Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:43

On était Samedi après midi et la jeune Lynn, attention les yeux, cette scène peut choquer les plus jeunes d'entre nous, travailler sur sa SVT. Et oui, la jeune fille s'était décidée à travailler cette année pour avoir son Bac à la fin de l'année, enfin une partie, et ensuite partir avec ce fichu Bac en poche l'année d'après et devenir avocate ou infirmière. Elle pouvait y arriver, elle le savait, et puis bien qu'elle n'avait pas de notes excellentes en Maths, elle était très bonne en Histoire Géographie ce qui lui boostait sa moyenne à un très haut niveau. Elle était en première, ce qui n'était quand même pas simple. L'année précédente sans réellement travaillé, elle avait quand même obtenu 12 de moyenne, avec des "Encouragements", elle était assez fière.

Vêtue de son Jeans et d'une écharpe, qui servait à peu près à rien vu le temps qu'il faisait, mais peu lui importait, son pull vert et la voilà prête à travailler. Cela faisait déjà une petite heure qu'elle était au dessus de la synchronisation du myocarde, autant dire que c'était passionnant >..< Il n'y avait pas d'autres mots sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:55

En ce samedi après-midi, je n'avais rien de prévu. Depuis que j'avais fini mes études, j'avais plus de temps libre vu que je n'avais plus de devoirs à faire, et en plus je ne travaillais pas aujourd'hui. Le pied me diriez-vous ?
Moi je vous réponds bof bof ... J'étais assis sur le canapé du salon, ne sachant quoi faire. Je m'ennuyai à mourir. Quand une idée brillante me vint. Et si j'allais embêter Lynn ? Eh, pas mal comme idée hein ? Je me lève aussitôt, partit dans sa chambre, mais elle n'était pas là. Je fis le tour de la maison en lançant des Lynn par ci, des Lynn par là. Mais aucune réponse. Je sortit alors dans le jardin, et la vit assise, en train ... D'étudier ?? Non, pas possible ! Raison de plus pour aller l'embêter ! Je m'approcha d'elle doucement. Elle ne me voyait pas, vu qu'elle était de dos. Je posa soudainement mes mains sur ses épaules, ce qui l'a fit sursauter.


Alors soeurette, ne m'dis pas que t'es en train de taffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:21

"AHHH"

Soudain son grand frère, je vous présente, le cinglé de la famille Stevens Tim ! Non plus sérieusement, Tim et Lynn étaient certainement les plus proches dans cette famille, même si Lynn adorait les autres, c'était différent avec Tim... Elle était réellement plonger dans la révolution cardiaque avec les diastoles, les systoles et autres trucs du genre. Bref, tout un truc passionnant, et la dernière phrase la fit sourire, non ça se voyait bien que la jeune fille faisait du Flamenco XD Non vraiment je vous jure XD ! En Jeans et tout elle faisait une danse Espagnole ^^...


"Ca se voit bien non ? Je joue à la poupée... Enfin bref, ça sert à rien, j'ai compris ce que j'ai compris et ça ira ! Bon comment vas mon frère adoré ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:29

Je souris en l'écoutant. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, elle me fesait toujours rire et me redonnait constamment le sourire en cas de coups durs. Ce petit bout de femme est tout simplement ma joie de vivre !

Ton frère adoré va très bien, merci. A part qu'il s'ennuie à mourir depuis tout à l'heure, car sa soeur l'a abandonné pour aller étudier ...

Je me penche légèrement pour regarder ses cours.

Les myocardes machin chose ... Sa date dis moi !

Je m'assis à ses côtés.

Et comment va ma soeur chérie ? Pas trop mal à la tête à force d'étudier ?


Je ris à la vue de ses yeux de killeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:41

La jeune fille sourit, elle ne pouvait pas rester sérieuse deux minutes avec lui, c'était une mission réellement impossible ^^ Bah oui, sa petite sœur était en train d'étudier et l'avait surtout abandonné pour étudier XD ! Un vrai miracle de sa part, et oui, je vous jure, Lynn qui travaille un Week End, avec un aussi beau temps ^^ C'était un miracle

"Ah bah ^^"

Elle y pouvait pas grand chose, surtout qu'elle avait un mal de tête de chien avec ce machin, elle avait déjà vu ça l'année précédente, mais bon, elle avait eu en même temps la note de 8.5 au contrôle, quand même pour un truc où elle avait réellement rien compris, elle était assez fière XD ! Lynn lui lança un regard qui en disait long sur ce qu'il venait de dire... Ca allait faire boum dans sa tête...

"C'est inhumain de nous faire étudier ça, je te jure >..< J'ai mal à la tête comme pas deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:51

Voilà la réponse que j'étais sûr d'entendre. Rare étaient les fois où je voyait Lynn étudier. Mais elle a toujours su se débrouiller sans trop travailler. Tant mieux, non ? Je la regarde, le sourire en coin pour la taquiner.

C'est ça le résultat quand une blonde s'essaie aux études !

Aïe ... Là je vais surement avoir le droit à une claque minimum, ou alors à un gros coup dans le ventre suivant d'un croche pied. Non, je rigole. Elle n'est pas violente à ce point ! Mais remarque elle m'a déjà fait mal plus d'une fois ! Honte à moi. Adieu ma virilité xD
Mais au lieu de tout ça, elle reste sans réponses.


Quoi ? Tu n'as rien à me dire, à me faire ? Lynn Stevens ? Tu ne vas pas me frapper ?

Oui, je suis un gros taré ! Limite je lui demande de me frapper ! On est fous chez les Stevens !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:57

Quoi elle blonde, oh mon cher Tim, tu ne perdais rien pour attendre, surtout il en redemandait ? Attention il allait être servi ! La jeune fille s'était essayée d'être blonde une fois, et encore ça avait tellement foirée qu'elle avait coupé ses cheveux. C'est ça d'avoir des soeurs que blondes, elle n'avait pas cette malchance elle ^^ ! Bref, elle devait avoir 12 ans, et puis June {Etrange XD} et elle s'était achetée de la colorisation pour les cheveux, bref, un truc qui coute bien cher et tout au centre commercial, elles avaient fait ça alors qu'il n'y avait personne chez Lynn et malheureusement, personne sauf, Nelly qui s'était empressée de tout dire à sa maman pour voir le désastre qu'avait fait sa soeur cadette. Bah quoi, pour une fois Telma n'avait rien eu à dire, elle était trop petite XD Elle s'était réellement fait remontée les bretelles, par son père et sa mère, en plus, elle était restée la couleur, pendant plusieurs semaines...

"Coure Tim ! Coure !"

Elle le tapa légérement pour rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:05

Je me lève, tandis qu'elle me donna quelques coups.

Arrête tu vas te casser un ongle !

Lorsque Lynn s'était fait sa coloration blonde, j'en avais bien sûr profité pour l'embêter. Elle avait regretté, et je pense que plus jamais elle ne se reteindrait les cheveux. J'espère du moins. Parceque c'était vraiment ... Horrible ! Tout comme la tête qu'avait fait toute la famille en la voyant ! Et j'vous explique pas la tête des Johnson et des Evans quand ils l'ont vu eux aussi lors des diners que nos parents organisent.

Fais gaffe, si tu continue à me frapper, je t'asperge de produit colorant ! Tu adorerais redevenir blonde hein ? Oh ouii, que ça t'allais bien !

Elle me regarde, comme si j'étais un psychopathe de première !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_minipostedVen 18 Avr - 21:41

"J'ai passé ce stade mon cher frangin"

Bah, oui, elle n'avait pas peur de se casser un ongle, surtout qu'elle se les rongeait tellement ^^ ! Et oui, c'était bien ça le problème, elle se les rongeait, qu'est ce que tout ça donnait. Pas grand chose, mise à part des ongles pas très longs XD ! D'ailleurs pour bien lui montrer elle continua à le taper. Bah ouais, elle ne se laissait pas faire la belle Lynn vous croyez quoi, surtout par son grand frère... Comment dire adoré qui l'énervait ! Le problème ? C'est qu'elle ne pouvait pas vraiment faire autrement que l'aimer, qui pouvait ne pas l'aimer ! Il était tellement adorable et attentionné avec ses petites sœurs et son petit frère.

"Vas y fiche toi de moi ! Me remettre en Blonde ? Non Merci, si bien, maman te tuera, avec papa ! D'accord je suis la seule brune dans la fille, mais c'est pas grave ! Et puis je suis très fière de ma couleur Tim ! Et puis tiens"


Elle le retapa encore un coup sur son épaule, elle était au milieu du jardin maintenant encore en train de le taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Empty
MessageSujet: Re: Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]   Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé c'est Calme chez les Stevens ? [Timothé<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Stevens
» Telma Stevens
» *- Famille Stevens [FR33 >>5/8]
» Lynn Stevens > > > Adminn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Stevens :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser