Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 21:14

Lucas n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il devait être 4h du mat' et Alexis n'était toujours pas rentrée.. Il ne l'avait pas revu depuis leur "dispute" qui avait eut lieu un peu plus tôt dans la matinée. Enfin, si on pouvait appeler ça une dispute.. Alexis était partie sans dire un mot ce qui inquiètait encore plus son frère. Il la connaissait sa soeur et c'était bien son genre de ne rien dire la première fois. De s'isoler et de rester silencieuse. Puis ça éclatait.. C'était toujours comme ça sauf que ça n'avait jamais été contre Lucas. Mais aujourd'hui c'était à lui qu'elle en voulait.. Le jeune homme arpentait de long en large le salon, jetant un coup d'oeil par la fenêtre de temps à autres. Il s'en voulait de lui avoir appris ça comme ça, aussi directement.. En même temps, tourner autour du pot n'était pas la meilleure solution.. Peut-être que prendre un appart' avec Adrian n'était pas une solution finalement.. Son père ne lui parlait plus non plus.. L'ambiance était vraiment morose à la maison.. Enfin, son père il avait l'habitude. Mais sa soeur.. Il l'aimait tellement sa Alex.. Son gros tas, sa poulette! Il s'assit alors sur le canapé, épuisé, et ferma les yeux. Pas longtemps car il entendit la porte d'entrée s'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 22:41

4h du mat'.. il s'agissait pour Alexis de faire le moins de bruit possible si elle souhaitait ne pas se faire entendre, ni encore moins voir par des membres de la famille... Elle avait prit toute ses dispositions pour rencontrer "incognito", afin de ne croiser personne. C'est pourquoi elle choisit cette heure si tardive pour quitter la chambre de sa copine...
La demoiselle ferma délicatement derrière elle la porte à clé, et la posa sur le petit meuble prévu à cet effet, juste collé au mur à quelques centimètres d'elle. Il faisait grand noir, mais il n'était pas question d'allumer la lumière, cela aurait été bien trop dangereux ... Alexis se surprit de savoir autant de chose en cette matière, alors qu'elle n'est pas tellement du genre à faire le mur et à rentrer tard (c'était plutôt le genre de Lucas, ça)... En parlant de Lucas, Alexis ne savait pas du tout comment elle ferait demain matin, en sa présence .. Partirait-elle si elle le voit ? Ou tout simplement, restera toute la journée cloîtrée dans sa chambre avant de partir par sa fenêtre pour s'ahérer un minimum, sans prendre le risque de le croiser ? Alexis pensait à bien trop de chose .. Et pourtant, la fatigue lui montait aux yeux, et ses paupières avaient du mal à rester ouvertes. La jeune fille regarda dans le salon, aucune lumière, ça faisait un peu peur ... Elle tourna rapidement le regard, et tenta d'enlever son manteau pour le mettre dans le placard, avec autant de douceur qu'elle le pouvait. Ses parents avaient le sommeil léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:36

Quand la porte s'ouvrit, Lucas ouvrit les yeux mais ne bougea pas. Il se redressa légèrement sur le canapé et reconnut l'ombre d'Alexis. Il n'osait pas lui dire quoique se soit. Déjà parce qu'il ne savait pas quoi lui dire exactement, et puis il avait peur de la surprendre et de lui faire peur ^^ Elle lui en voulait assez comme ça alors si en plus il l'effrayait.. Il avait dormit en fait, mais pas très longtemps. Il se frotta les yeux pendant un moment puis regarda à nouveau Alexis. Bon, fallait bien qu'il fasse une apparition à un moment donné.. Lucas se leva alors et alluma la petite lampe qui se trouvait près du fauteuil dans lequel il venait de piquer du nez. Elle sursauta légèrement comme il s'y attendait et le regarda. Le jeune homme ne cilla pas. Il ne ferma pas les paupières comme il savait si bien le faire et plongea ses yeux bleus dans ceux de sa soeur. Ils avaient les mêmes. D'ailleurs ils étaient les seuls dans la famille à avoir le regard bleu, ainsi qu'Aaron. On s'était d'ailleurs toujours demandé pourquoi, leurs parents ayant les yeux marrons.. Ca devait remonter aux grands parents.. Lucas essayait de faire comprendre par un simple regard à Alexis qu'il était désolé.. Qu'elle lui manquait et qu'il n'aimait pas la savoir fachée contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 11:45

Alexis fermait tout juste le placard coulissant, en fermant les yeux et fronçant les sourcils, pensant que cela atténurait le bruit. Mais alors, elle fût prise d'un sursaut. La lumière du salon s'alluma. La demoiselle eut peur, et rouvrit quand les yeux, avec une peur dans l'estomac. Alors, elle fût déjà rassurée de voir Lucas ... Son imagination est tellement débordante qu'elle pensait à un cambrioleur...! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle dit quoi que ce soit. Elle fût vraiment étonné de le voir ici, aussi tard, que faisait-il ? L'avait-il attendu toute la soirée ? Un frère aussi précieux n'existe pas. Alexis regretta soudain de lui avoir donné aucunes nouvelles d'elle, lui qui s'inquiète souvent pour rien... Des larmes coulèrent de ses joues, et sans paroles, elle se dirigea vers lui, à pas précipité, pour se rendre dans ses bras. Elle posa son menton sur son épaule, et poussa un long soupir accompagné de larmes. Elle ne savait pas quoi dire. Elle s'en voulait .... C'était tellement dur de rester loin de son frère .... Alexis ne voulait pas passer pour une fille facile qui pardonne tout immédiatement, mais avec son frère, c'était différent. C'était Lucas et Alexis, Alexis et Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 13:13

Ils restèrent comme ça un bon bout de temps. A se dévisager, sans savoir quoi dire ni faire.. Malgré la faible lumière que procurait la petite lampe du salon, il vit les larmes d'Alexis couler sur ses joues. Elle hésita un moment puis alla se réfugier dans les bras de son frère qui n'attendait que ça. Il fut soulagé mais en même temps ça lui faisait vraiment mal de la voir comme ça.. A cause de lui et Adrian. Il la serra contre lui, lui caressant machinalement les cheveux. Lucas était incapable pour le moment de sortir le moindre mot.. Il ne savait pas par quoi commencer.. S'excuser? Ce serait déjà une bonne chose oui.. Le jeune homme lui chuchota alors à l'oreille..

J'suis vraiment désolé.. J'suis qu'un égoiste j'ai pensé qu'à moi..

Il le pensait vraiment ce qu'il disait. C'est vrai que dans toute l'histoire, il n'avait pensé qu'à lui. Qu'à son bien être sans penser que ça pouvait blesser sa soeur.. Peut-être qu'emménager avec Adrian n'était pas la meilleure solution.. Seulement s'en était une.. En plus son père et lui s'étaient disputés à ce sujet.. Lucas ne savait plus où donner de la tête.. Il était complètement perdu ces temps-ci, en plus les examens approchaient ce qui le rendait encore plus nerveux..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 15:54

Alexis continuait de ne rien dire, les larmes mouillaient ses yeux, et la main de son frère dans ses cheveux lui procura que du bonheur .. Voilà trois jours qu'ils ne s'étaient pas vu au moins, et son parfum lui avait manqué. La jeune fille écouta ce qu'il lui dit, sans bouger, le laissant terminer sa phrase. De toute façon, elle n'arrivait même pas à ouvrir la bouche J'suis vraiment désolé.. J'suis qu'un égoiste j'ai pensé qu'à moi.. Alexis pouvait vraiment tout accepter dans ses bras.. Elle se redressa doucement, et lui dit essayant d'essuyer ses larmes.

Lucas ... Je ... Moi aussi j'ai à m'excuser. J'suis partie, sans rien dire, alors que ... Enfin Lucas, c'est ta vie, et rien ne dépend de moi ... Enfin, j'veux dire, on grandit, et on est plus des enfants... J'ai plus à me mettre en travers de ton chemin.

Elle baissa les yeux, se mordillant les yeux, et rajouta, d'une voix toujours aussi faible

Il faut que je m'habitue à l'idée que bientôt, tu ne seras plus sans cesse à mes côtés ...


Alexis esquissa un sourire. C'était une drôle de situation ... Mais qu'est ce qu'elle aimait son frère...! Le fait qu'il emménage chez Adrian lui déplaisait, et puis en plus, elle n'avait pas eu de justifications... COmment se fait-il qu'ils se reparlent tous les deux ? Mais la demoiselle trouva le moment mal choisit pour remettre ça ... Elle s'en occuperait plus tard. Pour le moment, elle resta à le contempler, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 18:59

Lucas l'écoutait parler. C'est vrai qu'ils n'étaient plus des enfants et qu'ils fallaient qu'ils commencent à faire leur vie chacun de leur côté mais le jeune homme savait très bien qu'il verrait toujours très souvent sa soeur, même s'il emménageait. Il avait du mal à se passer d'elle et ces trois jours lui avaient parrus très longs.. Il sourit légèrement et essuya les larmes d'Alexis avec son pouce.

Rien ne changera jamais entre nous Alex. Mais si tu veux que je reste encore un peu à la maison, il suffit que tu me le dises.

Il la regarda. C'est vrai que ce n'était pas urgent le déménagement. Il avait tout son temps et puis une fois qu'il déménagerait, il risquait de ne jamais revenir vivre dans la maison où il avait grandit.. Il ajouta..

Je veux juste montrer à Papa que je peux me débrouiller tout seul. Mais je te promet que ça n'a rien à voir avec toi..

Un léger sourire se dessina sur le visage de Lucas et il posa ses mains sur les épaules de sa soeur, la regardant toujours. C'est fou ce qu'elle avait grandit quand même.. Il se rappelait encore quand elle était toute petite.. Maintenant elle avait 17 ans et plus 8 ans..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:14

Alexis ne pouvait pas rester plus longtemps aussi loin de son frère. Cela faisait 3 jours qu'elle ne l'avait pas serré dans ses bras, sentit son parfum de grand séducteur, collé sa peau à la sienne, et ébouriffer les cheveux. Elle se dirigea lentement sur lui, sur le point de parler par ce qu'il venait de lui dire. Il y avait quelque chose entre eux qui n'existe que rarement entre deux frères et soeurs ... Et pour rien au monde elle voudrait changer ça. Elle ne voulait pas s'engueuler avec lui et rompre tous contacts avec lui, éffrondrer tous leurs souvenirs passés ensembles, pour des broutilles. Elle s'assit près de lui, et le serra délicatement dans ses bras. Alors Alexis poussa une grande respiration, ça lui procurait tant de plaisir .... Une larme coula alors sur sa joue.

Je te comprends Lucas ... Je ne pourrai jamais t'empêcher de partir de toute façon.

Elle souriait et profitait pleinement de la situation. Elle savait que jamais il ne cesserait de se voir, car leur lien était plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT   Mais elle est où???? =(   { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais elle est où???? =( { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est de retour [Ellen]
» Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser