AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT   Dim 4 Mai - 19:28

Mike n'aimait pas se lever tard, ça lui arrivait les lendemains de jours de fête mais c'est tout.C'est que quand il se levait tard il avait l'impression d'avoir foutu en l'air sa journée et au final, il s'ennuyait.Oui parce après, il ne pouvait pas profiter de sa journée et à part sortir ... Non, il préférait encore se lever tôt, avoir le temps d'emerger devant la télé tout en mangeant.Oui enfin bon, niveau programme télé le matin c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose, à part des dessins animés et des clips ... Surtout qu'avec Mike le matin il fallait savoir s'y prendre, il ne fallait pas trop le brusquer et y aller doucement.Pas beaucoup de gens savaient comment s'y prendre, malheureusement.

Donc comme d'habitude il s'était levé tôt, il avait bien évidemment envoyer son réveil faire un tour ailleurs mais ça ... Il en avait une reserve.Oui c'est qu'en plus il était prévoyant, il savait très bien que le matin il y avait un risque sur deux pour que son réveil apprenne à voler.C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne prennait jamais son portable en réveil, il avait trop peur pour lui et il y tenait.Il resta un moment dans son lit tourner en rond et finit par se lever après avoir poussé les grosses couvertures.Il se frotta les yeux tout en marchant vers la cuisine, il faillit se prendre un mur au passage mais on ne va pas s'attarder dessus, c'était le matin.Arrivé dans la cuisine il se fit son petit dejeuner habituel même si il commençait à en avoir marre et le mit sur un plateau.Il prit ce dernier et partit s'installer pour aller manger devant la télé.

Après avoir finit il alla poser son plateau sur le plan de travail et partit en direction de la douche, il detestait ne pas se laver le matin ou même le soir.Il n'avait d'ailleurs pas fait la vaisselle mais tant que c'était la vaisselle qui était sale et non pas lui ... Il s'en fichait, il la ferrait après.Après avoir finit de se laver il s'enroula d'une serviette et se mit devant le miroir.

*Hum .. Me raser ou pas me raser ? Non .. La flemme ..*

Ainsi donc il ne se raserait pas.Tout ça parce qu'il avait "la flemme".Enfin le temps passait et il se retrouvait maintenant dans le canapé à regarder la télé, il était habillé et prêt à partir mais il ne savait pas où.Il finit par se lever, il verrait bien avec le temps, il marcherait puis il verrait bien où il atterirait.

Il marchait dans les rues, les mains dans les poches et se laissait "dériver".Il marchait sans vraiment savoir où il allait et il regardait souvent par terre pour éviter de marcher sur un crotte de chien.Il arriva au central park, il n'y avait personne qu'il connaissait, dommage.Il s'installa sur un banc pour se reposer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT   Dim 4 Mai - 21:59

HJ : Je préviens que ce qui va suivre n'est pas super joyeux ^^"

Jamais pire journée n'était arrivée à Alexis. Même le jour où elle se fit larguer par Adrian n'était pas comparable à celui-ci. Ce jour où son frère la trahit. Ce jour n'était encore jamais arrivé, et tandis qu'elle faisait entièrement confiance en Lucas, le voilà qu'il lui apprend qu'il va emménager avec son ex-copain, qui en plus n'est qu'un salopard. Alexis ne savait pas où elle, depuis qu'elle était partit en courant de chez elle, milles questions s'offraient à elle, dont elle n'avait aucunes réponses. Jamais elle ne s'était sentit aussi mal, c'est comme si tout ce qu'elle avait fondé s'effondrait, comme si ceux qu'elle aimait l'avaient laissé tombé. Un grand vide avait fait place en elle, l'arrêtant de penser normalement ou de garder son calme.
Ses pas la dirgièrent instinctivement au parc. Elle avait l'habitude d'aller là-bas, mais c'était en générale lorsqu'il faisait beau et qu'elle se sentait heureuse. L'herbe verdoyante lui procurait une sensation de plaisir, mais là, rien à ses yeux pouvaient la faire rayonner. C'est comme si elle n'allait jamais plus rire, ou éprouver du plaisir, ses entrailles la poussaient à bout.
Se sentant mal, sous le soleil pesant n'allant pas du tout avec son humeur, elle prit la décision, toujours sans penser à ce qu'elle faisait, de s'installer sur le premier banc qu'elle croisa. Déjà occupé ? Alexis n'y fit même pas attention. Rien ne comptait plus à présent, la boule qui était apparut dans son estomac après l'avoeu de son frère n'avait toujours pas disparu et semblait encore plus désagréable. La jeune fille sanglotait encore, les cheveux devant les yeux, faisant le peu de bruit possible, tellement elle voulait s'enterrer sous terre, afin que plus personne ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT   Jeu 8 Mai - 11:57

[Pas grave =) ]

Finalement Mike regrettait d'être venu, il s'ennuyait comme pas possible tout seul ici.Il y avait du monde mais personne qu'il ne connaissait, comme par hasard ... Il regardait un peu partout, à droite, à gauche mais non, il n'y avait vraiment personne qu'il ne connaissait.Il sortit un moment son portable, le tout dernier sortit (merci papa et maman xD) pour vérifier si il n'avait pas de messages, il en avait juste un, quel misère ... Cependant ça le fit sourire, au moins il répondrait et ça l'occuperait.Il perdit vite son sourire, le sms c'était un accusé de reception ... Grrr.A croire que tout le monde dormait à cette heure-ci ppff, ils ne pouvaient pas se lever pour lui ? Au moins se lever le temps de lui envoyer un sms pour qu'il ne s'ennuit plus ... Il detestait ça, s'ennuyer, et tourner en rond aussi.Il posa son dos contre le dossier et croisa les bras, en fait il réflechissait, il se demandait où il pourrait aller pour s'occuper, l'école non merci, cinéma non merci il était tout seul ...

Mike restait sur le banc, il envoyait des sms à l'une de ses amies, Emma, espérant qu'elle réponde et surtout, la réveiller.Ils aimaient beaucoup se taquiner tous les deux et lui adorait la faire chi*r.

Une jeune femme s'assit alors à côté de lui sans même un bonjour ni rien, mal poli les gens de nos jours ... Cependant lui, n'étant pas timide et étant poli, il s'adressa à elle.


-Bonjour.

Il n'avait pas remarqué que la jeune femme allait mal, si il l'aurait vu bein .. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT   Jeu 8 Mai - 12:46

Ce n'était surement pas le bon jour pour adresser la parole à quelqu'un ... Alexis n'avait déjà pas l'habitude de parler à des inconnus, et sa déprime ne pouvait rien arranger. Elle pensait... un peu trop sans doute. Mais elle pensait toujours, nuit et jours, l'empêchant de dormir, l'empechant de sourire. Elle n'avait plus goût à rien. Certain dirait qu'elle en fait trop ... Alexis est Alexis, et les embrouilles avec ses proches comptent énormément à ses yeux. D'autant plus qu'elle n'est pas de nature à savoir contrôler ses émotions. Elle fût surprise de voir que quelqu'un était assis près d'elle. Il lui parlait. Que disait-il au juste ? Alexis l'entendait mais n'écoutait pas. Sans doute la saluait-il ... Pourquoi les gens sont si .... Enfin quel est cette manie de parler aux personnes qu'on ne connaît pas ??
La demoiselle tourna la tête lentement, on pouvait la croire abrutie, dans les vappes, de grosses cernes sur le visage. Elle se força à répondre, d'une voix un peu enrouée

Bonjour

Elle regardait à présent le jeune homme, qui lui rapelait étrangement son frère, et sa facilité à aller vers les autres. Son visage restait sans expression. Alexis se fichait bien de se qu'il penserait d'elle. Elle se préoccupait bien d'autres choses... Seul le bruit des oiseaux remontaient à ses yeux. Le soleil brillait encore, et Alexis se sentait mal de voir que des personnes s'amusaient tant alors qu'elle, n'avait plus un soupçon de bonne humeur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde par un navire de la ZM-FN ?
» Parc Naturel Normandie-Maine
» un tour de grand roue . libre
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» Tour du Roc. Granville (50).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Parc-
Sauter vers: