Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 21:40

Après avoir discuter avec Lucas, Adrian avait mis deux jours à me décider avant d'aller voir Alexis. Il avait répeté la scène des milliards et des milliards de fois.
Mais maintenant qu'il était devant la, porte de la maison Evans, le stress c'était installé. Et si Alexis ne lui pardonnait pas ?? Et si elle lui annonçait avoir trouvée quelqu'un ?? Et si elle ne l'aimait plus ?? Que ferait-il sans elle ??
Il était devant la porte depuis cinq bonnes minutes, lorsqu' Adrian se décida à appauyer sur la sonnette.
Il attendit, qu'on vienne lui ouvrir les mains moites et tremblanbtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 21:51

Lucas était sur le point de péter un cable.. Enfin, il l'avait déjà pété on va dire.. Il venait d'anoncer à son père qu'il allait prendre un appart' avec Adrian et, comme il s'y attendait, ça avait dégénéré.. Sa mère s'était réfugiée dans la cuisine pour ne pas être mêlée à ça et Stephen avait envoyé Aaron dans sa chambre. Dean et Alexis n'étaient pas là. Heureusement d'ailleurs.. Dean aurait prit le partit de son père et Alexis celui de Lucas et ça aurait été encore pire. Quelqu'un frappa à la porte et Lucas alla ouvrir. Il ne regarda pas tout de suite qui c'était, regardant toujours son père en lui criant..

De toute façon tu fais tout pour me pourrir la vie!! Que je partes ou que je restes t'en as rien à foutre! Tant que ton petit Dean reste à la maison tout va bien! J'en ai marre !!!!

Lucas se retourna alors, essouflé, et vit Adrian. Il n'avait pas respirer une seule fois en disant tout ça à son père.. Il ne réagit pas tout d'suite et finit par prendre sa veste avant de sortir..

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:04

Oula y a de l'ambiance chez les Evans. Adrian était arrivé au meilleur moment du combat de boxe qui faisait rage dans la maison. Lucas devait avoir annoncé à son père qu'il souhaitait déménager. Les cris et la fureur de Lucas lui rappelait étrangement la haine que ce dernier avait eu pour lui après que la vérité sur sa tromperie ait été découverte. Lucas avait ouvert la porte avec rage, et il hurlait.
Lorsqu'il s'adressat à lui, Adrian eu l'impression d'être revenu une dizaine de jour plutôt, lorsqu'il était encore ennemi.


J'arrive peut-être pas au bon moment. je peux repasser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:12

Si il ne s'était pas réconcilié avec Adrian, Lucas se serait sûrement défoulé sur lui.. Mais là il n'en avait aucune envie et surtout plus la force. Il était fatigué de tout le temps devoir se justifier.. Ca le saoulait vraiment.. Il n'avait toujours pas regardé Adrian. Du moins, pas directement.. Il soupira un moment et lui répondit..

Nan nan.. J'suis content que tu sois venu.

Ouais ben en tout cas ça n'avait pas l'air! ^^' Des mots et des insultes plus forts que d'habitude était sortit de la bouche de son père et Lucas ne réalisait pas encore. Il s'assit sur les marches du peron, un peu au ralentit, fixant un point imaginaire devant lui. Il voulait plus que tout partir. Partir de cette maison qu'il ne supportait plus.. Il avait même du mal à supporter Aaron par moment. Et pourtant, dieu sait qu'il l'aimait son petit frère. Seulement, Lucas était vraiment à bout de nerf en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:34

Lucas avait vraiment l'air mal en point, et ça faisait un mal de chien à Adrian de le voir comme ça. Lui aussi avait connu les galères, accumulé les échecs et collectionné les problèmes, et il ne souhaitait pas que Lucas vive la même chose. Parce que c'était un type bien, et que son père était trop borné, mais ce n'était pas une raison pour en arriver aux mains.
Adrian s'assit sur les marches à côté de Lucas. Il posa une main compatissante dur l'épaule de son ami. Ne sachant pas vraiment quoi dire, dans ce genre de situation, puisque lui avait tendance dans ces cas là à se réfugier dans l'alcool.


Je suis désolé Luke, pour ce qui t'arrives. Je sais que c'est pas facile, et te dire que je comprends et que je suis là pour toi est assez superficiel, mais sache que je suis là, mon pote. Maintenant on est dans le même bateau. Et si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:52

Lucas avala péniblement la boule qu'il avait dans la gorge depuis tout à l'heure.. Il sentit la main d'Adrian sur son épaule mais ne bougea pas. Pourtant ça lui faisait énormément de bien de l'avoir à côté de lui.. Il fallait qu'il dise quelque chose.. Il dit alors, toujours en regardant devant lui..

Il a dit que j'étais incapable de prendre de bonnes décisions dans ma vie et que j'étais complètement stupide.

Le jeune homme se mordit la lèvre et passa ses mains sur son visage, afin de se réveiller un peu.. Il savait que Adrian avait vécu ça aussi et Lucas ne voulait pas couper les ponts avec sa famille comme son ami l'avait fais.. Il n'avait jamais voulut que ça se passe aussi mal avec son père.. Pourquoi il n'acceptait pas la moindre décision ou le moindre geste de son fils?? Lucas tourna la tête vers Adrian et lui dit, se forçant un peu à sourire..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:21

Y a pas de quoi mec, les amis c'est fait pour ça. Et puis t'inquiètes pas ton père est comme les autres, d'ici peu de temps tu vas horriblement lui manquer. Tu sais bien que les gens que tu cotoyes ne peuvent plus se passer de toi.

Adrian utilise souvent l'humour afin de détendre l'atmosphère. D'habitude son humour est noir, mais aujourd'hui c'est un rayon de soleil qu'il fallait à Lucas, pas de gros nuages noirs.

Toi t'es en froid avec ton père et moi avec ta soeur. On est pas dans la merde mon pote !!!

Adrian se mit à sourire, espèrant que Lucas sourirait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:00

Lui manquer.. Il espèrait vraiment qu'il allait lui manquer mais il en doutait fort. La vie était vraiment vraiment très compliquée par moment.. En plus de ça, Alexis le boudait parce qu'il déménageait.. Vraiment il n'avait pas de chances.. Heureusement qu'Adrian était là. Et Maddie aussi. Il ne lui en parlait pas à elle, ne voulant pas l'inquiéter, mais les moments qu'il passait avec elle était les plus beaux de sa vie.. Il regarda Adrian et dit..

Alex me parle plus. Je sais que ça va passer mais elle m'en veut d'emménager..

Lucas ne put s'empècher de sourire aux paroles d'Adrian. Il avait vraiment besoin de rire ces temps-ci. De se lacher un peu.. Et cohabiter avec Adrian était la meilleure solution d'après lui. Plus de parents pour lui dire ce qu'il faut faire ou pas faire, et puis, il apprendrait à être un peu plus autonome pour prouver à son père qu'il pouvait se débrouiller sans eux..

Tu lui as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:10

Pour tout t'avoué, j'étais venu chez vous pour la voir. Bon bien sur ça me fais plaisir de tomber sur toi, en plus je sais que toi tu ne vas pas me hurler des "je te déteste", "tu m'as trahis" ou mes quatre vérités à la figure.
J'ai peur qu'elle me lapide sur place...


Adrian et Lucas. Deux compagnons de voyages torturés et perdu en haute mer. Pas un pour rattrapper l'autre, mais au moins un pour compter sur l'autre.

T'inquiètes pas pour Alexis, elle s'habitura, et puis elle viendra squatter chez toi. Suffirat juste que tu me préviennes quand elle est là, que je trouve où squatter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:29

Lucas sourit, amusé, et tourna la tête vers Adrian..

J'peux aussi te lapider sur place si ça te fait plaisir.. Enfin là j'ai pas vraiment la tête à ça. Je viens de me faire lapider comme tu dis et ça fait vraiment pas du bien.

Surtout quand la personne qui vous lapide est votre père.. Enfin bon, fallait plus qu'il y pense. Son père n'était qu'un imbécile qui n'était pas capable de voir qu'il se trompait. Lucas n'était pas comme Dean, ni comme Stephen. De toute façon, Lucas savait très bien que son père n'était pas aussi mécontent de sa décision d'emménager qu'il n'en avait l'air. Seulement, il avait sûrement peur que son fils lui prouve qu'il pouvait se débrouiller seul. Là, il ne saurait plus quoi dire.. Lucas se tourna vers Adrian quand il lui parla d'Alexis et il grimaça en se tordant les mains..

En fait c'est beaucoup plus compliqué que ça.. Je crois qu'elle pense que je l'ai trahis.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 19:18

Et comment cette idée saugrenut, lui serait venue à l'esprit ??

Lucas à pris de suite une air paniqué, affolé, peut-être même les deux. Qu'avait-il fait pour que de un sa soeur lui en veuilles et de deux, qu'elle lui en veuille à se point là ?? Alexis ne jurait que par Lucas, il ne se passait pas une phrase sans que son nom apparaisse, ce qui à l'époque énervait beaucoup Adrian qui se sentait inférieur au frère de sa petite amie.

Raconte moi le sushi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 19:53

Bon bien sûr ce qu'il disait n'était qu'en fait des hypothèses vu que Alexis était partit sans lui avoir adressé un seul mot.. Cependant il la connaissait bien et savait à peu près à quoi elle pensait et la manière dont elle réagissait. Il se tourna vers Adrian et lui dit..

En fait vu qu'elle te..

Lucas allait dire "Vu qu'elle te déteste". Mais ça mettrait Adrian mal à l'aise même s'il le savait déjà qu'elle le détestait en ce moment même.. Il se coupa donc dans sa phrase et regarda son ami d'un air navré voulant dire "Désolé pour ce que je vais dire.."

Vu qu'elle ne te porte pas vraiment dans son coeur en ce moment même, je suis censé la soutenir, donc je ne suis pas censé te reparler et encore moins prendre un appart avec toi !

Ah les filles.. C'était d'un compliqué quand même.. Rolling Eyes Enfin bon, là n'était pas la question. Le petit jeu de mots d'Adrian le fit légèrement sourire même si c'était, il faut l'avouer, assez ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:16

Tu sais Luke, je veux pas être une raison de conflit entre toi et ta soeur, et je ne veux pas qu'elle t'en veuille à cause de moi et qu'après tu m'en veuilles à ton tour.
Je supporte déjà mal, le fait qu'elle m'en veuille, je ne souhaite pas voir ton nom rejoindre la longue liste des gens qui me déteste.


Adrian regardat Lucas avec beaucoup de sérieux. Il venait de retrouver Lucas, et n'était pas prêt à le reperdre. ce qu'il allait dire à Lucas lui coûtait, mais Alexis était plus importante qu'autre chose. Et si il devait sacrifier son amitié avec Lucas pour elle, il était prêt à le faire.

Tu sais Luke, si tu veux attendre, il n'y a pas de problème, je comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 21:03

Lucas ne put s'empècher de rire. Si quelqu'un, qui n'avait pas suivit leur conversation, arrivait à ce moment là, il pourrait croire qu'Adrian disait à Lucas qu'il pouvait attendre avant de passer à l'acte.. Seulement ce n'était pas ça du tout ^^' Il avait vraiment les idées mal placées parfois.. Il regarda Adrian qui ne comprenait pas pourquoi il rigolait et dit, en se calmant..

Désolé.. ^^'

Maintenant il devait le prendre pour un gars complètement fou qui rigole pour rien ! xD Enfin, c'était un peu ce qu'il était aussi.. Il regarda une nouvelle fois Adrian et lui dit, avant de lui sourire..

Je vais d'abord parler à Alexis avant de prendre ma décision. Mais sache que j'ai vraiment envie de prendre un appart' avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 21:37

Je te crois, mais ta soeur passe avant tout. Je lui ai fait suffisement de mal, je ne veux pas lui en faire plus et qu'elle pense que tu l'as trahis.

Adrian comprenait très bien la situation dans laquelle se trouvait Lucas et il ne voulait pas le forcer à choisir entre sa soeur et lui.

Raconte moi ce qui s'est passé. Histoire que je sache pourquoi elle m'en veut encore plus maintenant. Et être prêt à faire ma prière avant d'aller rejoindre St Pierre. je lui dirais bonjour de ta par si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 22:02

C'est pas qu'elle t'en veut plus qu'avant! C'est seulement qu'elle m'en veut à moi maintenant.. Tu connais le dicton "Les amis de mes ennemis sont mes ennemis"..

Lucas fit un faible sourire à Adrian avant de le tapoter dans le dos. Il lui parla alors de St Pierre et Lucas eut un petit rire.

T'es vraiment bête quand tu t'y mets.. ^^ Mais t'en fais pas pour Alex, tu viens la voir avec un drapeau blanc, tu te mets à genoux, tu la demande en mariage et vous faites pleins d'Alex et d'Adriana..

Le jeune homme sourit. Il venait de se rendre compte que ce qu'il venait de dire était vraiment débile.. Enfin, ça lui arrivait souvent mais bon là franchement..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 22:12

Bien sur, tu veux signer mon arrêt de mort. Si je la demande en mariage tu vas tenter de m'éttouffer dans mon sommeil pour pas que je l'épouse, je te connais !! Qui touche à ta soeur, risque d'y laiser sa peau. Et mon visage en a fait les frais déjà.

Adrian sourit à Lucas. Alexis lui manquait, et il sentait bien que son amie, ne vivait pas très bien la dispute avec sa soeur. C'est vrai que Lucas et Alexis était l'exemple même de l'hyper entente fraternel. Il était très rare qu'ils se disputent, et ça ne durait jamais bien longtemps.

Au moins, on a un point commun maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 22:25

Lucas regarda Adrian avec un grand sourire.

Donc tu as envie de la demander en mariage mais tu le fais pas à cause de moi! T'en fais pas! Je te donnes ma bénédiction Very Happy

Le jeune homme serra la main d'Adrian dans la sienne tout en gardant le sourire. Il vivait vraiment très mal sa dispute avec Alexis. Il venait de se disputer avec son père et en temps normal, il se serait réfugié dans les bras de sa soeur mais là il savait qu'il ne pouvait pas faire ça et ce n'était pas habituel.. Lucas n'existait pas sans Alexis et inversement.. Il leva les yeux vers Adrian et dit..

Bon sinon quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 12:55

J'ai été convoqué par le Juge. Il veut que je reprenne les cours.
Tu imagines, Adrian Pace en cours à la fac ??


Adrian s'imaginat alors assis dans un amphi entouré de pleins d'étudiants qui étaient là parce qu'ils aimaient travailler et qu'ils savaient où ils allaient, alors que lui comme d'habitude était perdu.
Ce^tte petite rêverie le fit rire jaune. Qu'allait-il bien pouvoir faire à la fac ??
Dormir ?? Rouiller ?? Glander ?? Travailler ??


La catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:04

Lucas le regarda sérieusement et dit..

Je te vois très bien à la fac. Faut que tu construises ton avenir comme dirait mon père.

Ben ouais il était remplit de slogans comme ça son père. Comme quoi il avait raison quand même parfois.. Mais il détestait avoir tort et Lucas aussi donc voilà où ça les menait.. Il regarda Adrian et lui sourit. Il était pas idiot Adrian. Et il était pas nul non plus. Seulement, il avait pas toujours les moyens de réussir. C'était ce qui lui manquait pour financer ses études. Et puis il n'avait aucun soutient parental. Un peu comme Lucas. Enfin, lui il avait sa mère qui le soutenait sans rien dire en fait. Elle était venue une fois à un match de basket du jeune homme qui avait été fou de joie. Ca montrait qu'elle s'interessait à lui et ça lui faisait vraiment plaisir !

T'es pas idiot Adrian. Faut juste que tu te motives un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:53

Que je me motive ?? J'arrive déjà pas à me motiver pour me lever le matin !! Qu'est-ce que tu veux que je fasse à la fac ?? Je sais rien faire de mes dix doigts à par glandouiller et magouiller. Et je crois pas que ça s'étudit à la fac sinon je serais prof !!

Lucas lui était un élève qui avait besoin de se motiver pour aller en cours et bosser. Adrian était loin du stade motivation, plutôt du stade sortir la tête de l'eau. Après tout peut-être que pour s'en sortir il devait passer par les bancs de l'école. Peut(être était-ce le premier pas vers la réussite.

De toute manière, le juge veut me voir, il me dira bien ce que je peux faire. sinon bye bye Tree Hill et joyeux retour chez "Papa" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:44

Adrian se mit à lui débiter des tonnes de choses plus ennuyantes les unes que les autres. Pas que ça l'embètait mais c'était du n'importe quoi qu'il s'était fourré dans la tête.. Adrian était quelqu'un qui manquait de motivation certes, mais il était loin d'être un idiot et ça Lucas le savait bien. Il fallait qu'il lui remette les idées en place et le seul moyen qui lui vint à l'esprit sur le moment fut de le.. gifler. Une assez grosse gifle qu'il venait de se prendre.. Ca ressemblait plus à un coup d'poing en fait et ce n'était pas du tout ce que Lucas avait voulut faire..

Excuse j'ai pas contrôlé ma force je.. ra merde!

Lucas se fendait en excuses tout en regardant Adrian qui ne parlait plus du coup, mais qui gémissait à moitié en se tenant la machoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:48

Adrian se prit une grosse droite dans sa tronche. Il sentit sa machoire craquer sous ce coup qui ressemblaoit à s'y méprendre à un boulet de canon en pleine tête.
Sous le choc de cette giffle, Adrian se maçat la joue. Quoi qu'ait voulu faire Lucas, il espérait que ce n'était pas le résultat souhaité, sinon la cohabitation risquait d'être difficile.
Adrian acceptait de prendre des coups lorsqu'il les méritait, mais là c'était un peu gros.
Il n'osait ouvrir la bouche de peur que sa machoire et ses dents tombent en petits morceaux.
Il entendait Lucas s'excuser, mais ne pouvait y répondre de peur dans perdre la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:27

Lucas se sentait tout géné là d'un coup.. Il s'était rendu compte APRES que son coup avait été trop fort ^^' Adrian le regardait à peine et le jeune homme se baissa pour le regarder. Il n'osait pas trop parler non plus et il dit, embarassé..

Euh.. ça va?

Question stupide.. Bien sûr que ça n'allait pas! Il avait l'air de bien aller peut-être?? Il venait de lui mettre une droit alors.. enfin plutôt une gauche en fait. Oui Lucas était gaucher. C'était peut-être pour ça qu'il écrivait si mal.. Enfin là n'était pas le sujet. Adrian le regarda d'un drôle d'air et Lucas étouffa un rire. Il ne put s'en empècher plus longtemps et fut pris d'un fou rire incontrolable.. Il mit sa main sur sa bouche pour ne pas montrer à Adrian qu'il rigolait mais c'était devenu plus fort que lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:59

Finalement les sensations revienrent dans la machoire d'Adrian. Difficilement, il ouvrit puis ferma la bouche. Aucun morceau de machoire, ni dents ne tombat lorsqu'il effectuat la machoire.
Il regarda Lucas tout en continuant à masser sa joue endoloris.


La prochaine fois que tu fais ça, lasse bien tes chaussures parce que je vais te courser jusqu'à t'en mettre une en pleine tronche, suis-je clair ??

Adrian acceptait que Lucas lui en mette une lorsqu'il le méritait, mais là le coup n'avait aucune raison valable !! Alors pourquoi l'avoir giffler ??

T'es malade ma parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma best ! <33 Ma soeur ! <3
» Amy ma grande soeur
» Vient voir Adrian..
» Vient voir sa soeurette (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser