer et le jeune homme se promit d'être gentil avec elle pour peut-être avoir une récompense Razz Il était pas entièrement bête tout d'même ! Il se tourna ensuite vers Adrian qu'il n'avait même pas salué et il lui serra la main avec un petit sourire..

Toi fais attention.. J'tai à l'oeil Razz

Lucas entendit alors Maddie derrière lui dire qu'elle avait mérité les croissants. Il se retourna, surpris, et dit..

Ah.. Et pourquoi??

Ben ouais aux premières nouvelles c'était lui qui avait été les chercher xD Enfin bon, il plaisantait en disant ça et elle le savait très bien.. Lucas alla s'asseoir sur une chaise près d'Adrian et se servit un café à lui aussi. Il regardait toujours Maddie, attendant qu'elle lui trouve une excuse qui le ferait encore bien marrer. La dernière fois elle lui avait sortit "Pour avoir lavé tes caleçons". Il espérait qu'elle ne lui ressortirait pas celle-là parce que devant Adrian ce serait un peu la honte ^^'

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Jeu 19 Juin - 21:54

  • Maddie sourit à Adrian lorsque celui prit un des croissants, après tout si ils ne se servaient pas tout les deux Lucas les avalerait tous! xD Celui là salua Adrian et lui dit qu'il l'avait à l'oeil et Maddie leva les yeux au ciel, bah oui fallait être bête qui d'autre serait assez cinglé pour la supporter! ^^ Lucas s'asseya sur une chaise à côté d'Adrian et se servit un café. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait bien mérité les croissants il lui demanda alors pourquoi et Maddie but une gorgée de son café avant de répondre le sourire aux lèvres plissant les yeux.

    "Et bien mon cher, pour petit un, m'être reveillée toute seule, et petit deux ... parce que tu ne peux rien me refuser!" dit-elle alors en souriant de plus belle. Elle but une nouvelle gorgée de son café et attrapa un croissant, elle en detacha un bout avec ses doigts et le mangea avant de reprendre. "Figure toi qu'en plus, j'ai remarqué une chose que je n'apprécie guère mon cher colocataire adoré, c'est que tu laisse la télé allumé et oui, alors ne me cherche pas petit!" dit-elle en regardant Lucas avec un air de defis, bien sur elle plaisantait et il le savait très bien mais elle adorait jouer à ce petit jeu avec son amoureux, disons que c'était une chose de plus qui pimentait leur quotidiens!^^

    HJ: Quand est ce qu'on introduit l'histoire de la new saison ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Jeu 19 Juin - 22:45

Et aussi parce que tu as mal fermé la porte en partant et que ta jolie Maddie aurait pu se faire aggresser dans son sommeil. Heureusement que le gentil Adrian passait par là pour la sauver !!!

Adrian avait dit ça entre une bouchée du croissant et une gorgé de café.
Il regardait les deux zozos se chercher comme toujours. Se souvenant d'un temps où il avait connu la même chose. Ce temps passé où Alexis lui faisait les mêmes. Où elle le cherchait et lui se laissait doucement avoir, juste pour la voir sourire une fois encore, juste cinq minutes de plus.
Adrian les regardait s'envoyé des piques et il se rendit compte que son sourire n'était que faux et nostalgique.
Il tentat de reprendre un sourire de circonstance, d'oublier quel que temps Pete et Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Jeu 19 Juin - 23:54

Elle lui avait cloué le bec là.. ^^' Lucas ouvrit la bouche pour protester mais la referma très vite, se rendant compte qu'il allait s'enfoncer s'il disait la moindre chose.. xD Il prit un croissant, l'air légèrement boudeur et mordit dedans. Adrian se mit à parler et Lucas se tourna vers lui..

Si ça s'trouve c'est toi qui l'a agressé et c'est pour ça qu'elle est contre moi maintenant Razz

Bon ok il aurait dû fermer la porte mais ses intentions étaient bonnes non? ^^ Et puis le matin on a pas forcément la tête sur ses épaules et Lucas est plutôt étourdit dans son genre alors.. Maddie lui dit alors qu'il laissait souvent la télé allumée.. Il avait pris cette habitude lorsqu'il vivait encore avec 6 autres personnes à la maison.. Quand il éteignait la télé, elle était toujours rallumée quelques secondes plus tard alors il avait pris l'habitude de la laisser allumée ^^ Bon enfin bref, passons à autre chose.. Smile

Dis chérie, personne n'aurait appelé pour moi aujourd'hui ou hier?

[ HJ: Je sais pas trop encore.. Faut que je mette en place le new design et qu'on finisse les postes vacants et après j'pense que ce sera bon =) On va s'y mettre vous en faites pas ^^ ]

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Dim 22 Juin - 23:22

  • Maddie mangea encore un morceau de croissant alors qu'elle avait le regard posé sur son cheri, qu'est ce qu'il pouvait être beau! xD Elle resta un instant comme ça et fut sortie de ses reveries par ce même cheri qui venait de dire à Adrian que si cela se trouvait c'était lui qui l'avait agressée et que c'était pour ça qu'elle était contre lui maintenant. Maddie leva les yeux au ciel et contourna le plan de travaille. Elle embrassa Lucas et sourit.

    "Evite de dire des bétises, Adrian n'y ai pour rien si tu as quelques difficultées dans ton couple!" dit-elle alors en riant. Lucas lui demanda alors si personne n'avait appelé pour lui aujourd'hui même ou hier. Maddie reflechit quelques secondes et finit par dire "Non je crois pas! Pourquoi tu attends un appel ?" demanda t'elle en regardant Lucas. Elle avait passé son bras sur les épaules de Lucas et caressait les cheveux de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Lun 23 Juin - 13:15

Bon les amoureux c'est pas que je m'ennnuis, mais y en a qui on une vie sociale.
Non Luke, tes discussions avec tes moteurs de voitures ne sont pas considérées comme une vie sociale !!
Et en plus j'ai des tacos sur le feu.


Adrian avait tendance à sortir des expressions toutes inventées, surtout depuis qu'il travaillait au resto mexicain. Tous ce qu'il disait prenait un accent latinos. En s'entendant parler Adrian se mit à rire.

Je suis vraiment trop drôle comme garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Lun 23 Juin - 19:14

A chaque fois que Maddie cessait de l'embrasser, Lucas se sentait à moitié triste.. comme s'il manquait quelque chose xD Quand il lui demanda si quelqu'un avait appelé pour lui, la jeune femme répondit que non. Il attendait un éventuel coup de fil d'un entraineur qui aurait pu le remarquer lors du match de la semaine dernière. Quand le téléphone sonnait il se jetait littéralement dessus et faisait une de ces têtes quand il se rendait compte que ce n'était pas le coup d'fil qu'il attendait.. Il regarda donc Maddie et lui dit..

Peut-être.. Tu sais, les entraineurs..

Il fit un petit sourire désolé pour lui même, se rendant compte que c'était sûrement trop tard pour appeler maintenant.. Puis Adrian se leva, disant qu'il partait. Lucas le regarda et dit ironiquement, en voyant le paquet de croissant vide..

Ouais en fait tu venais juste ici pour bouffer les croissants que Super Lucas a ramené Razz Et je parle pas tout l'temps de voitures! voyant le regard d'Adrian Enfin, moins que de basket Smile

Quand Adrian dit qu'il avait des tacos sur le feu, Lucas se mit à rire. Il le faisait marrer avec sa manie de parler mexicain depuis qu'il travaillait dans un resto mexicain xD

Si on rigole, c'est parce qu'on a pitié de toi mon p'tit tacos Smile

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Lun 23 Juin - 22:31

  • Maddie passait sa main dans les cheveux de Lucas et celui ci lui dit qu'il attendait un appel probable d'entraineurs, mais oui comment elle avait pu oublier ça, c'est vrai, il lui en avait parlé des dizaines de fois. Maintenant Maddie savait pourquoi il avait tendance à sauter sur le téléphone dès qu'il sonnait! xD Adrian se leva alors disant qu'il devait y aller, il avait des "tacos" sur le feu! Maddie ria de bon coeur et lorsque Lucas dit qu'il était juste venu pour manger les croissants Maddie sourit à Adrian avant de dire.

    "Tu peux venir manger ici quand tu veux, et merci d'être venu, c'est super gentil de ta part!" dit-elle alors en allant jusqu'à lui et lui fit la bise. "Et je viendrais manger dans ton restaurant comme ça je verrais un peu comment tu te debrouille!" le taquina t'elle en souriant de nouveau. Elle retourna au plan de travaille et ramassa les tasses qu'elle mit dans l'évier puis elle mit le sachet des croissants à la poubelle. Elle retourna à l'évier et lava les 3 tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Pace

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Lun 23 Juin - 23:39

Tiens en voilà une qui est gentille elle au moins, c'est pas comme son blondinet de copain !!!

Adrian salut Maddie bien sur, l'embrassant sur la joue, puis il se tournat vers Lucas.

Toi le pas beau, je te dis pas au revoir, tu le mérites pas. Et la prochaine fois que tu viens manger au mex, je te mets un double supplément de salsa, ça t'apprendra à te moquer.
Il finit par tcheker son potos.
Adrian se dirigeat vers la porte et avant de sortir lançat un joyeux
:

Bon tcho les amoureux et pas de bêtises sans être couvert.

Puis il sortit avant d'entendre une réflexion que Lucas pourrait lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 24 Juin - 13:32

Quand Maddie ajouta qu'elle viendrait manger dans le restaurant d'Adrian un de ces jours, Lucas ne put s'empècher d'être un peu jaloux et de dire..

Je viendrais avec toi Smile

Lucas ne répondit pas aux piques que lui lançaient Adrian, attendant qu'il se décide finalement à lui dire au revoir.. Il commençait à avoir l'habitude maintenant et ne pas y répondre était la meilleure solution Razz Même s'il adorait bien sûr lui en relancer par dessus mais là, il n'avait aucune idée de quoi dire. Adrian s'avança alors vers lui pour lui dire au revoir et Lucas eut un petit sourire. Il s'en voudrait toute sa vie de ne pas avoir dit au revoir à son blondinet comme il dit xD Bref, en partant, Adrian leur lança une vanne pourrie et Lucas soupira avant de dire..

J'le déteste..

Ben ouais il avait beau être son meilleur ami, il le détestait ! xD Une fois qu'Adrian fut partit, Lucas releva la tête et sourit à Maddie qui était juste au dessus de lui. Il l'embrassa doucement sur les lèvres, plus longtemps que les fois précédentes, et dit..

Enfin seuls.. Very Happy

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 24 Juin - 13:59

  • Maddie finit de laver ce qu'elle avait dans l'evier pendant qu'Adrian et Lucas s'astiquaient un peu, ces deux là pire que des gosses dès qu'ils le pouvaient ils en venaient à se chercher l'un et l'autre. Maddie retourna près de Lucas et lorsque Adrian leur lança une petite vanne Lucas dit qu'il le detestait. Maddie sourit et prit la main de Lucas. Elle était heureuse de voir que Lucas s'entendait bien avec Adrian et qu'il pouvait passer du temps avec son ami surtout que Maddie n'était pas toujours assez présente selon elle mais bon cela elle n'y pouvait rien pour le moment. Elle regarda Lucas et tout en souriant elle lui dit.

    "Tu sais bien qu'il plaisante!" dit-elle en lui souriant toujours. Lucas l'embrassa alors, son baiser fut plus long que les leger baisers que Maddie lui avait donné jusque là. Il finit par dire "Enfin seuls ..." Maddie sourit légèrement mais malheureusement elle avait pas mal de choses à faire. "Oui je peux t'accorder une heure mais après je devrais faire quelques petites courses ..." dit-elle en souriant à Lucas. Bah oui pas de nouvelles dont il fallait qu'elle aille en chercher elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 24 Juin - 16:04

Lucas sourit quand Maddie lui dit qu'il plaisantait. Il se leva de sa chaise et s'approcha de la jeune femme.. Il posa ses mains sur sa taille et glissa sa tête dans le cou de Maddie pour l'embrasser. Quand elle lui dit qu'elle lui accordait une heure mais pas plus il la regarda et fit une petite moue, montrant qu'il aurait voulu plus de temps.. Razz

Ca peut pas attendre les courses? Moi j'ai envie de toi..

Le jeune homme avait dit cette dernière phrase plus bas que la première et un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Lucas passa sa langue sur ses lèvres avant de s'approcher une deuxième fois de Maddie pour l'embrasser tendrement.. Il s'éloigna ensuite encore un peu, espérant qu'elle changerait d'avis.. Il savait que les courses étaient plus qu'urgentes vu ce qu'il restait dans le frigo mais.. il n'y avait pas de mais xD Non elle avait raison mais au pire il irait les faire les courses! Quoique non.. Maddie ne voulait plus depuis qu'il avait dépensé au moins le double du budget prévu en achetant trop de yaourts.. --'

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 24 Juin - 16:17

  • Maddie sourit en voyant la moue que Lucas venait de lui faire, il faisait toujours ça lorsqu'il voulait obtenir quelque chose d'elle, et bien sur en temps normal elle y resistait mais la ... elle n'avait pas vraiment envi de lui dire non. Lucas lui demanda alors si les courses ne pouvaient pas attendre, et ensuite il lui dit qu'il avait envie d'elle et Maddie fit une moue.

    "C'est pas cool de me dire ça, comment veux tu que je garde mes résolutions!" dit-elle alors en souriant amusée, bah oui c'est sur entre son merveilleux petit ami et une heure dans les magasins evidement elle le choisissait lui. ^^ Il l'embrassa alors de nouveau et Maddie répondit à son baiser avec plus d'ardeur qu'avant. "Tu sais je pensais qu'on pourrait peut-être inviter nos amis un de ces jours, ils ne viennent jamais et on les voit très peu! Ce serait une bonne idée non ?" demanda t'elle alors avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 24 Juin - 18:37

Lucas arqua un sourcil lorsqu'elle lui parla de résolutions.. Qui c'est qui lui avait fourré cette idée dans la tête?? xD

Quelles genres de résolutions? Ne plus m'embrasser?

Tout en disant ça, Lucas se rapprochait de la jeune femme pour l'embrasser à plusieurs reprises, soit dans le cou, soit sur la bouche.. Il était sûr que plusieurs minutes s'étaient écoulés depuis qu'Adrian était partit et pourtant, il avait l'impression que cela ne faisait qu'une ou deux secondes.. Il se sentait tellement bien avec Maddie qu'il ne se lassait d'aucun moment passé avec elle. Elle lui dit alors qu'elle pensait inviter des amis pour rattraper le temps perdu et Lucas eut un petit sourire avant d'approuver d'un signe de tête..

Tu sais que tu as de merveilleuses idées ma puce?

Lucas sourit puis remonta ses mains jusqu'aux joues de Maddie pour l'embrasser avec passion..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 24 Juin - 18:48

  • Maddie eclata de rire en voyant l'expression de Lucas lorsqu'elle parla de résolutions! Il lui demanda alors quel genre de résolutions, celle de ne plus l'embrasser ? Surement pas! Elle était peut-être serieuse mais pas folle! xD Lucas l'embrassa de nouveau et Maddie du attendre quelques secondes avant de répondre.

    "Je pense que mes résolutions sont plutôt du type, ne pas remettre à demain ce que je peux faire le jour même!" dit-elle alors en souriant avant qu'il ne l'embrasse de nouveau. Elle lui parla alors de son idée et Maddie hocha la tête bien sur, qu'elle avait des idées géniales! xD Lucas l'embrassa de nouveau et lorsqu'il rompit leur baiser Maddie quitta vite fait ses bras. "Comme je le disais, les résolutions avant tout!" dit-elle alors en ouvrant un placard, elle en sortit une cuillère et alla jusqu'au frigo où elle prit un pot de glace à la vanille. Elle l'ouvrit et plongea sa cuillère dedans avant de la porter à sa bouche. "Hum voilà ça ça fait du bien!" dit-elle alors en souriant à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   Mar 24 Juin - 19:04

Lucas sourit aux paroles de Maddie et se laissa complètement aller à ses baisers.. Il glissa une main dans les cheveux de la jeune fille et les carressa doucement avec assurance.. Il commençait à croire qu'il l'avait eut et qu'elle n'allait pas les faire ses fichues courses xD Ce serait bien embètant quand même car il n'y avait vraiment plus rien dans le frigo.. Si ça s'trouve y'avait même plus de café et ça c'était vraiment, vraiment très embétant Razz Quand Lucas embrassa Maddie, celle-ci se laissa faire puis rompit le baiser et s'éloigna de lui. Il la regarda, outré, et dit, en la pointant du doigt..

T'as pas l'droit de faire ça!

Et en plus elle s'empiffrait de glace maintenant.. Lucas la rejoignit et se décida à faire la vaisselle pour lui passer l'envie d'embrasser Maddie xD Il prit l'éponge et un sourire malicieux se dessina sur son visage.. Il se mit derrière sa petite amie et tamponna son visage à l'aveuglette avec l'éponge..

Veangeance.. Na! Razz

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée sous la pluie ... {Libre*}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sous la pluie ... {Libre*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatons qqes jours + maman sauvage, sous la pluie - COUBERT (77)
» Pas de régulateur de vitesse sous la pluie.
» Utilisation des radars sous la pluie
» Vélo sous la pluie
» Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Logements :: Appart' Lucas E & Maddie J-
Sauter vers: