AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débarque pour la prmière fois au lycée { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Débarque pour la prmière fois au lycée { 1 AN AVANT   Jeu 24 Avr - 21:49

Tyler avait quitter Washington un très long moment, il avait vagabonder de ville en ville, sas jamais trouver celle où il voulait s'installer, il avait donc était obliger de retourner chez ces parents, ce qui n'avait pas était une partie de plaisir, car depuis la mot d'Alex, Tyler ne parlait plus avec ces parents, où d moins que rapidement, il c'était renfermer sur lui même, et passait so temps a trainer dans les bar, et a pleurer la mort de son grand frère. Pourtant la vie était çi bien avec Alex, bon d'acord comme tout frères ils se disputaient, mais bon rapidement il faisaient la paie. Mais tout bascula le jour ce jour du mois d'Aout, la chute de 80 métres qui a était fatale a Alex, et a chaque fois Tyler se sentait coupable. Certe ce n'était pas lui qui avait couper la corde, mais il aurait du sauté pour sauvé la vie de son frère, faire n'importe quoi mais surtout pa le laisser mourir. Mais bon on ne pouvis pasrevenir en arrière, pourtant Tyler l'aurai tellement souhaiter. Depuis ce jour, Tyler détruisait sa vie, en buvant et en arretant ces medicaments, chose qui pouvais lui être fatale. Mais il s'en moquait, il avait perdu toute raison de vivre, et peu a peu il perdait tout, son argent, ses amis, sa raison, sa santé. Mais pour lui se laisser détruire était tellement plus facile, oui plus facile que d'affronter la vie comme elle lui était donner. Ces parents avait beau essayer de le faire sortir de cette "chute en enfer" mais ils n'y arrivaient pas, il avait l'impression que leurs deux fils était mort ce jours là. Tyler avait était voir des spy, mais il était rester assit devant eux sans parler ou alors il avait tout cassé dans leurs bureau. Il en était de même pour l'école, Tyler cétait fait viré de 6 lycée en un an. C'est parents avait donc quitter la grande ville de Whashigton pour Tree Hill.

Ce matin là ce fut le réveil qui réveilla Tyler, il regarda l'heure, il était l'heure d'aller au lycée, son nouveau lycée, ces parents avait était l'inscrire l'aveil et le proviseur c'était montré compréhensible aux problémes de Tyler. Il se leva, et alla prendre sa douche, pour une fois qu'il ne serais pas en retard au lycée, c'était un vrai miracle. Une fois habiller, il déscendit déjeunée, c'est parents était partie de bonheur travailler, ils lui avait laisser de quoi manger et ces médicament, il bizarement il les pris, oui c'était le mieux a faire, car ces dernier temps il avait mal au coeur, il ne voulait pas faire de malaise, ni même mourir, bien qu'il l'aurait souhaiter. Il avala donc rapidement tout ceci, pris sa moto et roula jusqu'au lycée, il se gara et rentra dans son nouveau lycée. Il était tellement different de celui de Washington, déjà beaucoup plus petit, ce qui était une chose positif, pour un garçon aussi impulsif que Tyler. Le proviseur lui avait tout donne l'aveil, Tyler pris donles clef de son casier, qui était dans sa poche et alla jusqu'a son casier, ces livres et son emploie du temps était déjà dedans. Il regarda les matières qu'il avait ce matin et souffla, que des choses qui ne l'interesait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

MessageSujet: Re: Débarque pour la prmière fois au lycée { 1 AN AVANT   Ven 25 Avr - 17:52

    Lynn était une habituée du levage tôt, bien que ce matin, elle retarda un peu son réveil... Arg' et voilà la salle de bain prise... Autant dire qu'on l'entendit crier sur Tim qui venait de lui prendre sa place si précieuse. Il n'allait pas en cours, qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Bref, elle descendit donc prendre son petit déjeuner pour ne pas faire une sorte de baisse de tension ou crise d'hypoglycémies bref, toutes ces petites choses qui sont souvent les pires >.<. Donc, elle prit un pancake de dimanche soir, et déjeuna avec du sucre, en prenant ses cachets comme tous les matins pour son manque de magnésium. Rien de bien grave, mais vous connaissez les médecins, si par malheur il ne vous manque que de 0.01 g de magnésium par litre de sang, c'est bon, vous aurez le droit au médicament. Bref, son frère descendit ainsi que sa mère.

    "Tim tu peux me déposer j'ai loupé le bus, et Nel's et Kévin, commencent plus tard"

    Bref, elle se retrouvait toute seule, Et oui, qu'est ce que vous voulez, elle ne voulait pas y aller à pied, donc il était quelque chose vers 7:00 quand elle prit ses vêtements et sa douche. à 7:10, son frère patient comme pas deux, commençait déjà à s'énerver. Bref elle se dépécha mettant son maquillage et son sac sur son dos. Il était vers 7:35 quand elle arriva au lycée, elle se dirigea vers son casier quand elle remarqua un beau jeune homme qui semblait nouveau. EH eh, Lynn ? Tu es déjà prise XD ! Elle ouvrit son casier, ne faisant pas attention au premier moment, puis en refermant son casier avec son livre de Biologie sous le bras, elle dit avec un sourire

    "T'es nouveau ici ?"

_________________
Lynn Stevens


Lover - Family - Best Friend All for her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
 
Débarque pour la prmière fois au lycée { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo remporte le Ballon d’Or pour la 3ème fois
» se séparer pour la 1ère fois
» Carmat implante pour la première fois un cœur artificiel à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris
» Comment faire un bain d'huile
» BB1 combien de temps d'attente pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Lycée-
Sauter vers: