Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 28 Avr - 20:56

Adrian se balladais "sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu". Nan en réalité Adrian se balladait au parc. L'herbe était douce et verte, et il avait donc enlevé ses chaussures afin de profiter de l'agréable sensation des brins sous ses petits peutons.
Le soleil était au rendez-vous "avec la lune, mais la lune ne le sait pas et le soleil l'attend". Et les oiseaux chantaient "un truc qui me colle au coeur et au corps, I can get now; tananananananana"
Ah non ça c'est Adrian qui chante, un brin d'herbe dans la bouche. Adrian chante mal ?? Non, c'est bien pire que ça !!
Il le sait et aime en faire profiter les autres, qu'au moins il ne soit pas le seul à se supporter.

Adrian décidat de s'asseoir sur un banc et de bronzer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 29 Avr - 11:57

Je crois que j'adore vraiment le parc
C'est vraiment un endroit surprenant surtout quand tu restes assis sur un banc a observer les gens. Des couples se ballades ou alors se disputent et se cachent meme. Des amis se retrouvent pour discuter ou se chamailler. Certains chante meme. Comme ce garçon qui me dis forcement quelques chose puisque c'est l'amis de Lucas ou alors ex ami parce que je me rapelle qu'il y avait eu un moment trouble a propos d'une fille ou alors de deux filles. TRop compliqué pour moi surtout que c'etait en periode d'examens s=donc j'avais pas penser a demander les details. Je me dirige vers un banc et m'assoie
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 29 Avr - 14:17

I can get now !!! Satisfaction !!!!

Adrian chantait à tûe-tête cette merveilleuse, fabuleuse, extraordinaire, hyper-super-méga bien, chanson des Rolling Stones, vous savez le groupe mythique et pas meetic, qui s'appelle "Les pierres roulantes", c'est trop la classe en plus comme nom de groupe !! Ca fait viril au possible.

Adrian leva le nez, toujours en chantant, de la douce herbe verte, il croisa le regard d'un jeune homme qui le fixait légèrement.

*-Connais, ou connais pas ?? - Moi je connais pas !! -Normal t'es une conscience, banane !!! -Ah oui c'est vrai, je l'oublie par fois !!! C'est à force de discuter avec toi, j'ai presque l'impression d'être une personne à part entière, et des fois, j'aimerais l'être... -Adrian Pace, responsable du bureau des pleurs, j'écoute. -Tu te moques ?? -Moi ?? Jamais !!!*

Bon après ce chouette petit intermède avec sa conscience, Adrian salua d'un signe de main, le garçon qui le regardait, sans arrivé à savoir d'où ça tête lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 30 Avr - 14:46

Il le voyait chanter puis le saluer. *Je crois qu'il m'a reconnu ou alors peut etre pas* Maintenant il avais une chanson dans la tete lui aussi la chanson d'une serie dont ses soeurs etaient fans.
* I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately
All I have to do is think of me and I have peace of mind
I'm tired of looking 'round rooms wondering what I gotta do
Or who I'm supposed to be
I don't want to be anything other than me*
Apres ce cour generique il se dirigea vers lui


Salut je sais pas si tu vois qui je suis ??


*Je crois qu'il va me prendre pour un fou*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:26

Le gars se lève et viens vers moi, tout en me saluant. Sa tête rappelle vaguement à Adrian quelqu'un, mais alors le nom de cette personne reste inconnue du bataillon.
Il lui demande si il se souvient de lui. Est-ce que cela fait grossier de dire: Du tout mais alors pas du tout ?? Bon Adrian peut surement trouver mieux à répondre.
Au moins il faut rester honnête, Adrian n'a pas du tout la mémoire des prénoms.


Je t'avourais que ton visage me rappelle quelqu'un, mais je suis incapable de remettre un nom sur ta tête. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:34

Il ne se souvient pas de moi en meme temps je le comprend on n'a fais que se croiser lui et moi. Il est surtout ami avec Eugene ^^. Je suis debout en face de lui.

T'excuse pas c'est pas grave. Je suis James Johnson un ami de Lucas.

Sujet particulierement tendu ? Je ne sais pas encore j'espere ne pas avoir fais de gaffe quoi qu'a force de trainer avec Lucas j'etais en bon chemin pour le faire ^^ J'vais terriblement chaud je me disais qu'en rentrant il fallait que je prenne une bonne glace pour me calmer. Et oui j'etais un dingue de galce mais je crois que l'on s'egare un peu du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:48

James Johnson, maintenant que tu le dis ça me reviens. Je me souviens t'avoir croisé une ou deux fois. Désolé de pas mettre souvenue, mais j'ai la mémoire qui flanche [je me souviens plus très bien^^], et surtout en ce qui conserne les prénom. Moi c'est Adrian. Mais tu dois le savoir.

Un ami de Lucas. En même temps Lucas n'a que des amis, sauf peut-être Adrian ?? Enfin, pour l'instant tout est compliqué. Comme toutes leur histoires de familles, entre Johnson, Evans et Stevens. C'est bin trop compliqué pour Adrian, qui ne vivait cela qu'à travers Alexis et Lucas, mais c'était il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 21:00

Je souris il se souviens un peu de moi quand meme. Je suis quand meme James Johnson surtout que tout le monde m'aime comment peu on m'oublier aussi vite. Adrian voila son nom me reviens enfin. Avec tout ces jeunes je m'y perd parfois surtout si je me souviens des deuxime prenom comme pour eugene par exemple

Je t'ai vu souvent chez Lucas c'est pour sa.

Je le regarde

Je vois que tu profite de cetee belle journée toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 21:10

Oui quelle belle journée, les oiseaux chantent, l'herbe est verte et douce, le soleil est au rendez-vous et Adrian est seul au monde, quelle belle journée...

Oui, tu as raison, c'est une belle journée ensoleillé, ça aurait été dommage de ne pas sortir, profiter de ce soleil de début de printemps.

Adrian sourit au jeune garçon, et l'invite à s'asseoir d'un petit signe de la tête. C'est vrai qu'il l'a déjà vu avant, mais il n'a jamais vraiment fait attention à lui. Peut-être un tord...

Tu fais quoi dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:04

C'est vrai qu"a chaque fois qu'il fesait beau j'en profiter pour me promener au parc. J'allais pas rester a la maison a ecouter mon pere me faire la moral ou la faire a Duncan et puis peut etre que j'allais y rencontrer une fille qui sait ?!

Qui dit printemps dis aussi jolie fille n'oublie pas

Je m'assoie a coté de lui je crois que c'est la premiere fois que l'on a une vraie discussion lui et moi en meme temps c'est un ami de Lucas a la base

Je suis en 3eme année de droit à l'université et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:22

Moi je suis glandeur professionnel.

Adrian se mit à rire. S'imaginant donnant un CV avec cet mention.

En réalité, je viens juste de m'inscrire à la fac, mais je ne sais pas encore vramient ce que je vais faire. Je suis pas vraiment porté sur les études. A dire vrai, je ne suis porté sur rien.

Oui bien sur, c'est la le problème qui complique la vie d'Adrian. Si au moins, il avait envie de quelque chose, ça aiderait bien. mais à part Alexis, rien ne l'intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:40

Je rigole a sa remarque j'imagine la tete d'un patron face a cette remarque "glandeur profesionnelle"

Avec un pere comme le mienn tu es obligé d'etre porter sur quelque choses


Je le regarde en souriant à vrai dire je n'avais jamais eu beaucoup le choix sur ce que je voulais moi vraiment. Mais bon c'est le paternel je ne dois qu'obeir pour qu'il puisse etre fier de moi.

Tu n'as pas un penchant pour une filliere je sais pas de la psycologie ou de la philosophie ou alors du droit. Mais tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:50

J'ai 19ans, et à par glander et magouiller je sais pas faire grand chose.

C'est vrai qu'Adrian est un glandeur professionel, bon il faut dire que le lycée, il n'y est pas resté longtemps, et le peu qu'il y a passé, c'était plutôt en heure de colle. Mais bon, le lycée c'est du caca en poudre, faut pas trop compter dessus quand même.

Moi c'est pas avec mon père que j'allais bosser, il était au chômage * quand il ne buvait pas et me tapais pas sur la gueule, c'est-à-dire presque jamais finalement !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:43

Je le regarde en souriant on va dire que c'etait un sacré phenomene tout de meme. Je me souviens qu'a son age j'etais un peu dans ma periode rien a foutre mais bon j'en suis vite sortis avec le pere que j'ai et puis en meme temps je n'avais pas tellement le choix.

On est tous bon à au moins quelque chose faut juste chercher

Je crois que si son pere est au chomage sa explique beaucoup de chose sur sa situation du fait qu'il est arretais si jeune. Des fois on avais pas tellement de chance avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 21:48

C'est une manière de voir les choses.

Manière qui ne resemblait pas du tout à celle d'Adrian. Pour lui, les choses étaient ou blanches ou noires, le gris n'existait pas.
Pendant qu'il discutait avec James, il jouait en même temps avec ses peids et les brins d'herbes. comme un garçonnet de dix ans.
Il pensait aussi à sa Alexis, qui lui avait toujours répetée, qu'il arriverait à faire quelque chose de ses dix doigts, et tout ce qu'il parvenait à faire, il le foirait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 16:08

Je le regarde

Tu ne peux pas etre si nul que sa j'en suis vraiment persuader et je me trompe rarement

Moi me tromper c'etais pas mon genre enfin le moins souvent c'etais le cas aussi par exemple ellen je n'aurai jamais imaginer il y a 2 ans qu'elle me laisse tomber et qu'elle partirais a chicago en mememe temps je suis tellement sur de moi que parfois sa en devient lassant pour moi meme mais je n'avais pas le choix mon pere avait toujours le dernier mot ce qui devait lassant a force. Heuresement que javais une maman genial
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:44

Je suis pire encore que ce que tu peux imaginer !! Je suis ce qu'on appelle un cas social !! Pas que j'ai à m'en plaindre. Ca me fait des trucs à raconter le soir au coin d'un comptoire.

Adrian n'était pas vraiment du genre à se plaindre. C'était d'ailleur très rare. Il pensait un peu, qu'il n'avait que ce qu'il méritait. Il était un mauvais garçon, les gens le considèraient comme tel, la vie le récompensait comme tel. Et puis, il avait un toit, la plus part du temps, il pouvait manger à sa faim, alors que d'autres étaient encore plus démunis que lui. Ce serait égoistye de sa part d'oser se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:55

Je le regarde est eclate de rire

Tu as fais des rimes au moins tu as peut etre une vocation de poete. Ils sont tous torturés. Regarde Baudelaire ou Verlaine. Il faut qu tu me signe un autographe on sait jamais.

Je crois qu'il se sous estime beaucoup va falloir que je prenne les choses en main des maintenant parce qu'il a quand meme un fort potentiel ce jeune homme. Il aimait aider les autres c'etait sa plus grande qualité avec la modestie. Et puis c'est un ami de Lucas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:37

Vas y moque toi gros béta !!!

Adrian se mit à rire en entendant James. Poéte maudit ?? Maudit il l'était, mais poête, c'était une autre histoire !!! Et puis vu le poids de ses rimes, autant tout de suite mettre la clé sur la porte, "soir", "comptoire". Youhou !!! Ca c'était de la rime riche, qui vallait des millions !!!

Poete !! Manquerais plus que tu me dises que je suis bon pour la comédie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT   Ici et ailleurs !!! [ James]  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc...[James] { 1 AN AVANT
» James Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser