| | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  | | Auteur | Message |
|---|
Lily__ Invité
| |  | | Rose Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Sam 28 Juin - 13:05 | |
| Excusez-moi mais mon bouton n'a pas marcher (du forum Forever-Friend) je vous ne redonne donc:
 |
|  | | Christin Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Sam 28 Juin - 13:11 | |
| Nom: Camprock Contexte: lL vie de jeunes étudiants dans un camp artistique ou sont aussi leur star préférées...une drole de cohabitation.. Nombre de membres: 7 (il a ouvert hier) Nombre de messages: 165 Adresse du forum : camprock.keuf.net Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Pour avoir de la pub pour nous deux =) Bouton(s) [100*35]:  |
|  | | Lynn Stevens * Admin génialissime_

Age : 16 Inscrit le : 24 Mar 2008 Messages : 278 Localisation : Ici et Nulle part > Personnage < Âge: 16 ans > Bientôt 17 Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Sam 28 Juin - 21:46 | |
| Tout est Okay =) ! Mise à Jour _________________
|
|  | | Ellen Cooper -| Baby Come Back |-

Inscrit le : 03 Mai 2008 Messages : 77 > Personnage < Âge: 19 ans _. Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 29 Juin - 13:10 | |
| Nom: Gossip Girl. Contexte: Il est sous forme d'image sur la page d'acceuil. Nombre de membres: 4 mais que 3 actives. Nombre de messages: 53 messages. Adresse du forum [Sans le http:// ]: gossip-girl.forum-actif.eu/index.htm Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Pour faire connaître les deux forums. Bouton(s) [100*35]:  _________________
↓ Ryan&Anna ↓ → Seth&Ellen ←
   |
|  | | Maddie Johnson

Inscrit le : 05 Avr 2008 Messages : 351 > Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| |  | | Lynn Stevens * Admin génialissime_

Age : 16 Inscrit le : 24 Mar 2008 Messages : 278 Localisation : Ici et Nulle part > Personnage < Âge: 16 ans > Bientôt 17 Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 29 Juin - 16:43 | |
| It's Okay Pour tout le monde =)
Maddie j'suis Inscrite sur Le Tien =P ! ^^ _________________
|
|  | | Marquise Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Lun 30 Juin - 9:27 | |
| Nom: Breaking Dawn
Contexte: Deux grandes familles londoniennes rivalisent de machiavélisme depuis plusieurs générations. La ville est surveillée en permanence, regorgeant de caméras. Deux gus, après plusieurs années de vadrouille, ont finalement réussi à dénicher le centre de surveillance et décident de s'en servir comme source de divertissement.
Après la censure de leur site, nos deux gus décident de prendre contact avec un magazine en perdition, afin d'y publier une chronique régulière relatant la vie des londoniens. La rédaction accepte, sachant pertinemment que ça relancera les ventes. Et c'est le début de la fin.
| Spoiler: | | | EXTRAIT DES CORRESPONDANCES (des deux gus en question)
Lettre LXIII
De la Marquise de Mac Leold au Comte Nicolaevitch au château de…
Londres, ce 23 août 20**.
Eh bien mon cher comte, où êtes-vous donc passé ? Seize longs jours sans avoir de vos nouvelles, je crains le pire. J'espère sincèrement que vous vous êtes remis de la découverte de ce centre de surveillance, depuis le temps que nous le cherchions, j'estime avoir fait un dur labeur en votre compagnie.
Malheureusement, l'échec de notre site internet m'attriste énormément, pourtant je pressentais un immense succès. Néanmoins, il a fallu que le gouvernement anglais mette ses mains visqueuses dans nos affaires. Pour être tout à faite franche avec vous, cher comte, j'étais loin d'imaginer que, de nos jours, la censure faisait encore partie d'actualité. Je n'ai jamais été aussi outrée, c'est dire. Cependant, savoir qu'aucun membre de la famille Mac Leold n'est au courant de cette cuisante défaite me soulage énormément. Jamais, au grand jamais, je n'aurai tenté cette aventure si le risque de ternir la l'image des Mac Leold était trop important. Je suppose qu'il en est de même pour vous, voyez à quel point nous tenons à l'honneur de nos familles respectives.
Toutefois, vous devez avoir eu vent du gigantesque scandale qui a suivi la fermeture du site. Pour l'occasion, je suis allée chercher moi-même le journal. Quoi de plus satisfaisant que de voir le titre de son propre bijoux en une de tous les magazines et autres revues quotidiennes. Je jouissais intérieurement. Observer la réaction des autres clients, parcourant le bref article qui nous est consacré, avait un aspect comique. Ils étaient à la fois choqués et interloqués par ce qu'ils lisaient, tandis qu'ils se demandaient certainement : qui diable a pu avoir une idée aussi tordue que celle-ci. Je me prends à citer ce cher Boris Vian, qui résume assez bien mes présentes pensées : «Qu’on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c’est un succès.»
En y réfléchissant bien, j'imagine qu'il est maintenant temps de refaire parler de nous. Cessons de rester dans l'ombre. Je vais vous exposer mes projets, ou plutôt nos projets. Cher Comte, vous n'avez jamais entendu parlé de Breaking Dawn. Ce n'est pas une question, la réponse est immensément évidente : personne n'a connaissance de ce journal. Et pourtant, vous le voyez tous les jours, par terre ou dans les bras des passants, trop pressés pour le lire dans son intégralité. Quelques pages de papier qui n'ont aucune utilité. Par la suite, j'ai pris contact avec le personnel de la rédaction. A mon avis, ils n'ont jamais entendu un tel concert de louanges. Je leur ai promis un succès certain si ils nous autorisaient à publier quelques unes de nos chroniques de façon régulière.
Adieu, Vicomte ; voilà bien longtemps que je suis à vous écrire, et mon dîner en a été retardé ; mais l’amour-propre et l’amitié dictaient ma lettre, et tous deux sont bavards.
Plaignez-vous de moi à présent, si vous l’osez. Mais adieu, j’ai faim.
___________________________
Lettre LXIV
Du comte Nicolaevitch à la marquise Mac Leold au manoir de… Londres, ce 24 août 20**.
Chère marquise, quelle est donc cette impatience qui malmène les délicieux traies de votre visage ? Se tapir dans l’ombre au moment opportun, n’était ce pas ce que nous avions évoqué dans nos premières lettres ? Et voyez comme notre patiente a été récompensée, je vous trouve ingrate, marquise. Seize petits jours, qu’est ce comparé à notre terrain de jeu maintenant, devrais je dire enfin, acquis ? Poussière, marquise, poussière. Dur labeur, mais somptueuse récompense, ne trouvez vous pas ?
Oh, en effet, je dois dire que cela m’attrista aussi. J’ai honte de le dire, mais nous ne sommes que des enfants, il est bien de faire des erreurs pour ne plus jamais les répéter par la suite. Le gouvernement anglais est d’une bêtise effrontée, et c’est nous même qui avons été stupides de nous faire prendre par eux comme un enfant l’aurait été avec une sucrerie interdite dans ses mains innocentes. Nous aurions dût le prévoir, marquise, car anticiper les sentiments humains, entre autre la curiosité, c’est les devancer et remporter la victoire en abattant leur roi.
Cela vous aurait il attrister profondément si un de vos frères de sang avait été au courant de nos petites mascarades digne d’un enfant de dix ans ? Que diable, ne souhaitiez vous pas vous amuser, marquise ? Vous me décevez. Et c’est cruel, nous sommes promis à un si délicieux jeu, que, ma foi, j’aurais peine de ne pas savourer jusqu’à la dernière goutte.
J’ai en effet ouï dire que cet incident avait attiré les foudres de grand monde, et ce fut très divertissant. Affolés, ils n’avaient pas idée que l’un des responsables se trouvait être du même sang qu’eux, leur ami, ou même encore leur maître. J’éprouvais de grandes jouissances à ce genre de spectacle, telle que l’humiliation presque involontaire de ma cousine. Cependant, ces jouissances furent de courtes de durée. Un torchon qui abriterait les pires infamies sur les gens, il est vrai que cela sonnerait bien, marquise.
Adieu, ma belle amie ; méfiez vous des idées plaisantes ou bizarres qui vous séduisent toujours trop facilement. Songez que dans la carrière que vous courrez, l’esprit ne suffit pas, qu’une seule imprudence y devient un mal sans remède. |
Nombre de membres: 17, le forum a ouvert il y a moins d'une semaine et la partie RP n'est pas encore ouverte. Cependant, vous pouvez juger le niveau grâce aux fiches des membres et avec les 15 lignes demandés par post. Nombre de messages: 247 je crois
Adresse du forum [Sans le ]: breaking-dawn.bbactif.com Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Nous sommes à la recherche de forums partenaires avec un bon niveau, le votre était sur la liste
Bouton(s) [100*35]:  |
|  | | Josh Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Lun 30 Juin - 17:40 | |
| Merci bcp pour Stanburk Bne continuation |
|  | | SB. Invité
| |  | | Legion Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Lun 21 Juil - 19:36 | |
| Nom: The Legion Of Charmed Contexte: L'histoire est particulière : Prue n'est pas décédée , avec Paige elles forment le pouvoir des 4 depuis des années , Phoebe est en train de se séparer de son mari Cole qui a une liaison avec une démone...rajoutez à ça d'autres démons, les enfants et les petits enfants du futur,et cela donne Legion Of Charmed
Forum sur la série Charmed, membres nombreux et actifs,ambiance sympa,une équipe d'administrateurs présente,prête à répondre aux moindre questions.De nombreux postes vaccants sont régulièrement ajoutés pour facilité l'accueil et surtout le choix des nouveaux membres.A côté du rpg,vous avez une partie création,une partie sur les news de la série,également une autre pour montrer les talents d'écrivains des membres.Bref forum assez complet et diversifié,qui n'attend plus qu'une chose : vous!A bientôt sur Legion Of Charmed Nombre de membres: 178 Nombre de messages: 242 647 Adresse du forum [Sans le ]: legionofcharmed.darkbb.com/index.htm Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: J'aime bien varié les partenaires du forum et le thème de votre forum semble bien sympa. Bouton(s) [100*35]: img522.imageshack.us/img522/4379/boutonyz5.png
Code : | Code: | [url=http://legionofcharmed.darkbb.com/index.htm][img]http://img522.imageshack.us/img522/4379/boutonyz5.png[/img][/url] |
|
|  | | missevie Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Mer 23 Juil - 9:13 | |
| Code: Nom: Evangeline Lilly forum Contexte: c'est un forum fansite sur l'actrice canadienne Nombre de membres: 4 (ouvert hier) Nombre de messages: 145 Adresse du forum [Sans le ]:evangeline-lilly.forumactif.net/index.htm Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: pour faire connaitre mon forum et que tout les fans ou du moins ce qui apprecient Evie se retrouvent enfin sur un forum et aussi pour échanger des membres Bouton(s) [100*35]:

bonne continuation!! en attendant votre logo sera en partie en attente |
|  | | Lucas Evans * Admin génialissime_

Inscrit le : 24 Mar 2008 Messages : 656 > Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Jeu 24 Juil - 11:02 | |
| C'est fais  _________________
Maddie & Lucas.. You remember? |
|  | | missevie Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Jeu 24 Juil - 12:24 | |
| merci vous etes dans nos partenaires bonne continuation a vous |
|  | | legion Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Ven 25 Juil - 9:50 | |
| | Merci beaucoup, bonne continuation |
|  | | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| | |
| |