AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexis Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Alexis Evans   Mar 1 Avr - 19:35

Votre perso.

Nom: Evans
Prénom: Alexis
Age: 17 ans
Date et lieu de naissance: Le 22 Mars 1991 à Tree Hill


Qui est-il?

Son caractère (7 lignes mini.)Ah, Alexis ... Elle fait partit de ses personnes que tout le monde envie pour leur capacité à se mettre au boulot... Il n'existe pas plus sérieuse et rigoureuse qu'elle. Quand elle veut quelque chose, elle se donne à fond pour y arriver. Il est évident qu'elle eût toujours très bonnes notes. Il faut dire que cette une jeune fille très interessé par tout ce qui l'entour, qui voudrait bien tout savoir, et prend les cours plutôt pour un don que pour une corvée. Elle préfère voir le bon côté des choses et se remémorer pour l'école a été créée. Elle est optimiste, du moins c'est ce qu'elle montre aux autres. En fait, il s'agit plutôt ded réconforter les autres pour se réconforter elle-même. Car en vérité, Alexis doute beaucoup. Elle doute de son avenir, et d'elle. Elle a un sacré manque de confience en elle, ce qui a souvent causer des problèmes, surtout dans le domaine amoureux ou amical. Alexis est timide et peut même quelque fois se renfermée sur elle, pensant que tous les regard sont rivés sur son apparence. Malgrès tout, c'est une grande sentimentale. Elle compte énormément sur sa famille, et sur ses ami(e)s. En fait, elle ne pourrait pas vivre sans eux. Mais elle ne fait pas partit de ceux qui disent qu'il n'y a que leur "potes" qui compte dans leur "life", Alexis, c'est différent. Ses proches lui apportent beaucoup, et elle leur sera infiniment reconnaissante pour tout ceux qu'il lui auront apporté ( en particulier son frère pour qui elle a énormément d'affection ) .

Son histoire (10 lignes mini.)C'est le lendemain du printemps que la petite Alexis fit surface, une agréable journée, le vent soufflait légèrement, le soleil se montrait timidement après une belle nuit d'orages et les feuilles par terre était encore humides par la rosée. Pendant son enfance, Alexis sût progressivement se rapprocher de son frère, Lucas. Elle partageait déjà tout avec lui, il était le seul avec qui elle pouvait dormir, ou jouer. Leurs quelques années d'écart ne lui faisait rien, et c'est depuis très jeune qu'elle le considéra comme son frère. Malheureusement, tout n'était pas rose dans sa famille. à cause du manque d'investissement dans son travail de Lucas, des tensions furent rapidement installée dans la maison... Les repas devinrent moins joyeux, les cris étaient de plus en plus fréquents et Lucas était de moins en moins à la maison. Bien sûr, Alexis ne resta pas indifférente à tout ça, car pendant toute son adolescence et aujourd'hui encore, ça ce passe mal entre les deux père et fils. La jeune fille se rabatit sur son plus jeune frère, se prenant un peu pour une grande soeur protextrice, et en le rassurant, elle se rassurait par la même occasion. Les années passèrent et Alexis tenta de ne plus trop faire attention à tout ses histoires pour se consacrer à son travail.
Enfin, elle ne négliea tout de meme pas ses études, continuant à parfaitement bien travaillé, et restant une des fierté de sa famille. Alexis compte bien devenir journaliste plus tard, et pense aussi faire de son possible pour que la famille redevienne comme elle était avant, avec sa bonne entente.

Sa vie sociale, ses amis, ses amours.. (7 lignes mini.)Comme dit précédemment, Alexis est très proche de son frère Lucas. Ils ont tout de différents : chacun voit la vie à sa manière, mais pourtant tout peut les rapprocher. Ils se complètent. Alexis a toujours tout dit à Lucas, et inversement, il est devenu son meilleur ami il y a très longtemps déjà, et elle aime le sentir toujours près à veiller sur elle et à la consoler en cas de besoin. Mais la jeune fille a toujours eu un peu de mal à s'entendre avec les autres personnes de sa classe. En fait, généralement elle ne les aime pas trop, ils ne sont pas comme elle voudrait, et préfère resté avec un(e) ou deux bon(ne)s amis qu'etre male accompagnée. De toute manière, Alexis n'a jamais cherché à devenir une de ses filles ultra-populaire dont tout le monde rêve. Niveau amour, on peut dire que c'est le grand vide. Quoi que ... Quelques garçons la trouvent mignonne et elle a déjà essayer, mais rien n'a faire, elle ne s'est jamais sentit à l'aise. Mis à part une fois. Adrian... Ce nom reste encore gravé dans la mémoire d'Alexis. Et oui, il a sans doute été le seul garçon à qui elle s'est vraiment interessé. Elle trouvait tout de bien en lui, en tout cas, elle lui trouvait quelque chose de particulier, quelque chose en plus, et ce petit quelque chose qui lui plaisait. Tout se passait bien entre eux, Alexis ne pensait à rien d'autre qu'à lui, et d'ailleurs fut bien trop inconsciente... Cette histoire se termina lorsque Adrian lui apprit qu'il l'avait trompé. Alexis eût quelque peu du mal à se remettre, mais à l'aide de son frère, elle est allée mieux et décide depuis ce jour de ne plus recommencer.


Et vous ^^

Prénom (facultatif) Marianne
Age (facultatif) 15 ans
Comment avez-vous eut l'adresse du forum? Par Lucaaas
Comment trouvez-vous le forum? Très bien, normal puisque c'est celui de Lucas
Fréquence de présence (sur 7 jours) 4/7 je vais essayer

Code: OK


Dernière édition par Alexis Evans le Mar 1 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alexis Evans   Mar 1 Avr - 19:37

Soeurette! Smile
Code OK Wink

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alexis Evans   Mar 1 Avr - 20:29

VALIDEE of course! ^^

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Amy Stevens

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alexis Evans   Mar 1 Avr - 20:35

la premiere à être validée, ça doit être trop émouvant n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alexis Evans   Mar 1 Avr - 20:38

Oui, j'avoue, fallait jsute être la plus rapide albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alexis Evans   Dim 22 Juin - 19:29

Nom : Evans
Prénom : Alexis
Âge : 18 ans
Evolution [En 6 Lignes : En 1 An, il s'en passe des choses non ? Quand même, racontes nous, tout ce qui te vient à l'Esprit =P ] : La jeune fille a terminé ses années lycée avec toujours d'aussi bonnes notes. Avec toujours la même passion, elle commence cette année les études de droit. Son père en est très fier. Effectivement, Alexis sentant à présent mieux avec son paternel depuis que Lucas n'habite plus à la maison. Elle n'a plus besoin de se ranger aux côtés de son frère lors des disputes, se qui renforce la relation avec son père. D'ailleurs, depuis que Lucas habite chez Maddie, la demoiselle lui en veut. Elle pense qu'il n'a pas tenu sa promesse en lui disant qu'il serait toujours à ses côtés. Maintenant, il ne passe presque plus la voir, et de toute façon, Alexis fait tout pour l'éviter. Elle ne veut pas se confronter à lui et lui dire tout en face, elle a bien trop de fierté pour ça, elle préfère mieux que Lucas soit triste de la voir l'éviter. Et oui, drôle de caractère .... Sinon, son histoire avec Adrian n'a pas tellement avancé. Disons qu'ils ont établis une très bonne relation, mais d'amis seulement. La jeune fille pense bientôt pouvoir aller avec lui, car elle en meurt d'envie ... Et puis en un an, elle a eu le temps de réfléchis. Or elle ne veut pas qu'Adrian pense qu'elle le prend comme un jouet à sa disposition ... Elle est dans une position assez délicate.
Love : Adrian ...
Etude : Elle commence sa première étude de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexis Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Alexis
» Alexis Tsipras promet de nouvelles réformes
» (M) CHRIS EVANS ? you keep me hangin' on.
» Alexis Loret [Serge]
» Alexis Guarato - sergent-chef des Forces Spéciales succombe à ses blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Pσuя cσmmenceя :: *. Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: