Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT   L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 15:58

Je crois que toute les meres sont comme sa mais en meme temps on sera toujours leurs petit bébé cheri enfin ma mere m'apelle encore comme sa parfois et sa me soule violent si tu vois ce que je veux dire. A 23 ans je coris que j'ai passais l'age des petit surnom mais elle est pas de mon avis alors.

Je le regarde quand une infirmere vient le chercher

Je t'attend ici pendant qu'il te font des points.

Je crois que jai jamais vu Lucas aussi blanc c'est vrai que c'etait pas cool de se faire recoudre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT   L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:48

Lucas se mit à rire et regarda James.

Mais ça te vas bien ça petit bébé chéri Very Happy

Il éclata de rire en voyant le regard contrarié de James mais se tut lorsqu'une infirmière arriva. Il devint alors tout blanc et l'infirmière le prit par la main, comme un gamin.. Le jeune homme la regarda de haut en bas et eut un sourire. Seulement, lorsqu'il croisa le regard noir de James, son sourire s'effaça et il suivit l'infirmière pour aller se faire recoudre. Cette fois-ci ça se passa plutôt bien, même si ça faisait quand même mal.. ^^ Le médecin lui donna un bonbon en sortant et Lucas, tout content, sortit de la pièce pour rejoindre James.

J'ai eu un kréma ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT   L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:11

Je regarde Lucas il avait toujours le mot pour rire meme dans les pires situations en meme temps c'est lui qui lui tendait des perches et il ne pouvait que les prendre ce petit eugene.

Vas y avant que je ne t'ouvre davantage

Il part et reviens une demi heures apres. Il vait eut un bonbon. J'hallucine on dirait un vrai gamin lorsqu'on lui donne une sucrerie lorsqu'il a été sage. Au moins je sais qu'il n'aura pas d'idée derriere la tete avec ma soeur c'est un bon point.

Oh c'est bien mon bonhomme maintenant je vais appeler un copain a moi pour qu'il nous ramene chez toi. Il faut que tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT   L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mai - 9:49

James se moqua gentiment de Lucas. Il faut dire qu'il fallait s'y attendre.. ^^ Le jeune homme se rassit à côté de lui pendant que James appelait son copain. Lucas mit sa main sur ses fils mais l'enleva aussitôt. C'était vraiment bizarre ce truc.. Il regarda James un moment puis retira l'emballage de son bonbon avant de le manger. Qu'est-ce que c'était bon les krémas Smile Quand James raccrocha il dit..

Maintenant que j'ai plus ma deuxième main occupée à tenir un torchon sur ma tête, je vais pouvoir t'étrangler Twisted Evil

Ben ouais Lucas était rancunier Razz Même si en fait, ça n'était en aucun cas la faute de James.. Mais il voulait le faire flipper, c'était toujours marrant à voir ^^ Autant sur Lucas que sur James Smile Mais c'était plus rare que ce soit ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT   L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:41

On est devant l'hopital mon pote viens se garer devant nous je regarde Lucas

Tu me tueras plus tard je crois que tu n'es pas encore en etat

On penetre dans le vehicule. J'indique a mon ami l'adresse de chez Lucas. On y est en meme pas 5-10 minutes. Je remercie mon pote et on sort du vehicule. On se retourve devant le palier de chez Lucas.

Tu veux que j'aille parler a tes parents pour l'accident. Je suis censer etre un adulte responsable ils ne te prendront pas la tete si je leur parle tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT   L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:03

Lucas sourit à James quand celui-ci lui dit qu'il n'était pas en état. Il rentra dans la voiture à la suite de James et dit bonjour à son pote avant de chuchoter à l'oreille de James..

T'en fais pas.. Je te ferais rien petit bébé chéri.

Le jeune homme se mit à rire et se recula précipitamment car James essayait de la taper. Ils arrivèrent très vite chez Lucas et il sortit après avoir remercié le conducteur. Il fut surpris en voyant James sortir lui aussi et il lui sourit. Bien qu'ils étaient sans arrêts en train de chercher des moyens de se tuer (^^), James tenait à lui et c'était réciproque. Une fois arrivés devant le pallier, ce dernier lui demanda s'il voulait qu'il explique à ses parents ce qui c'était passé..

C'est pas la peine je vais me débrouiller Wink Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT   L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 13:41

On etait sortis de la voiture. Lucas decliner mon offre j'esperais que ça aller bien s epasser car je sais que parfois sa peux etre tendu avec les parents enfin surtout les notres si on y reflechit bien. Enfin bref l'essentiel est qu'il aille bien.

Pas de soucis. Tu as mon numero si tu as besoin de qulques chose mais dans la limite du possible et du convenable bien sur.

Je lui fit un dernier clin d'oeil avant de rentrer chez moi. Apres toute ses activités fallait que j'aille ranger le bordel que nous avions fais sinon ma mere allais me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT   L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au parc...[James] { 1 AN AVANT
» Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT
» James Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser