AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rentre de l'école [Aaron] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Rentre de l'école [Aaron] { 1 AN AVANT   Dim 20 Avr - 1:17

Pfffiouu ! Quelle journée ^^' Heureusement qu'on était vendredi d'ailleurs.. Lucas avait eut pas mal de contrôles aujourd'hui et il les avait tous loupés.. A part celui de littérature. Parce que sa prof de littérature n'était autre qu'Amanda Stevens alors il faisait de gros efforts dans cette matière.. Elle risquait de se plaindre de ses résultats auprès de ses parents alors.. Après cette dûre journée donc, il était allé chercher Aaron à l'école. Son père lui avait rendu sa voiture heureusement ^^ Lucas ouvrit la porte d'entrée et laissa Aaron passer d'abord. Il le suivit ensuite et lança son sac sur le canapé. Il posa le cartable de son petit frère sur la table basse et s'affala dans le fauteuil, crevé.. Il tendit l'oreille et n'entendant pas Aaron il dit..

Qu'est-ce que tu fais moustique?

Moustique.. Il l'avait toujours appelé comme ça ^^ Faut dire que c'était original.. xD Lucas se redressa sur le fauteuil pour voir où était Aaron mais il ne le vit pas. Où est-ce qu'il était encore partit?? ^^ Lucas se leva un peu à contre-coeur et se dirigea vers la cuisine. Peut-être qu'il prenait tout simplement son goûter..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre de l'école [Aaron] { 1 AN AVANT   Dim 20 Avr - 1:31

Aaron était toujours très fier quand un de ces frères ou que sa sœur venait le chercher à l’école. Et en voiture en plus. Il était sûr d’épater tout ces camarades et il adorait ça. Aujourd’hui, c’était Lucas qui s’était dévoué pour venir chercher le petit bonhomme. Il était sagement resté assis à l’arrière de la voiture en regardant successivement le paysage qui défilait et son grand frère qui lui posait des questions sur sa journée. Une fois arrivé chez eux, Aaron se précipita dans la cuisine, laissant son frère s’asseoir dans le salon, seul. Il grimpa difficilement sur une chaise pour pouvoir atteindre le placard ou Stephen cachait toujours ses gâteaux préférés uniquement pour l’embêter. Après plusieurs tentatives ratées dues à de trop petits bras, Aaron réussi à s’emparer de la boîte métallique qui contenait les fameux biscuits. Il descendit prudemment de la chaise en veillant bien à ne pas faire tomber la boîte, puis se dépêcha de l’ouvrir et engloutit un premier gâteau au chocolat. Le temps d’arriver dans le salon, et le chocolat avait fondu tout autour de sa bouche, bien qu’Aaron ne se soit aperçu de rien. Il se posta en face de son grand frère qui semblait très fatigué vu la posture qu’il avait prit sur le fauteuil. Il lui tendit la boite de gâteau juste en dessous du nez.

- Tu en veux Luke ? Demanda le petit homme, la bouche pleine, et barbouillée de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre de l'école [Aaron] { 1 AN AVANT   Dim 20 Avr - 1:39

Lucas grondait très rarement Aaron. En fait, c'était le garçon le plus sage qu'il connaissait ^^ Il était toujours très poli avec tout le monde, que se soit des inconnus ou pas et il souriait constamment ce qui redonnait un peu de bonne humeur autour de lui. Non, Lucas n'avait aucun reproche à lui faire de ce côté. Son seul petit défaut c'était qu'il mangeait comme un petit cochon Razz Impossible de manger un seul gateau au chocolat sans en mettre partout ! D'ailleurs, on savait toujours ce qu'il avait mangé xD Il se moquait parfois Lucas, mais Stephen lui rabattait vite le bec en lui rétorquant qu'il était pareil.. Et oui, Aaron avait hérité de Lucas ses bonnes manières à table ^^' D'ailleurs, le voilà qui arrivait et qui planta sa boîte de gateau sous le nez de son frère. Lucas regarda lesquels c'étaient et fit un grand sourire quand il vit que c'était ceux que Stephen cachait tout le temps..

Ohhh Moustique!! Ils étaient où?? Very Happy

Lucas en prit un dans la boîte et déposa un bisou sur le front de son frère, toujours en souriant. Il se redressa sur le fauteuil et fit signe à Aaron de venir s'asseoir sur ses genoux. Quand on est responsable, on ne dit pas à Aaron de manger sur le fauteuil Razz Seulement Lucas est tout sauf responsable ^^

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre de l'école [Aaron] { 1 AN AVANT   Dim 20 Avr - 16:42

Aaron ne faisait même plus attention que son frère l’appelle « moustique », il l’avait toujours appelé de la sorte. Ce n’est que lorsqu’il apprit qu’un moustique était un minuscule insecte qui pompait le sang qu’il ne comprit pas trop le rapport entre lui et ce genre de bestiole. Mais cela semblait amuser Lucas, alors il ne chercha pas plus loin.
Aaron attendit de finir ce qu’il avait dans la bouche pour répondre à son frère, autrement, sa phrase aurait été totalement incompréhensible. Il en profita donc pour se hisser sur les genoux de frère ou il s’installa confortablement, se blottissant contre lui. Une fois son gâteau fini, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, pensant au jour ou il avait espionné Stephen rangé les gâteaux ou fond du placard.

- Au fond du deuxième placard, dit-il en désignant la cuisine de son petit index, un peu au hasard, trop occupé à fouiller dans la grande boîte.

Il attrapa un autre gâteau et le regarda avec envie quelques secondes puis le tendit finalement à Lucas pour savoir s’il en voulait un autre.

- Stephen est trop nul pour cacher des trucs.

Il fini sa phrase dans un petit rire malicieux, puis il engloutit un nouveau gâteau sans se soucier des miettes qu’il pouvait mettre partout sur le fauteuil ou sur les genoux de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rentre de l'école [Aaron] { 1 AN AVANT   Lun 21 Avr - 11:38

Dans le fond du deuxième placard? Fallait qu'il y pense la prochaine fois ^^ Stephen avait tendance à cacher ses gateaux préférés et il savait très bien qu'il n'y avait que Aaron qui les cherchait. Aparemment, les cacher en hauteur ne résoudait pas le problème.. C'est qu'il était malin le petit Aaron Razz Il se hissa sur ses genoux avec l'aide de Lucas et lui proposa un autre gateau..

Non merci.

Il lui fit un petit sourire puis Aaron lui dit que Stephen était trop nul pour cacher des trucs. Il se mit à rire. Ca c'était sûr.. ^^ Le petit frère les retrouvait à chaque fois. Mais Lucas le soupçonnait de l'espionner.. C'était rudement plus facile de les retrouver quand on savait où est-ce qu'ils étaient ^^ Il remarqua alors que Aaron était sur le point de prendre un autre gateau alors il lui dit..

Mange pas tout quand même! J'voudrais pas que tu sois malade.

Ben ouais les indigestions de gateaux ça existe ^^ D'ailleurs ça arrive souvent à Lucas quand il se goinfre un peu trop.. Remarque, ça lui permet de louper quelques cours.. ce dont il n'est pas toujours très fier ^^' Mais en même temps, ça fait mal au ventre les indigestions de gateaux !

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentre de l'école [Aaron] { 1 AN AVANT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'école [Aaron] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE ÉCOLE DES MÉCANICIENS ( Tome 2 )
» ÉCOLE D'INFIRMIERS
» Booster son immunité avant l'hiver
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» [Divers écoles de spécialité] École des Pilotes de la Flotte à St Malo 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Salon-
Sauter vers: